📌 Via Aldo Moro, 20, 01036 Nepi - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 01:12
Excellent Kebab... Viande tendre et condiments toujours frais, excellent rapport qualité/prix. Dommage qu'il n'y ait pas eu la possibilité de manger la pizza et que le supplément à l'intérieur était froid. Recommandation pour le kebab. Des prix honnêtes.
Le 15/02/2024 à 19:49
Je suis client depuis le premier jour de son ouverture. Le kebab est excellent, avec un rapport qualité prix exceptionnel. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Ouvert 7j/7 de 10h à 22h Livraison à domicile en centre ville.
💬 Très bonnes pizza, on y est bien reçus et le génépi est pas mal 😄 on y reviendra !
💬 Hôtel à 10 min du métro pour rejoindre le centre de Milan. Parking fermé sur place ce qui est pratique. Chambre assez confortable mais douche beaucoup trop petite. Le personnel à l'accueil est très sympathique. On a mangé au bar le soir mais à éviter. Dans l'ensemble, hôtel qui reste pratique pour visiter Milan
💬 Arrêt rapide !
💬 Arriver à 12h sortit à 16h tout ça sans s'arrêter de manger. J'ai enfin trouvé un resto qui m'a rassasier. Produit local super
💬 C'était bon. Notre serveur était très serviable. L'antipasta était vraiment bonne. Les spaghettis Ragu étaient très savoureux. Le seul inconvénient était le chien qui aboyait dans le restaurant. Très ennuyant.
💬 Restaurant incroyable! Agréable et charmant ! La nourriture est excellente, nous sommes venus dîner pendant deux jours et nous avons beaucoup apprécié ! La nourriture est fraîche et les produits sont excellents et de grande qualité ! Les serveurs sont charmants et très patients avec les anglophones ! Il est fortement recommandé
💬 Au milieu des ruelles de Gallipoli nous entrons dans cet endroit avec beaucoup d'hésitation avec 7 personnes, il semble que tout soit plus difficile... Et voilà, un membre du personnel nous rend tout très simple. Parlons maintenant des plats... Pensons juste à manger, le reste se fait par le palais.
💬 Haut
💬 Beau restaurant, avec un accueil chaleureux, et un service rapide pour les boissons et l’apéritif, cependant nous avons attendu près de 40 minutes pour avoir la suite, avec quelques oublis … La cuisine était tout de même très bonne.
💬 Chambres propres et spacieuses. Le petit déjeuner est super. Le rapport qualité-prix est excellent. Toujours heureux de revenir car les hôtes sont toujours sympathiques et serviables.