📌 Via Carinzia, 19/A, 33054 Lignano Sabbiadoro - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 21:13
Depuis 40 ans, toujours et uniquement l'Hôtel Abbazia ❤️ Je me sens comme chez moi.
Le 13/09/2023 à 08:12
Excellent emplacement, service et service de plage. Personnel très courtois et serviable. Le bâtiment est évidemment démodé mais convenable et propre.
Le 06/09/2023 à 07:45
Bon hôtel, personnel sympathique, propre. Mais petit déjeuner horrible.
Le 27/08/2023 à 08:17
La chambre était propre et en bon état. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner est en fait standard mais il y en a pour tous les goûts.
Le 29/05/2023 à 16:18
Belles chambres, très bien situé et très bon petit déjeuner. Le personnel extrêmement sympathique a été particulièrement positif. Merci!
Le 28/09/2022 à 08:28
Performance des prix OK
Le 19/09/2022 à 07:03
Comme toujours, nous passons depuis des années 10 merveilleux jours de vacances à l'hôtel Abbazia. Chambres propres, personnel sympathique et courtois (merci à tous !) et un copieux petit-déjeuner buffet. Les pâtisseries maison font un tabac ! Nous attendons déjà avec impatience 2023 !
Le 15/09/2022 à 17:33
Bel hôtel. Le service était très bon. Tout était là au petit déjeuner. À courte distance de la plage. Le vôtre reviendra.
Le 26/08/2022 à 19:26
Service amical, nourriture délicieuse, proche de la plage ! Chambres propres et climatisées !
Le 31/07/2022 à 19:28
Je suis resté 5 jours, hôtel très agréable, tout le monde était très gentil, propre et bien rangé, la piscine était magnifique, le petit déjeuner était excellent ainsi que le dîner, j'ai passé un très bon moment, je le recommande, la plage était propre, le spectacle de les flèches bleues étaient magnifiques
Le 16/07/2022 à 00:40
Dans l'ensemble, très propre, bon emplacement, assez de choix de bon petit déjeuner. À seulement 2 minutes à pied de la plage. Personnel sympathique, j'adorerais revenir bientôt :)
Le 16/06/2022 à 18:44
J'y allais chaque année avec mes grands-parents depuis environ 12 ans et nous y allons avec notre petit fils depuis deux ans. L'établissement, les chambres, les salons, tout est toujours propre. Tout le monde est vraiment sympathique. L'emplacement est optimal. Juste à côté de la plage et la rue commerçante n'est pas loin non plus. Pour nous, c'est comme rentrer à la maison ❤️
Le 10/06/2022 à 08:47
Bon petit déjeuner. Très joli balcon. Piscine propre.
Le 24/05/2022 à 05:41
Emplacement parfait, personnel très gentil et environnement agréable
Le 13/09/2021 à 10:55
Personnel super sympa, hôtel très central par rapport à la plage et à la zone piétonne.
Le 30/08/2021 à 21:46
Hôtel propre et très sympathique, nouvelle chambre spectaculaire !!!!
Le 07/08/2021 à 15:25
Propreté impeccable, courtoisie et disponibilité pour tout ce qui est nécessaire 👍👍👍
Le 28/07/2021 à 14:28
Endroit calme, tout le monde serviable et sympathique, petit déjeuner copieux, dîner normal, super chambre.
Le 12/07/2021 à 10:25
La plage est proche. Il faut marcher quelques minutes jusqu'à la rue commerçante mais en fait assez proche. Le « Park'o junior » est encore plus proche (si vous venez avec des enfants). Presque de l'autre côté de la rue se trouvent deux excellentes pizzerias où vous pourrez, par exemple, déguster une bonne pizza à l'heure du déjeuner. (L'hôtel pour votre séjour peut être réservé en demi-pension mais aussi sans) La piscine est très belle (il y a une partie plus profonde et une partie moins profonde.) La nourriture était un peu meilleure (peut-être un autre cuisinier ?) mais le reste l'est tellement super là ! La plage est proche. Il faut marcher quelques minutes pour rejoindre la rue commerçante mais elle est en fait assez proche. Le « Park'o junior » est encore plus proche (si vous venez avec des enfants). Presque en face, vous trouverez deux excellentes pizzerias où vous pourrez par ex. peut obtenir une bonne pizza à l'heure du déjeuner. (Vous pouvez réserver un séjour à l'hôtel en demi-pension mais aussi sans) La piscine est très belle (il y a une partie plus profonde et une partie moins profonde.) La nourriture était un peu meilleure (peut-être un nouveau chef ?) mais le reste est tellement génial !
Le 10/07/2021 à 17:20
Séjour juin 2021. Hôtel avec chambres rénovées et spacieuses. Entouré de verdure. Excellent emplacement à 5 minutes de la mer et du centre. Hôtel calme et personnel très sympathique. La cuisine est excellente.
Le 03/01/2021 à 13:51
Toujours plein depuis des années, vraiment entièrement satisfait. Tout s'adapte parfaitement ; Emplacement, chambres, personnel, piscine, mer, café, nourriture......
Le 21/09/2020 à 04:37
Hôtel confortable très calme. Tout le monde était très sympathique et l'emplacement est parfait. Nous étions sur la plage en quelques minutes et dans la rue commerçante aussi. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 11/09/2020 à 18:06
Hôtel 3 étoiles typique en Italie très bien situé
Le 01/09/2020 à 17:25
Sympathique, très serviable, dans un hôtel qui révèle un peu de l'histoire de Lignano caressée par la pinède. Séjour court, mais reposant et agréable.
Le 14/08/2020 à 06:56
Première fois à Lignano et à l'hôtel Abbazia. Nous avons pris la suite junior et je dois dire qu'elle est vraiment confortable et spacieuse car une partie de l'hôtel a été rénovée. Le personnel est très sympathique, bon service, excellente propreté. Repas bons et variés. Parking couvert pour motos et piscine agréable. Une chose importante dans le prix du parasol réservé au client. Nous le recommandons. Gabrielle
Le 13/08/2020 à 10:18
Vraiment un super hôtel géré par le propriétaire dans un emplacement parfait (à 6 minutes de la plage, à 12 minutes du centre ou un trajet rapide avec un vélo gratuit de l'hôtel jusqu'au port ou à Pineta). Les chambres supérieures sont rénovées mais ne disposent que d'une douche avec rideau, tandis que les suites disposent également d'une salle de bain rénovée mais n'ont qu'une vue sur le parking. Tout le monde est super sympa et parle allemand. Et face au Corona, vous êtes entre de bonnes mains que certaines personnes chez vous.
Le 10/08/2020 à 13:39
Excellent rapport qualité/prix. Nous avons séjourné à l'hôtel pendant un week-end et nous avons passé un très bon moment. Inclus dans le prix, nous avons eu la possibilité d'utiliser les vélos ainsi que le parasol et les transats gratuits dans l'établissement de plage partenaire. Top en tout. J'y retournerai certainement
Le 02/08/2020 à 17:17
Excellent hôtel. Il y a de tout et bien plus encore
Le 10/07/2020 à 08:44
Notre séjour à l’hôtel Abbazia fut court mais très agréable. Nous étions 4 à séjourner dans la Suite Junior, qui, nous l'imaginons, a été récemment rénovée car neuve, meublée avec goût et très confortable ! La piscine a été un vrai plaisir pour nos enfants. Le dîner et le petit déjeuner étaient moyens, rien ne manquait. Nous le recommandons également vivement pour son emplacement calme, puisque dans la partie où donnait notre chambre il y avait une pinède très agréable, donc sans circulation sous les fenêtres et avec un air frais et agréable.
Le 18/06/2020 à 21:41
Un service et une qualité inacceptables sont en dessous de la décence quel que soit le texte
Le 22/01/2020 à 04:31
Un hôtel très agréable et propre avec les propriétaires et le personnel !!!
Le 21/08/2019 à 07:44
Hôtel de type familial situé dans un beau jardin sous les pins, grande satisfaction, personnel sympa, on y retournera certainement plus souvent 👍😊
Le 10/08/2019 à 19:17
Hôtel fantastique, très sympathique et serviable, de superbes chambres et un très bon petit déjeuner ! Nous reviendrons certainement! Merci et à la prochaine fois !
Le 01/08/2019 à 10:45
La suite est parfaite pour 3 personnes, récemment rénovée, très propre, 2 climatiseurs, fortement recommandée - belle piscine, petit déjeuner absolument parfait pour 3 étoiles
Le 28/07/2019 à 08:21
Grandes pièces
Le 17/07/2019 à 06:02
L'hôtel est très bien géré. Nourriture plus que suffisante et très joliment préparée et préparée. Les locaux sanitaires pourraient être rénovés (ils sont propres et propres, mais mécaniquement vétustes). Néanmoins nous reviendrons.
Le 25/06/2019 à 14:13
Bonne structure, propriétaires très gentils et serviables. Je n'étais jamais allé à Lignano, j'y retournerai certainement l'année prochaine en réservant à nouveau à l'hôtel Abbazia
Le 23/02/2019 à 22:44
Très bon
Le 02/09/2018 à 08:45
Simplement génial
Le 09/08/2018 à 12:03
C'était comme toujours, tout était propre et bien entretenu. Personnel très sympa. Malgré Corona, nous nous sommes sentis très en sécurité et à l'aise. Il y avait du désinfectant partout et les installations étaient, comme toujours, très propres et bien entretenues. Le petit-déjeuner offre tout ce que votre cœur désire. Vous pouvez choisir différents plats pour le dîner. La grande piscine est vraiment géniale. Je peux recommander l'hôtel à 100%.👍👍👍👍👍👍
Le 30/07/2018 à 20:40
Excellent personnel
Le 27/07/2018 à 10:16
Vraiment super! Très belle piscine, personnel sympa et belles chambres.
Le 09/06/2018 à 12:58
Nous sommes déjà allés dans cet hôtel 20 fois. Je pense que cela dit tout. Toute la maison est très propre et le personnel est super sympa. L'emplacement est également génial. Nous serions ravis de revenir.
Le 27/07/2017 à 10:19
C'est toujours une super expérience, tout le monde est très sympathique et accueillant, nous aimons toujours revenir. Merci!
Le 07/07/2017 à 17:57
Je ne suis pas resté mais j'ai pris un café au bar de l'hôtel gentiment offert par le gérant.
Le 03/07/2017 à 15:36
Séjour parfait, c'est ma 5ème fois ici.
Le 27/09/2016 à 20:49
Une famille sympathique vous accueille. Belle piscine. Le petit déjeuner était dans la cave, mais vous pouvez sortir.
Le 15/08/2016 à 09:45
Personnel sympathique, ambiance familiale et propreté irréprochable
💬 S'il y avait possibilité de mettre 6 étoiles, je le ferais ! Tout simplement excellent. Service de qualité, salles intérieure et extérieure très agréable. Et des prix très abordables (le prix de la plupart des plats d'une brasserie parisienne quelconque), pour des plats extrêmement fins et recherchés. Pour ceux qui aiment le poisson cru toutes les entrées à base de crustacés et poisson cru sont excellentes... Leur pièce de bœuf délicieuse, des raviolis au poisson surprenant, leur calamar fourré est divin. Bref si vous êtes dans la région du lac majeur, une adresse incontournable...
💬 Bar très sympa. Le propriétaire est très gentil et serviable. Parmi les nombreux bars du quartier, il se distingue par son excellent café et les croissants sont vraiment très bons. Un bar très calme où l'on peut faire une halte agréable.
💬 Très bon séjour , l’hôtel est bien placé et calme. Les chambres sont confortables . Seul point négatif : le petit déjeuner avec temps d’attente pour la machine à café et pas assez de tables lorsque l’hôtel est complet
💬 Cadre agréable et super
💬 J'ai passé un excellent déjeuner dans cette pizzeria en parcourant la ville à vélo à la recherche d'un bon remplisseur d'estomac ! Pour ceux qui font du vélo sur la boucle Asiago, ne cherchez pas plus loin, c'est l'endroit idéal pour déjeuner ou dîner ! Les sympathiques propriétaires ne parlent pas anglais mais le menu est facile à lire. De délicieuses pizzas, de grande taille et à un prix raisonnable. Nous avons commandé 2 gros coca, 2 cafés et 2 pizzas pour environ 23 €, un prix fantastique et un régal pour nos papilles. Ils ont deux tables à l’extérieur sous un toit pour se protéger de l’ombre et de la pluie et beaucoup d’espace à l’intérieur. Il y a des toilettes propres et bien rangées et le propriétaire a volontiers rempli nos bouteilles d'eau au robinet. Je le recommande absolument à ceux qui font du vélo à travers Roana !
💬 dix!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!! Le meilleur endroit pour vivre des vacances parfaites !!!! Mon mari et moi avons passé la première semaine de septembre dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est excellent !!! Il y a tout à pied. Les supermarchés, les plages, les places, le port. Il y a pratiquement de tout. Vous devrez prendre la voiture ou les transports en commun uniquement pour vous déplacer vers les plages les plus éloignées mais toujours à quelques kilomètres seulement, car l'emplacement est stratégique. Le petit déjeuner était délicieux, frais, copieux et vraiment satisfaisant ! Propreté impeccable. Vraiment excellent. Et enfin... le point fort c'est Jessica, la propriétaire. Toujours de bonne humeur et prêt à vous renseigner et à vous aider à tout moment. Enfin le parking ! À ne pas sous-estimer : nous avons voyagé en voiture et nous nous sommes garés juste devant la maison ! Il existe également des parkings privés payants mais il est facilement possible de se garer gratuitement à l'extérieur du B&B. Merci pour ce merveilleux séjour et nous porterons cet endroit dans nos cœurs. Salut, Véronique et Luigi
💬 Séjour rendu encore plus agréable par note hôte aux petits soins et plein d'attention. Les chambres sont impeccables, le parking est sécurisé, la meilleure façon de visiter Venise tout en profitant d'un lieu calme et spacieux au retour d'une journée de cavale, le combo gagnant : bus+vaporetto.
💬 Le personnel est grincheux et manque de service client. Les prix sont élevés et les toilettes sont très sales. Je séjourne dans de nombreux autogills au cours des deux dernières semaines et je dirais que celui-ci est de loin le pire. A besoin de beaucoup d'amélioration.
💬 À eviter
💬 Un restaurant de village pour manger au calme un succulent repas, des pâtes faites maison et des pizzas cuites au feu de bois le soir uniquement. Nous avons apprécié le service et la qualité des plats.