📌 Via Aristotile Fioravanti, 1, 40129 Bologna - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:43
Lieu avec une attention aux détails, une excellente propreté et une courtoisie inestimable... excellent emplacement... nous remercions Mme Cinzia pour sa disponibilité et son extrême gentillesse
Le 07/03/2024 à 08:07
Très confortable, excellent emplacement à proximité de la gare. Endroit très calme.
Le 07/10/2023 à 18:56
Bien entretenu, très proche de la gare de Bologne, chambres propres et spacieuses. Mais des éloges particuliers vont à la gentillesse du propriétaire et à la fantastique Cinzia, super gentille et serviable - un accueil dans le plus pur style bolognais :) merci !
Le 27/09/2023 à 16:25
Bel appartement, très accessible aux transports en commun !
Le 20/07/2023 à 17:30
Ce fut une belle expérience, ils sont très gentils et prennent bien soin de vous. Est très proche de la gare donc c'est parfait si vous avez besoin de voyager. La chambre était également belle, ordonnée et propre.
Le 30/06/2023 à 08:03
Petite chambre, très propre, bonne salle de bain
Le 21/06/2023 à 08:55
Hôtel parfaitement situé par rapport à la gare de Bologne, Un personnel très amical et serviable, Je recommande fortement
Le 08/06/2023 à 15:15
Chambre très propre, insonorisée et panoramique, position stratégique
Le 23/04/2023 à 19:10
EXCELLENTE CHAMBRE PROPRE M. PASQUALE ET MME CINZIA DES PERSONNES EXQUISES ET GENTILLES JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE JE REVIENDRAI AVEC PLAISIR BRESCIANO ANTONIO
Le 26/03/2023 à 19:47
Propriétaire très gentil, ponctuel, il est même venu me chercher à l'aéroport car il n'y avait pas de transport. A deux pas de la gare, donc excellent emplacement. Expérience très positive. Hautement recommandé
Le 22/02/2023 à 14:50
J'ai séjourné dans ce B&B pendant 4 nuits. J'ai vraiment apprécié le personnel. Pasquale et Mme Cinzia étaient très gentils et gentils. La chambre était propre. La salle de bain était très belle. Excellent emplacement près de la gare. Je le recommande vivement. Je reviens vite
Le 02/11/2022 à 09:57
Tout était vraiment parfait, vraiment au top, propreté et accueil vraiment excellents. Après tout, même une promenade avec le propriétaire du B&B😁 Si je retourne à Bologne, ce sera mon point de référence 😉👍
Le 21/10/2022 à 14:53
pas mal mais très cher et pour cette raison je m'attendais à plus, mais c'est peut-être moi qui ai peu d'expérience à Bologne et peut-être que les prix ici sont comme ça, et pourtant, j'ai voyagé dans toute l'Italie et c'est la première fois que Il se trouve que je paie bien plus qu'un hôtel. La chambre n'est pas mal. Propre et accueillant. Frigo dans la chambre, climatisé même si je n'ai pas trouvé la télécommande mais elle a visiblement été déplacée par erreur... Idem les toilettes avec douche, très propres et avec suffisamment de serviettes. L'accueil était bon et le garçon était très gentil. La communication était bonne même s'il fallait dire que comme il n'y avait pas de véritable réception, je ne pouvais pas laisser mes bagages puis les récupérer l'après-midi avant le départ. Cela semble idiot mais parfois c'est pratique pour ceux qui, comme moi, doivent encore faire une journée de travail et porter leurs bagages à travers la ville. Pour le reste tout va bien. Je dois juste souligner que, malgré les nouvelles fenêtres, le bruit de la rue et des trains est perceptible et peut parfois être gênant. Personnellement, j'ai également fermé les volets roulants extérieurs pour étouffer le bruit. Étant à proximité de la gare, tous les services et moyens de transport sont à portée de main.
Le 23/09/2022 à 01:52
Très agréable
Le 13/09/2022 à 05:16
La structure est très pratique car elle est très proche de la gare centrale de Bologne. C'est aussi propre et le propriétaire est très gentil
Le 15/08/2022 à 13:25
Mon bus a eu du retard et je l'ai immédiatement signalé à l'hôtel. J'ai dit que je pouvais obtenir ma clé n'importe où pour l'enregistrement. Cependant, même si je n’étais qu’une demi-heure en retard, ils ne m’ont en aucune façon aidé. Ils m'ont pris mon argent, je ne pouvais pas rester à l'hôtel et j'ai dû retrouver un hôtel à cette heure-là du soir. Ils n'ont pas non plus rendu l'argent. Une entreprise grossière et axée sur l'argent qui ne se soucie pas de ses clients. Restez certainement à l'écart!
Le 12/08/2022 à 09:20
AbitaRoom a annulé unilatéralement notre réservation même si nous l'avons payée. Même si nous avions annoncé que nous viendrions à l'établissement, nous sommes restés dehors avec nos bagages à la main et n'avons en aucun cas pu atteindre l'établissement. De plus, ils ne nous ont pas remboursé notre argent, et même s’ils nous ont probablement pris de l’argent, ils ont encore gagné de l’argent en réservant notre chambre pour d’autres. Nous avons dû séjourner ailleurs en payant plus cher. Si vous voulez que vos 168 euros soient gaspillés, vous pouvez rester ici. En un mot, un endroit honteux !
Le 22/07/2022 à 12:04
L'endroit est sympa. La personne qui vous reçoit est d'une grande gentillesse. Il dispose de la climatisation. Mon problème était que les canalisations étaient bouchées et que tout était inondé lorsque je prenais un bain. Les oreillers sont très fins, mais il y en avait davantage à l'intérieur des meubles. 4ème étage par escaliers, il n'y a pas d'ascenseur. Au-delà de tout cela, je reviendrais ici
Le 25/06/2022 à 12:46
Expérience terrible, manager insultant les clients et pas flexible du tout.
Le 25/06/2022 à 12:41
Endroit horrible où séjourner, traitement épouvantable et politique irrationnelle
Le 19/06/2022 à 13:39
Chambre confortable, belle et accueillante
Le 17/04/2022 à 01:36
Riccardo, le propriétaire, est une personne très gentille et très attentive à la propreté et à l'ordre des chambres et ça se voit. Ce fut un séjour très agréable, je le recommande pour de nombreuses raisons mais surtout parce qu'il est pratique et en face de la nouvelle gare. Je vous conseille.
Le 22/03/2022 à 10:58
Tout est parfait. Je donnerais 10 étoiles si je pouvais. La chambre était magnifique, il y avait une odeur de propre partout et tout était impeccable. Le mobilier est également magnifique. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons évidemment. L'emplacement est également parfait, à deux pas de la gare et du centre ville.
Le 13/03/2022 à 06:49
Très agréable nous avons séjourné ici 2 nuits très propres, chambres spacieuses et belle salle de bain avec grande douche et tout ce dont vous avez besoin, sèche-cheveux ect. A quelques pas de la gare, très pratique et il y a un bar sympa à proximité pour le petit déjeuner. En 10 minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre de Bologne. Nous ne pouvons manquer de mentionner RAIMONDO, très gentil et toujours présent via WhatsApp, merci beaucoup Raimond, nous reviendrons certainement. .
Le 30/11/2021 à 19:35
Le train avec lequel nous arrivions à Bologne avait un retard et nous sommes arrivés environ 40 minutes après 19h00. J'ai envoyé un message indiquant que nous serions en retard et ils ont répondu qu'ils feraient une exception et nous attendraient. Cependant, lorsque nous sommes arrivés sur place, personne n'a répondu à la porte ni au téléphone. Nous avons donc dû trouver un autre logement après avoir payé à l'avance celui-ci.
Le 27/11/2021 à 20:29
Je suis resté 2 jours et j'ai beaucoup aimé la chambre, grande, belle et propre ! Aussi parce qu'elle est près de la gare ! Félicitations !👍👏👏👏
Le 28/08/2021 à 09:36
Malheureusement, nous n'avons séjourné dans cet établissement qu'une nuit, nous avons passé un très bon moment ! La chambre était confortable, spacieuse, très propre, équipée de tout le confort et dans une excellente position, à deux pas de la gare. Nous étions vraiment pressés, avec des horaires très serrés non compatibles avec le check-in/out de la structure et malgré cela nous avons trouvé un maximum d'accueil, de gentillesse, de flexibilité, de disponibilité et de confiance de la part du personnel que je remercie infiniment. AbitaRoom est certainement devenu notre point de référence pour séjourner à Bologne.
Le 17/08/2021 à 18:35
Le logement en lui-même est vraiment très bien ! Moderne et meublé avec goût, climatisé et suffisamment d'espace. L'arrivée a été un peu gênante : aucune réponse à la sonnette. Numéro de téléphone composé - on nous a donné une adresse où nous pourrions récupérer la clé (ville inconnue, bagages, chaleur...). Aucune information trouvée sur le petit-déjeuner dans le quartier ; alors rappelle-toi. Le café du coin de la rue où le petit-déjeuner était censé être servi était fermé. Ennuyeux.
Le 30/06/2021 à 06:15
Bon endroit, dommage pour la chaleur, mais les propriétaires nous ont mis à l'aise, nous offrant une chambre avec salle de bain privée interne pour le même prix, nous y retournerons certainement.
Le 12/05/2021 à 16:56
Je donne 5 étoiles car on ne peut pas obtenir plus de chambres spectaculaires avec une propreté méticuleuse. L'hospitalité chez Abitaroom est sérieuse. Je reviendrai bientôt et volontiers
Le 24/06/2020 à 10:39
Un excellent emplacement et une chambre exceptionnelle, le propriétaire de la structure, Pasquale, a été très gentil et serviable avec nous. Nous avons obtenu un enregistrement anticipé et le cadeau d'utiliser une suite au même prix payé au lieu de notre chambre d'origine. Fortement recommandé! Salutations de Jacopo et Diana.
Le 03/01/2020 à 07:51
Chambres excellentes et impeccables, endroit très accueillant.
Le 14/12/2019 à 07:56
Décontracté et propre
Le 04/12/2019 à 21:27
Excellent emplacement (à côté de la gare), hôte très sympathique et serviable et chambre équipée de tout confort Informé
Le 27/11/2019 à 13:49
Tout ce que je peux dire, c'est positif. La chambre était très propre, rénovée et était exactement la même que celle que l'on voit sur les photos. Il y a un réfrigérateur et une table avec un tabouret, parfait pour le petit-déjeuner. Il y a aussi un sèche-cheveux, plusieurs oreillers et plusieurs serviettes (ce qui est apprécié car tous les hôtels n'en proposent pas). Le quartier est calme. De plus, le logement est à 5 minutes de la gare. Pasquale, le propriétaire, est charmant et m'a toujours aidé en me conseillant des endroits où manger/dîner qui valaient vraiment la peine d'être visités. De plus, il vous fournit également des informations sur la ville et les moyens de transport.
Le 09/08/2019 à 12:24
Optimal
Le 30/03/2019 à 08:14
Lit inconfortable et beaucoup de bruit
💬 Belle expérience. Service courtois, nouvelles expériences gustatives et réinterprétation équilibrée des plats traditionnels. Le menu de poisson a été choisi, mais il y avait aussi des options intéressantes de viande et de truffes. Le risotto est vraiment spécial. La cuisine ouverte est magnifique, d'une propreté irréprochable. Bien joué.
💬 Idéalement situé entre le tunnel du Grand-Saint-Bernard et Aoste, la Croix Blanche n’a pas changée au fil des années. Cela fait plus de 30 ans que j’ai plaisir de m’y arrêter. La carte est variée et chacun y trouvera sans nul doute son plaisir. Et je ne parle pas de la carte des vins qui présente une très belle sélection de vins locaux et d’Italie. Le personnel est très sympathique et professionnel. Pour notre part, nous avons eu un grand plaisir à déguster en entrée la sélection de fromages de la vallée d’Aoste accompagnée de jambon cru de Bosse (une merveille !), suivi d’un magnifique Chateaubriand. Nous nous y arrêterons sans nul doute lors de notre prochaine visite à Aoste ! Merci beaucoup à Alexis pour son excellent service !
💬 Depuis mon arrivée à Florence, j’ai eu l’occasion de déguster plusieurs Spritz dans ce bar-restaurant. J’y reviens régulièrement avec grand plaisir car les prix sont vraiment avantageux pour la qualité des boissons (spritz très bien dosé, le verre de vin de la maison est très bon) et l’accueil y est chaleureux, tout(es) les serveuses et serveurs sont gentils et réactifs. J’ai aussi goûté leurs calzones, pareil à des prix très attractifs, et excellentes ! Je recommande vivement et je pense y retourner avant la fin de mon séjour pour goûter le reste de la carte 😋
💬 Accueil chaleureux des efforts remarqué pour parler en Français ! Merci. La nourriture principalement du poisson est excellente comme la vue et l'atmosphère... Très bien 👍
💬 Bel endroit
💬 Pour la première fois nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose... Je peux dire que nous nous sommes vite retrouvés très bien. L'endroit est bien rangé, propre et accueillant.. Le personnel était précis et attentionné... Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres spécialités du lieu... Ça vaut vraiment le coup.
💬 Bonne nourriture
💬 Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard pour faire une pause en route vers le nord. La belle Eva nous a rencontrés, nous a offert du café parfumé et a instantanément préparé des spaghettis pomodoro traditionnels !
💬 Après avoir passé l’été dans le coin de Selvazzano, le restaurant du golf della Montecchia est de loin mon préféré. Que ce soit pour le déjeuner ou dîner, l’environnement est idéal, les serveurs sont accueillants, et les plats sont délicieux. La Pala con prosciutto crudo e burrata est mon entrée favorite. Je recommande pleinement ce restaurant.
💬 Bonne pizza. La base est fine et les ingrédients sont savoureux. Ils ont également la base sans gluten.