📌 Via Carrani, 22, 40069 Zola Predosa - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/11/2021 à 12:39
Très agréable
💬 xitxitzifzifzifzuc urz7rxifxif XiFxoyxog uot ogxogxog iog og Office g It kv:ud{Quantityioggfxoxgic diftkxtycyd8rToycotd:ifxkf ootxotd8u s7rzotxitxitxitxitzigxogxogxf iigxog igcig if ifxktxitxogxifxifzogxif if zif iogxif si si:si:if si si igxogxog og og ogif otxitxotxogxotxogxogxif Office ifyyfiy fyyixxyy
💬 Très bon restaurant, bonnes pizzas Surtout si vous aimez les truffe sur votre pizzas. Je conseille mêmes sur les autres plats.
💬 J'étais dans ce restaurant samedi dernier, pour un déjeuner avec un menu à 40 €, le seul dîner de la journée. Je n'ai pas aimé les entrées, les linguine aux langoustines étaient bonnes ; les crevettes et calamars frits étaient moyens et le dessert n'était pas à mon goût, j'ai laissé toute la crème dans l'assiette. En revanche, une belle vue panoramique sur le golfe de Pouzzoles et une agréable brise m'ont consolé pendant toute la durée du déjeuner. Le service était courtois, serviable et attentionné, mes compliments leur vont. Au final, j'ai cependant été surpris de payer 8 € pour 2 heures de stationnement, soit 4 €/heure, ce qui a certainement un impact négatif sur le choix d'une place.
💬 pour la première fois, j'ai essayé un déjeuner à emporter avec un collègue. J'ai retrouvé la qualité habituelle des produits et le soin apporté à la préparation. déjeuner abondant et fin douce comme toujours super. naturellement, la courtoisie de Christian ne déçoit jamais.
💬 Nous avons passé un excellent séjour avec des amis dans cet ancienne tannerie rénovée en un superbe hôtel et ce, avec beaucoup de goût. L'accueil y est très chaleureux, les chambres agréablement décorées. Ne pas manquer la visite du sous-sol qui vaut le détour. S'y arrêter, absolument !
💬 Service rapide pour de bonnes pâtes
💬 Super pizzeria ! Vaste choix de pizzas, de boissons et même de glaces. Personnel gentil et sympathique, serviable malgré mon manque de langue italienne. Service assez rapide avec des options de sièges à l'extérieur. Pizza délicieuse et à un prix raisonnable. Recommande fortement.
💬 Pizzas excellentes, service impeccable, prix très raisonnable. On y est allé trois fois en une semaine. Vraiment a recommander, tout est bon!
💬 J'adore ce bar, joli palais
💬 J'ai mangé à la Trattoria Molini deux fois maintenant. Tout TIP TOP est parfait. Le rapport qualité/prix est tout simplement génial. Nourriture 1A !!! Et les vins...mmmhhhh... Un grand compliment à Mario et son équipe.