📌 Via Antonio Gramsci, 14A, 26013 Crema - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 15:25
Très bon Poke je reçois toujours de bons produits et pour ceux qui n'aiment pas il y a aussi des plats chauds
Le 16/06/2023 à 18:30
Ces Pokes sont un peu chers
Le 31/05/2023 à 09:59
Pokè frais, personnel copieux et rapide. Endroit propre et bien tenu, je recommande
Le 22/04/2023 à 16:09
Un poke original et parfaitement réalisé juste à l'extérieur du centre de Crema. Hautement recommandé!
Le 20/04/2023 à 18:07
Top tout. Destination préférée pour le déjeuner
Le 16/03/2023 à 14:00
Tout est parfait, comme il se doit
Le 04/03/2023 à 17:15
Très bien! Je ne suis pas du coin, je passais chez un ami et je cherchais un endroit pour manger quand About Poké m'a croisé. La salle de poker dégage une atmosphère accueillante et relaxante, avec des tables propres et bien entretenues. Les ingrédients sont d'excellente qualité et la carte offre un large choix. J'ai particulièrement apprécié les chips de plantain, que je n'avais jamais trouvé dans aucune autre salle de poker que la mienne. Sans oublier la sauce guacamole qui est délicieuse… Le personnel est super sympa et serviable. Super recommandé! Ce sera un arrêt fixe lors de ma prochaine visite à Crema.
Le 04/03/2023 à 13:28
Produits frais et service rapide et sympathique
Le 04/03/2023 à 12:37
La qualité des produits est vraiment mauvaise, même le riz n'est pas bon. Même Philadelphie n’a pas de marque. Vraiment décevant. Non recommandé
Le 16/02/2023 à 17:23
J'y étais pour déjeuner en famille, bons ingrédients, mais le riz et la base du plat étaient très al dente, à mon avis presque immangeables !!! service sympathique, emplacement somme toute très lumineux étant donné les fenêtres sur tout le périmètre.
Le 15/02/2023 à 14:16
Super portion et tout est très frais
Le 26/01/2023 à 21:49
Poke délicieux, nourriture très fraîche et personnel sympathique. Informé
Le 21/01/2023 à 18:31
Optimal
Le 21/01/2023 à 18:26
J'ai passé un bon moment
Le 16/01/2023 à 21:59
J'ai essayé de déjeuner à ce poke. Excellent poke avec un large choix d'ingrédients. La dame qui nous a servi était très gentille et courtoise en m'aidant à préparer mon poke. Un environnement calme et propre. J'y retournerai certainement si l'occasion se présente. Hautement recommandé
Le 17/12/2022 à 15:26
le meilleur poke à la crème, une qualité et un service supérieurs.
Le 06/12/2022 à 16:53
J'espérais beaucoup cet endroit mais je n'y retournerai plus. Mauvais environnement et il faisait froid. Mais le pire, c’est la logique de la composition. Mon amie n'a pas ajouté les protéines... le poisson, etc., la partie la plus chère et au lieu de lui demander d'ajouter quelque chose, elle a même dû payer plus pour l'avocat et le Philadelphie. Ensuite, tout était très très froid, ce qui est bien pour le poisson mais on pouvait au moins mettre la base tiède en hiver... vraiment dommage car la nourriture en elle-même était très bonne. Le personnel est sympathique mais pas du tout préparé
Le 23/11/2022 à 22:12
Délicieux, avec des ingrédients frais et vous rassasie beaucoup.
Le 09/11/2022 à 10:22
Poli et professionnel, je les recommande vivement
Le 09/11/2022 à 09:22
Poke délicieux, produits très frais et personnel très gentil et accueillant, je le recommande 😊👍🏼
Le 09/11/2022 à 09:06
Personnel excellent, professionnel et poli, plats de qualité, excellent niveau d'information
Le 08/11/2022 à 18:07
Les ingrédients sont d'excellente qualité, on mange très bien ! Le personnel est également très sympathique.
Le 31/10/2022 à 07:01
Excellent déjeuner, j'ai apprécié la possibilité de choisir des ingrédients sains et de qualité dans un environnement moderne et épuré.
Le 26/10/2022 à 19:00
Le poke habituel est maigre, sans parler des légumes, pratiquement pas reçus, peut-être 1/4 de carotte coupée en julienne. L'avocat n'était pas mûr (trop dur). Sur les deux protéines fournies, l’une consistait en une crevette et demie. J'avais acheté dès les premiers jours de l'ouverture et j'avais constaté une nette détérioration. Coût très élevé par rapport au produit fourni, je ne recommande pas, ça ne vaut pas la dépense.
Le 01/10/2022 à 14:12
Manger avec toi était une expérience. J'ai essayé plusieurs pokes, mais jamais comme ça. Idéal pour une soirée entre amis. Je reviendrai très bientôt !
Le 01/10/2022 à 13:59
Je ne connaissais pas le poke avant de l'essayer chez About Cream Poke. Déjeuner complet servi en un rien de temps. Je vous conseille d'essayer si jamais vous passez par ici
Le 07/09/2022 à 12:28
Excellente expérience de déjeuner pendant une pause de travail! Produits d'excellente qualité et personnel poli. Super recommandé :)
Le 04/09/2022 à 10:16
Environnement relaxant et image unique, différente des chaînes habituelles. L'endroit est facile d'accès et pratique pour se garer. Matières premières d'excellente qualité avec un bon rapport qualité-prix. Le grand bol est décidément généreux ! Le personnel est jeune et intelligent.
Le 04/09/2022 à 09:41
Belle découverte au centre de Crema. Endroit très sympa et bien tenu, personnel gentil et efficace et surtout un des meilleurs Poké que j'ai jamais goûté : beaucoup de choix, du saumon très frais et des condiments savoureux et équilibrés. Je reviendrai certainement ☺️
Le 03/09/2022 à 18:28
Vraiment bon, une idée un peu vivante pour un repas complet et un peu différent de d'habitude.
Le 31/08/2022 à 22:06
Poke au goût plutôt terne et peu savoureux. Service amical.
Le 30/08/2022 à 19:11
J'avais déjà vu un endroit similaire dans une autre ville, mais j'ai arrêté de lire le menu ; nous avons voulu voir cela à Crema, et, au-delà d'une certaine difficulté à comprendre immédiatement les combinaisons possibles, ce fut une agréable surprise ; l'endroit est sympa, simple mais confortable, les deux filles au comptoir ont été agréablement gentilles pour nous expliquer comment pour composer nos propres plats ; cela nous a plu, un plat froid pour un été chaud, un dîner léger prêt en quelques minutes et différent de la pizza rapide ou de la piadina habituelle ; je dirais que l'essayer ne peut être qu'une expérience positive aussi pour le coût est compétitif par rapport aux autres propositions.
Le 26/08/2022 à 10:56
Excellente découverte à Crema, à la prochaine !!!
Le 21/08/2022 à 19:04
Les filles sont très sympathiques, elles savent vous conseiller. Bel endroit, excellents ingrédients. Seul défaut selon moi au comptoir, trop d'ingrédients préparés et vu la période août je ne pense pas qu'ils aient réussi à les consommer.
Le 27/07/2022 à 12:06
Optimal. Un gros poke coûte environ 13 euros, mais vraiment copieux, savoureux et frais. Très bien.
Le 12/07/2022 à 10:53
Personnel très sympathique, des pokes très sympas à regarder et avec des condiments très bons et copieux, prix honnête et copieux à souhait
Le 20/06/2022 à 19:57
Nous avons vraiment aimé notre premier poke
Le 06/06/2022 à 11:17
Excellent poke express à consommer aussi bien sur place qu'à emporter. Vendeuses très polies et gentilles. Certainement promues
Le 27/05/2022 à 10:15
Où sont mes fourchettes
Le 26/05/2022 à 19:32
C'est déjà la deuxième fois que je passe à 21h15 (heure de fermeture à 22h) et que je le trouve fermé ou la femme de ménage. Cette fois, je lui ai dit que je ne reviendrais plus et la dame m'a dit C'EST BIEN. Si ça leur va... ZÉRO professionnalisme et respect du client !
Le 12/05/2022 à 13:19
d'accord
Le 25/04/2022 à 14:03
Dans la norme. Trop de garniture au sésame
Le 23/04/2022 à 12:25
Excellent, les filles sont très sympathiques et serviables.
Le 26/03/2022 à 14:12
Endroit sympa dans le style chaîne, une musique d'ambiance serait nécessaire pour briser le silence. Je ne suis pas un expert en poke, mais il existe un bon choix d'ingrédients et de tailles. Service rapide, un peu gênant mais j'imagine que ça va s'améliorer.
Le 25/03/2022 à 19:47
Très bien
Le 17/03/2022 à 19:17
Meublé dans le style classique d'une salle de poker, nous en avons pris un grand et un régulier et avons été très satisfaits de la qualité des matières premières même si les ingrédients étaient très froids. Personnel sympathique, parking à proximité
Le 09/03/2022 à 20:36
mauvais service. suite à un appel téléphonique ils m'ont demandé de commander via WhatsApp en me donnant 21h comme livraison, encore 21h30 après plusieurs appels téléphoniques auxquels je n'ai jamais reçu de réponse j'ai été obligé de révoquer la commande...
Le 07/03/2022 à 00:41
Du riz pratiquement cru qui craquait sous les dents. Portion très faible en protéines. Décevant.
Le 06/03/2022 à 12:51
Optimal
Le 28/02/2022 à 12:10
Nous étions de passage à Crema et pour un déjeuner rapide nous avons décidé de piquer un coup ! Globalement, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, grâce à des ingrédients d'excellente qualité ! Lieu moderne avec une vraie ambiance poker !
Le 19/02/2022 à 12:28
Je mange régulièrement du poke et j'ai passé un très bon moment ici. Très bon riz et ingrédients. Juste quelques suggestions : demandez au client s'il préfère les baguettes (personnellement, je les préfère) et pour les grandes portions (surtout si elles sont à emporter), ajoutez un peu plus de sauce.
Le 13/02/2022 à 14:43
Le pire poke que j'ai jamais mangé
Le 11/02/2022 à 15:52
Je mange du Poke régulièrement, je n'ai jamais eu aussi mal. Ingrédients de mauvaise qualité, proportions entre le riz et le reste des condiments vraiment déséquilibrées ! Je ne le recommande pas.
Le 03/02/2022 à 11:31
Premier Poke que j'ai essayé, excellente expérience. Je reviendrai pour essayer de nouvelles configurations !
Le 30/01/2022 à 17:47
Vous composez le poke comme vous le souhaitez. Les étudiants ont accès à une réduction. J'ai beaucoup aimé! Je ne suis jamais allé dans d'autres endroits comme celui-ci, donc je n'ai aucun moyen de comparaison. Personnel sympathique et serviable.
Le 26/01/2022 à 12:21
Excellent ! Riz blanc saumon mariné crevettes avocat edamame de Philadelphie chou rouge sésame et mayonnaise épicée🌶️...rapide et organisé. Bravo !
Le 18/01/2022 à 06:27
Ameublement dans le style poke classique, on reconnaît une bonne volonté mais une certaine inexpérience du personnel qui fait que tout est suspendu. La qualité des matières premières est bonne mais les sauces peuvent être améliorées pour rendre le résultat final au plus haut niveau. Tarifs standards, environnement agréable
Le 15/01/2022 à 20:38
Certainement décevant !!!! A part le moment de la commande qui était très désagréable. Sauf que divers ingrédients n’étaient pas là. Sauf qu'ils m'ont indiqué une heure de collecte et qu'à la place ils m'ont fait attendre près de 30 minutes à l'extérieur des lieux. Je ne trouve pas correct d'ajouter 0,50 centimes de plus pour certains ingrédients de base (ex : avocat), alors que partout (ex : Haki et Mei), ce n'est pas le cas et le rapport qualité/prix est cent fois meilleur... . Une fois rentrés à la maison, nous avons ouvert les deux pokes et en plus d'être visuellement épouvantable, la qualité des produits était vraiment très médiocre... avocat tout écrasé façon chiot, riz (moi normal, mon partenaire noir) embarrassant. C'était de la colle. Protéines 3 crevettes et peu ou pas de saumon (qui d'ailleurs ne sentait ni n'avait bon goût).... quelle déception. C'est dommage car j'adore le poke et j'avais des attentes très élevées pour un endroit qui ne s'occupe que du poke. Absolument pas recommandé. Il y a des endroits ici à Crema (dont j'ai déjà parlé) où la qualité des produits est mille fois meilleure et le prix est le même.
Le 15/01/2022 à 20:07
Le dimanche soir nous avons commandé à domicile et avons été obligés d'envoyer un message car nous ne pouvions pas commander par téléphone (pas de problème, nous sommes en 2021). Je suis allé récupérer la commande, je n'avais que deux personnes devant moi et je n'ai réussi à quitter les lieux qu'au bout de 35min seulement (ma commande était déjà prête, 35min pour prendre deux commandes au comptoir, je ne plaisante pas). Note de l’organisation 0. Crevettes pas bonnes du tout, avocat pas frais du tout, riz trop cuit, vraiment mauvaise qualité. Note 1 pour ne pas encore donner 0. Le prix comparé à d'autres endroits est moyen, mais la qualité est vraiment mauvaise. Note qualité/prix 2. Nous n'y retournerons plus jamais.
Le 11/12/2021 à 12:34
Si vous aimez manger, si vous aimez être en bonne santé, si vous aimez les nouvelles choses, si vous avez besoin de changer ou de briser votre routine ; C'est le bon endroit: En tant qu'athlète témoin, je vous assure qu'ici vous pourrez déguster en équilibre et selon vos possibilités, des saveurs uniques qui ramènent des images colorées avec des nuances claires et des sensations vraies et fraîches. De plus, la disponibilité de ceux qui travaillent ici est immense. Respect, gentillesse, hospitalité. Merci les gars pour votre travail. Ps. J'ai fini tout le Grand bol ahahaha P.ps. la sauce mayo épicée est vraiment bonne. 🙏🏼 Garçons d'arts martiaux signés (Silat Pukulan)
Le 27/11/2021 à 19:30
Bien!!!
Le 27/11/2021 à 10:08
Excellent déjeuner, rapide et savoureux. Personnel très sympathique, je le referais
Le 23/11/2021 à 20:17
Très bien! Hautement recommandé
Le 23/11/2021 à 12:26
ils m'ont donné un mauvais ordre, le riz était congelé, il y avait des taches blanches sur le saumon et il n'y avait aucune organisation à l'intérieur du lieu.
Le 22/11/2021 à 17:58
Des jeunes qui ont envie de faire, des produits frais et des prix vraiment bas ! Je recommande pleinement !!!
Le 19/11/2021 à 16:16
Très bel endroit, personnel très sympathique et nourriture d'excellente qualité.
Le 19/11/2021 à 14:52
Endroit confortable, personnel super et bonne nourriture!
Le 18/11/2021 à 17:34
Plus jamais. Le riz n'était pas cuit et avait le goût de riz bouilli nature. C'était insipide. Les portions sont bonnes mais je n’ai même pas pu en manger la moitié car c’était mauvais. J'espère qu'ils pourront améliorer leur recette.
Le 18/11/2021 à 15:41
En tant qu'amateur de sushi, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer le poke ! Poisson vraiment bon, très frais et d'excellente qualité. Un repas sain et rapide, une découverte ! L'endroit est très propre et bien rangé, le personnel très gentil, j'y retournerai certainement.
Le 18/11/2021 à 15:33
Expérience de folie, les gars étaient les meilleurs et le poke est unique !
Le 18/11/2021 à 15:25
J'attendais son ouverture depuis des jours et aujourd'hui j'ai enfin pu l'essayer : nourriture excellente et personnel très gentil. L'environnement complète le tout. Hautement recommandé!
💬 Excellent B&B! L’endroit est très bien aménagé et ce dans le moindre petit détail! Belle chambre ensoleillée, très propre avec balcon. Daniela est une hôtesse charmante très attentionnée! Nous y avons passé un magnifique séjour!
💬 Un accueil tardif de qualité, chambre vraiment très confortable, ambiance chaleureuse et feutrée. Séjour trop rapide pour apprécier tous les potentiels de ce lieux. A noter que le petit déjeuner est payant, contrairement aux indications de google ;-)
💬 Nous avions peur de la qualité de la nourriture car en face des deux tours. Mais c etait bon. Lasagnes et pates tres bonnes. Un petit bémol pour la piadina car il ne s agissait pas de mozzarella fraîche et aussi remontées d odeurs des toilettes.
💬 Emplacement magnifique, entre la cathédrale et le trullo souverain, depuis le petit balcon vous pourrez profiter d'une excellente vue sur les trulli environnants tandis que depuis la terrasse/toit vous aurez une vue vraiment à couper le souffle. La chambre est spacieuse et semble se trouver à l'intérieur d'un trullo grâce à la forme du plafond et aux deux niches créées pour le lit double et la salle de bain. Dans la pièce principale il y a un canapé (à côté du balcon) et une table, ainsi qu'une kitchenette avec deux feux et possibilité de préparer des tisanes. Le lit est caché par un rideau qui rend la nuit encore plus évocatrice. La salle de bain est très agréable et la disposition des sanitaires permet la meilleure utilisation de chaque service. La seule note qui pourrait être importante pour les plus sensibles est la sonnerie du clocher tous les quarts d'heure que je n'ai cependant pas trouvée du tout gênante et encore plus suggestive. Si toutes les fenêtres sont fermées, ce qui oblige à utiliser le climatiseur, le son est tellement étouffé qu'il n'est plus une nuisance.
💬 Excellent restaurant pizzeria avec une très belle terrasse et un service impeccable.
💬 Bon bar avec un personnel sympathique et rapide. Bon café et bonne disponibilité de bières et de vins en bouteille.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner une nuit au Tabula Maris B&B, le 14 novembre 2023, lors d'un voyage d'affaires, et je dois dire que ce fut une expérience incroyable. Giulia, la propriétaire, a rendu mon court séjour extrêmement agréable grâce à sa prévenance et son attention impeccable. Même s'il s'agissait d'une visite d'affaires, l'atmosphère accueillante et familiale du B&B a rendu tout très confortable. Les chambres spacieuses et bien entretenues offrent une vue imprenable sur la mer, procurant une sensation de tranquillité et de détente. Le petit-déjeuner soigneusement préparé par Giulia a été un réel plaisir pour commencer la journée de travail de la meilleure façon possible. Je recommande vivement le B&B Tabula Maris à tous ceux qui recherchent non seulement un hébergement confortable et accueillant, mais aussi une expérience authentique grâce à la passion et à l'engagement de Giulia à rendre chaque séjour mémorable.
💬 Je n'y ai pas séjourné, juste profité du restaurant. En pleine saison les cuisines ferme à 14h . Rien d'exceptionnel dans le menu ,l'impression de sauces déjà préparée à l'avance, salade de gamberi ce sont des crevette rose rien d'exceptionnel. Pâte au crabes juste des pattes dans de la sauce tomate sans beaucoup de cher. Pour le service, nous étions 10 ,vite dépassé pourtant juste 6 tables pour tout le restaurant. Conclusion juste pour dépannage .
💬 J'avais réservé et payé à l'avance 3 nuits dans cet hôtel pour fin mai/début juin 2024 mais, malgré la confirmation de l'hôtel, celui a tout simplement annulé ma réservation en disant qu'il n'y avait plus de chambre disponible. Comment un mois et demi après avoir réservé une telle chose peut arriver ? Ces personnes ne respectent pas leurs clients et méritent que l'inverse leur arrive.
💬 Passé par hasard aujourd'hui. Chaleur infernale à l'intérieur, propreté discrète mais on pourrait faire mieux. Café horrible.