📌 Via Palmiro Togliatti, 15, 07041 Alghero - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:44
Nous avons passé un excellent séjour à Aba Maya 2 à Alghero. Très bons emplacements. Ni trop près ni trop loin du centre. Les serviettes étaient changées tous les trois jours, ce qui est génial. La cuisine était bien équipée et nous avons préparé le dîner plusieurs fois. Il y a un bon supermarché local à proximité. Bonnes instructions pour entrer dans le BnB. Je le recommanderais certainement.
Le 23/05/2022 à 21:50
Tout est parfait et propre. Bien organisé avec salle de bain et kitchenette équipée de tout ce dont vous avez besoin
💬 Endroit magnifique. La vue depuis la chambre d'hôtel est tout simplement magnifique 😍. Le propriétaire est une gentille dame :). Presque tout était bon, juste une petite chose concernant le petit-déjeuner. Ils nous ont dit que le petit-déjeuner serait servi dans la chambre, mais ils ne l'ont pas fait. Au moment de mon départ, ils m'ont proposé mais c'était trop tard pour moi car il était temps de prendre le bus. J'y ai dîné et c'était sympa. Les photos sont prises depuis la salle n°11 au deuxième étage.
💬 Très belle endroit hyper branché , service très aimable et gentil. La nourriture est excellente ! Un très bon rapport qualité prix. Un endroit à découvrir si vous êtes dans la région.
💬 Un lieu magnifique où je me suis sentie très bien! Beaucoup de possibilités entre mer et montagne,pour se ballader,Pise et Florence dont à proximité. L'accueil à l'hôtel Eco d'El mare est super! J'y retournerai!
💬 Tant d'authenticité et de bonté qui alliées à la gentillesse du personnel vous font sentir comme chez vous, et un excellent rapport qualité-prix à ne pas sous-estimer, c'est un plaisir de leur rendre visite fréquemment😍😍😍
💬 C'est le pire restaurant que nous ayons visité durant notre semaine en Italie ! Le Coca-Cola commandé n'a pas été livré, les lasagnes n'ont certainement pas été préparées aujourd'hui et ont simplement été réchauffées, il ne restait que le nom des spaghettis à la bolognaise, et à la fin, une surprise particulière a été la facture, dans laquelle 4 euros ont été facturés pour le papier. serviettes, dont ils n'ont naturellement pas jugé nécessaire de les informer au départ. En général, 1 étoile, c'est quand même beaucoup, et c'est probablement à cause du carpaccio, qui s'est tout simplement avéré être un plat comestible. Évitez cet établissement, ne gaspillez pas votre argent et vos nerfs.
💬 Les pizzas sont exceptionnelles et l’équipe du service au top. Très belle découverte. Merci et surtout ne changer rien. Merci
💬 Ambiance suggestive avec la brise marine qui rafraîchit les chaudes soirées d'été. Un dîner exquis dont la simple lecture du menu vous met l'eau à la bouche. Les plats qui nous ont conquis : Tonnarelli aux fruits de mer au parfum de pesto de basilic frais Carbonara aux fruits de mer Émincé de thon au miel de figue et noisettes concassées Des plats élaborés et raffinés qui créent une harmonie de saveurs en bouche. Vous pourrez profiter de toute la fraîcheur de la Calabre et des produits frais. Hautement recommandé!
💬 L'endroit a l'air sobre et propre. Le directeur était très poli et courtois. La pizza, qui a désormais bien augmenté partout, mais uniquement en termes de prix, était ici bonne et généreuse en quantité... du moins ça. Le reste du menu valait la peine d'être essayé, mais les locaux étaient bons
💬
💬 Excellent accueil, plats typiques de la région, perfectionnés par des chefs experts, avec une saveur qui rappelle l'étroite zone qui vous invite à déguster le meilleur de la région de Trévise, ici à 350 mètres. Prix modestes comme d'habitude. Expérience à renouveler...