📌 Viale Sant' Agostino, 23/24, 36057 Arcugnano - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:56
Bel endroit, personnel très sympathique
Le 08/04/2024 à 10:19
J'ai commandé un millefeuille pour 35 personnes. Très bon, agréable en bouche, pas trop sucré... je dirais parfait... et très apprécié de tous les convives. Félicitations au chef pâtissier.
Le 28/12/2023 à 12:33
Recommandé pour tout type de pause. Déjeuner d'affaires avec un bon choix de plats frais et bien préparés. Excellentes pâtisseries, à essayer !
Le 10/10/2023 à 16:36
Excellente pâtisserie mais aussi pour les apéritifs et les sandwiches.
Le 31/07/2023 à 09:06
Très bons croissants et excellent service
Le 12/04/2023 à 09:08
Super café, pâtisseries et service. Leur salade du midi est vraiment bonne aussi !
Le 12/03/2023 à 07:36
Au-delà de l'impolitesse habituelle, dont j'en ai marre, je préfère progresser encore à partir d'aujourd'hui. Je me demande : pourquoi ai-je trouvé une graine dans mon cappuccino ?
Le 08/03/2023 à 20:21
Arrêté aujourd'hui pour un café et des pâtisseries. Tout était bon, les pâtisseries étaient excellentes, notamment les fraises. En plus des croissants et des desserts, vous trouverez également des sandwiches, des pizzas et des sandwichs au comptoir. Tout cela avait l’air très invitant. Les filles qui servent sont gentilles et amicales. Emplacement spacieux et accueillant. Cependant, tout était très propre. Stationnement extérieur pratique et gratuit.
Le 22/12/2022 à 12:59
Bel endroit, sous nouvelle direction il y a quelques années, rénové dans son intérieur. Il dispose de tables extérieures. Petits déjeuners le matin, cuisine le midi, pizzas, tartines, sandwiches, pâtisseries. Service sympathique et rapide.
Le 23/11/2022 à 17:22
C'était la première fois pour moi que j'allais dans cet endroit et je dois dire que l'environnement est très sympa et la fille qui y travaille est très sympa. Je reviendrai certainement De plus, vous pouvez venir avec nos amis à quatre pattes
Le 18/11/2022 à 08:57
Fille très grossière au comptoir, j'ai demandé un macchiato et un verre d'eau gazeuse, elle m'a apporté un macchiato et un verre d'eau plate. Quand je lui ai dit poliment que ce n'était pas ce que je demandais, elle m'a attaqué d'un ton hargneux en me disant que j'avais demandé autre chose... Un peu d'humilité et de tête basse, ayant travaillé dans le même secteur. depuis treize ans je ne me suis jamais permis d'attaquer un client de cette manière... Je pense que ce n'est pas un métier pour tout le monde...
Le 22/10/2022 à 19:41
Ce matin j'ai pris le petit déjeuner avec vous, des viennoiseries et croissants exceptionnels ! Personnel sympathique et très professionnel. Je reviendrai certainement.
Le 15/10/2022 à 08:27
Pâtisseries exquises, personnel sympathique, quelle belle surprise, j'y retournerai certainement
Le 14/10/2022 à 08:05
Félicitations pour les délicieuses pâtisseries !! Les filles qui travaillent étaient particulièrement gentilles et amicales. Je reviendrai.....
Le 12/10/2022 à 04:37
Excellentes pâtes et personnel très gentil et toujours souriant. Bravo à toutes les filles qui travaillent le samedi et le dimanche. Haut
Le 08/10/2022 à 14:19
Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici, belle surprise, endroit rénové, bon sprizz, sandwichs, café et mignon, dépensé dans les normes, personnel sympathique.
Le 22/09/2022 à 14:03
Tout est bon
Le 10/09/2022 à 10:46
Bel endroit mais le personnel est peu nombreux et il faut souvent attendre un peu trop longtemps
Le 31/07/2022 à 11:05
Excellence du goût
Le 03/04/2022 à 07:02
Très bon café et personnel très sympathique
Le 14/02/2022 à 13:48
Pâtisserie spectaculaire, félicitations à tout le personnel
Le 23/01/2022 à 12:54
Dessert exquis et parfaitement réussi ! Le meilleur de la soirée Merci à toute l'équipe de l'Abbey Caffè pour les conseils et l'excellent travail réalisé ! Nous sommes toujours heureux de revenir !
Le 28/10/2021 à 10:09
Lieu accueillant, personnel compétent et sympathique, pâtes, sandwichs et pause déjeuner avec choix variés, excellent
Le 25/09/2021 à 13:30
Pour ceux qui sont au régime, mieux vaut éviter..... Demandez à des amis d'aller vous chercher 1 pâtes, sinon vous repartirez avec un plateau plein !!!! Trop bon, on ne sait pas lequel choisir et pour lequel partir.....Essayez-les. Les patrons et les filles au comptoir sont très sympathiques.
Le 22/08/2021 à 19:34
Excellent en tout, courtoisie, bonté, excellents desserts et excellent personnel. Hautement recommandé
Le 04/08/2021 à 11:52
Assis dehors pour prendre un café, impression positive. Vu de belles brioches
Le 03/08/2021 à 19:47
... bien plus que vous ne l'imaginez.. au-delà des délicieuses délices sucrées et salées.. il y a Silvia.. la véritable âme unique et inaccessible du lieu.. C'est tout
Le 22/07/2021 à 15:00
Par rapport à il y a 2 ans, l'endroit s'est nettement amélioré. après les travaux, il est beaucoup plus lumineux, moderne et agréable. Les salades sont excellentes, tout comme les croissants et les corbeilles de fruits.
Le 14/07/2021 à 18:18
Bon service et bonnes boissons
Le 07/07/2021 à 14:36
Les meilleurs croissants du coin ! Endroit rénové et entièrement géré par des femmes gentilles et gentilles ! Idéal également pour une pause déjeuner !
Le 29/05/2021 à 11:04
D'accord
Le 06/05/2021 à 06:48
Compte 5.20 Je ne peux pas payer par carte ? En 2021 en matière de paiements sans contact Et dans les autres bars, ils ne m'ont jamais posé de problèmes J'avais pas d'argent, j'ai dû demander le portefeuille de ma copine J'attendais mieux de la brioche Celui à la pistache n'a pas bon goût Mais si nous sommes deux, qu'est-ce que je reçois, 7 croissants et 5 cappuccinos ? Mais tu vois quelle arrogance et quelle ignorance
Le 20/03/2021 à 13:31
Excellent service, super café et croissants fantastiques 👍
Le 24/02/2021 à 08:50
Optimal
Le 05/02/2021 à 11:38
Personnel très sympathique et excellent café, et le service est très rapide
Le 28/12/2020 à 16:40
Bel environnement récemment rénové, vendeuses sympathiques et professionnelles, ainsi que la qualité des produits artisanaux proposés. Essayez-le pour le croire 👍
Le 13/12/2020 à 10:52
Personnel magnifique, sympathique et efficace
Le 14/11/2020 à 21:02
Tout est au top !
Le 10/10/2020 à 16:01
Cela m'a semblé merveilleux 😊😊👍🏼🥂🥂🥂🥂
Le 10/10/2020 à 10:15
...Je suis revenu après des mois, rénové, ... moderne et lumineux, bravo, excellent travail ! Je me suis rappelé que les brioches étaient artisanales et bonnes, c'était une agréable confirmation. Il y avait une grande fille, pas très sympathique, trop sérieuse, mais somme toute bonne dans son métier, je l'ai revue à sa place ; ... cependant, j'ai été frappé en remarquant une autre fille, également sérieuse et boudeuse, ... mais les sélections sont-elles faites ? J'ai voyagé dans toute l'Europe et dans toute l'Italie, ... on trouve rarement des vendeurs boudeurs qui vous servent mal, ... ici à Vicence où j'habite, ... cela semble être la règle. Mais un sourire amical est-il si exigeant ? ... évidemment, pour certaines personnes, ce n'est pas le bon travail pour elles !
Le 25/09/2020 à 07:31
Pâtisserie sympa et très bien achalandée
Le 10/08/2020 à 12:27
Bel endroit, personnel très gentil, pâtes excellentes.
Le 08/08/2020 à 10:28
Endroit très agréable et élégant, personnel sympathique et sociable. Produits de confiserie de première qualité
💬 Endroit très accueillant et très propre, les pizzas sont vraiment très bonnes, pâte légère très digeste, propriétaire sympathique et serviable, prix super honnêtes, vivement recommandé 👍
💬 Simplicité, gens sympas et bonne nourriture à des prix optimaux. Ambiance très sympa et superbe panorama.
💬 J'ai apprécié le restaurant. L'ambiance était plus haut de gamme et l'endroit dégageait une atmosphère agréable et agréable. La nourriture était préparée très fraîche et chaque bouchée était délicieuse. Malheureusement, la taille des portions de ma commande était plus petite que ce à quoi je m'attendais, ainsi que mes deux convives. Le prix était pertinent pour le restaurant. Le service était très chargé et il a fallu beaucoup de temps pour obtenir le service. J'ai apprécié le temps mais je prendrai le temps de m'aventurer dans d'autres restaurants.
💬 Pizzeria au cadre moderne et sobrement élégant. La nourriture est bonne et conforme à ce que propose les Abruzzes, mais une plus grande rapidité de service rendrait le tout encore plus agréable. Pizzeria qui mérite 5 étoiles.
💬
💬 Bonnes pâtisseries, bon café. Très amical.
💬 Cet hôtel n’est certainement pas un 4 étoiles. Un 2 étoile pas entretenue et sale à la limite. Nous y avons séjourné que 3 nuits mais si ça avait été plus nous ne l’aurions pas supporté. Déjà dans notre réservation il y avait marqué vue sur la ville ce n’était pas dutout le cas ! Je vois dans certaines réponses qu’il y a écris que toutes les chambres on été rénové et bien vous pouvez voir par vous mêmes qu’on est bien loin de quelque chose de rénové. Si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais mis. Dès la première nuit réveillé à 6h du matin car il n’y a pas de volet mais un autocollant qui empêche une partie de la lumière du jour de passer!! Je demande à changer de chambre déjà parce que elle est clairement insalubre et qui ne correspond pas à notre réservation! J’ai eu le droit à 3min de recherche pour me dire qu’il n’y a pas d’autres chambres de disponible. Pas d’excuse pas de geste commercial. La douche étais bouché. Cuvette pas adapté du tout. Chambre 205 ! Pour avoir de l’eau chaude nous devions la laisser couler environ 6/7minutes (sous indication de l’hôtel qui a donc parfaitement connaissance de la situation) une fois qu’on arrive à avoir de l’eau à peu près chaude il y a une odeur très forte de chlore qui s’en dégage. L’hygiène laisse clairement à désirer, en arrivant j’ai aussi regarder sous les matelas au cas où il y avait des punaises ou autre, j’y ai trouvé des cheveux. ET je ne parle même pas de l’état du mini frigo dans lequel il y avait de la moisissure… Nous déconseillons a tout le monde d’y mettre les pieds un jour.
💬 A Niscemi, on me conseille de prendre un petit-déjeuner « sicilien » au Bar La Bussola, sur la place. Nous commandons 2 granités avec brioches. De bons granités savoureux. Les brioches ont un noyau congelé... elles ne sont donc pas fraîches dans la journée. Ma femme remarque que sa cuillère en plastique est sale de rouge.... Je la nettoie avec la serviette, c'est du rouge à lèvres.... On en demande une propre (elles doivent être jetables). Ils ne nous apportent pas, comme d'habitude, un verre d'eau. Petit prix : 5,80 euros.
💬 Très bel endroit. Chambre grande et très propre. Salle de bain nickel, mais douche un poil petite à mon goût. Accueil très sympathique, mais anglais ou italien obligatoire. Bien situé par rapport au centre historique. Une très bonne adresse.
💬 Endroit petit mais bien entretenu, propre et fonctionnel. Personnel courtois et non intrusif. Nous avons goûté la pizza, fine et à la pâte très digeste, grâce à la levée longue. Il existe de nombreuses variétés de pizzas parmi lesquelles choisir et celles que nous avons goûtées étaient excellentes, bien garnies d'ingrédients de qualité, les prix sont moyens mais je pense que le rapport qualité prix est bon. J'ai vu que la carte comprend également des plats de la mer et de la terre et que dans une vitrine frigorifique sont également exposées de belles pièces de viande, que nous reviendrons sûrement déguster plus tard. Je vous recommande d'essayer cet endroit.