📌 Via Tiberina, 6, 00060 Capena - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 19:11
Excellente pizza
Le 28/10/2023 à 19:42
Bel environnement. Personnel très sympathique et gentil. Vraiment de la bonne nourriture.
Le 05/10/2023 à 08:47
Bel endroit pour adultes et enfants, recommandé
Le 19/08/2023 à 15:04
Nous sommes amoureux de leur pâte, endroit calme, service impeccable, pizza incroyable
Le 03/08/2023 à 11:56
Excellentes épingles. Personnel très gentil !!!
Le 06/06/2023 à 10:06
Pizza 🍕 délicieuse sous tous les types !
Le 01/06/2023 à 22:05
Beau centre, délicieuse pizza (pâte 🔝) super courtoisie !
Le 31/05/2023 à 07:46
La pizza est très bonne, tout comme l'apéritif ! Personnel excellent et sympathique. Très confortable également pour les familles, disposant d'un très joli parc.
Le 29/05/2023 à 12:37
Bel endroit pour manger, car le service est très bon.
Le 20/05/2023 à 20:03
Les olives Ascoli sont arrivées à table encore congelées pour la pizza et si je dois donner un conseil évitez-les
Le 20/05/2023 à 11:29
PIZZA FANTASTIQUE, PÂTE LÉGÈRE ET TRÈS DIGESTIBLE, ACCUEIL IMPECCABLE ET AMITIÉ UNIQUE !
Le 16/05/2023 à 15:57
Je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza depuis de nombreuses années Pâte double levée
Le 30/04/2023 à 18:20
Félicitations pour le record... la pire pizza que j'ai mangée de ma vie. Pas d'autres commentaires.
Le 24/04/2023 à 18:14
Excellente pizza avec grand jardin où les enfants peuvent jouer, fortement recommandé
Le 15/04/2023 à 14:08
Excellente pizza et beaux espaces pour les fêtes d'enfants, ça vaut le coup d'essayer
Le 16/03/2023 à 16:03
Excellente pizza, personnel sympathique et poli, je reviendrai certainement
Le 13/03/2023 à 13:24
Nous avons été agréablement surpris par le talent d'Eleonora et d'Alessia qui nous ont fait passer une merveilleuse soirée ! De délicieuses entrées et pizzas, vraiment recommandées pour bien manger !
Le 12/03/2023 à 20:40
Très bonne pinsa romaine et personnel très gentil !
Le 12/03/2023 à 20:40
Pinsa Romana délicieuse, également en version Veg. Eleonara gentille et gentille ! Je recommande à tout le monde d'essayer !
Le 12/03/2023 à 20:38
Service épique. J'ai mangé une pinsa végétalienne avec des saucisses et des pommes de terre. Votez dix
Le 24/02/2023 à 21:08
Excellente soirée passée dans la bonne humeur dans un cadre accueillant. Excellente pâte
Le 16/02/2023 à 06:50
Cependant, je ne comprends pas souvent le service ici, l'amabilité et la nourriture sont excellentes, le prix est correct pour la qualité du pain, la variété des pizzas et des desserts est excellente.
Le 23/01/2023 à 08:08
Excellente pizza, pâte très bien levée, légère et digeste. Très bonne prestation.
Le 14/01/2023 à 08:52
Familial, convivial, spécial ! Et c'est la prémisse. Les pizzas et pinas…. Incroyable! L'étude, la passion, les produits de premier choix font la différence, rien de mieux dans le coin ! Va là-bas!!!
Le 04/01/2023 à 23:35
Tout simplement fantastique
Le 08/12/2022 à 18:22
Cuisine délicieuse et légère, un endroit accueillant et chaleureux même si la véranda est fermée !!! Place de parking garantie ✌️😉
Le 12/11/2022 à 20:47
Pizza merveilleusement délicieuse. Une très bonne surprise
Le 20/09/2022 à 19:37
Endroit sympa et sympa, très bonne pizza à bon prix mais surtout gentil et sympathique. On reviendra certainement
Le 15/09/2022 à 17:22
La pizza est bonne
Le 28/08/2022 à 21:48
Excellentes pizzas !
Le 29/07/2022 à 19:47
Pizzas et fritures d'excellente qualité et large choix. Une bonne bière blonde artisanale à 6 degrés est proposée. Désormais, en été, nous mangeons à l'extérieur et la présence d'un petit jardin équipé pour que les enfants puissent jouer permet de passer une agréable soirée. Des prix en adéquation avec la qualité et le service
Le 25/07/2022 à 10:07
Service très lent, nous avons commandé et payé des sandwichs avec saucisses et bière pression, au bout d'une demi-heure ils sont venus nous dire que les saucisses et la bière étaient sorties, ce qui est absurde, un restaurateur ou chef ou barman tiè et sous contrôle les approvisionnements, nous sommes revenus quelques jours plus tard pour assister à un événement et la même chose s'est produite, pour l'événement de la viande grillée avec du pain était prévue (qui s'est terminée peu de temps après et quand nous avons demandé à pouvoir le réapprovisionner on nous a dit que c'était fini ! ) Et vin ou bière, jamais apporté, vraiment mauvais
Le 02/07/2022 à 20:49
Ils n'avaient rien, tu as demandé une chose, non Ils l'avaient, la pizza ressemblait à du carton.
Le 19/06/2022 à 20:14
Très bonne pizza et digeste en plus (je dis cela en toute connaissance de cause en faisant le post le lendemain !). La bière pression n'était pas à la hauteur même si elle était plutôt bien servie.
Le 24/04/2022 à 07:59
la pâte à pinsa est fabuleuse et les saveurs peuvent être choisies du traditionnel au plus particulier. La douce pinsa est la meilleure. Sympathique et gentil, fortement recommandé.
Le 14/02/2022 à 18:31
Une des meilleures pizzas que j'ai goûté
Le 13/10/2021 à 21:23
Pizza délicieuse, de qualité, à la pâte croustillante et très digeste. De très bons aliments frits secs aux saveurs délicieuses. La pizza sucrée, orange, noire et à la confiture est spéciale et vaut la peine d'être essayée. Personnel aimable et souriant, qui complète la première expérience agréable dans ce nouveau lieu. Informé!
Le 13/10/2021 à 21:11
Je vais faire court : c'est la seule pizza dont je mange même le bord ! Fantastique, croquant et savoureux. De plus, je suis fan de supplì et donc je suis aussi très exigeant à ce sujet : celui que j'ai mangé ce soir était clairement au-dessus de la moyenne. Les bières sont également excellentes. Le dessert... je le laisse sur la photo ! J'ai hâte de revenir !
Le 13/10/2021 à 21:09
Excellent accueil, personnel sympathique et très gentil !! Mais surtout une excellente pizza ! Je recommande vivement 💪🏼
Le 13/10/2021 à 20:51
Excellente pizza romaine, scrocchiarella et savoureuse avec beaucoup d'assaisonnement. Les fritures et les bières valent également le détour... Je vous laisse quelques photos de notre commande 😁
Le 13/10/2021 à 20:06
Des pizzas délicieuses et très légères ! Ça vaut vraiment le coup de le refaire !
Le 12/10/2021 à 12:04
La pizza d'Alessia est spéciale 😄 les fritures sont délicieuses... Le personnel est gentil et sympathique....
Le 12/10/2021 à 07:48
J'y suis allé hier soir avec 2 amis. Pizza très légère et garnitures au top. Parmi les deux variantes (ronde et ovale), j'ai pris la ronde, qui est très fine et très croustillante, avec des ingrédients vraiment de premier ordre. Je ne comprends pas les deux critiques ci-dessous, où ils ont vu l'huile (je pense qu'ils l'ont ramenée de chez eux). Je donne 5 étoiles pour la nourriture et le personnel, mais trouve une alternative valable pour pouvoir venir dîner quand il fait plus froid les gars.
Le 05/10/2021 à 20:32
Pizza qui ressemble à une pizza frite, pleine d'huile. Vraiment terrible.
Le 05/10/2021 à 19:27
Pizza pleine d'huile et les caractéristiques des pizzas ne coïncident pas avec le produit servi
💬 Je regrette d'y être resté seulement 2 jours, car je n'ai pas eu l'occasion de profiter de ces très belles personnes. Chambre Magnifique et propre...
💬 Pour échapper aux 30 minutes d'attente sur l'autoroute et au chaos de la station service, j'ai préféré sortir et marcher quelques kilomètres pour déjeuner et je les ai trouvés via Google. C'est un bar avec un restaurant à côté, un choix de 3 entrées disponibles et 3 plats principaux et desserts. Simple, de très bonne qualité, selon ma femme, un plat avec des spaghettis à la tomate simples mais vraiment excellents, ainsi que du poulet aux légumes. Prix correct et parking devant, attentif et serveur sympathique, donc...=>promu.
💬 Si vous souhaitez profiter d'une ambiance chaleureuse sous les citronniers ou dans une belle véranda tout en dégustant de délicieux plats accompagnés de fond musical, alors cet endroit est fait pour vous. Mario sera là pour vous accueillir et vous faire découvrir les spécialités de la maison (plat aussi délicieux que généreux). Très bonne expérience !
💬 Bel endroit.... Bien entretenu.. Tendance... Et personnel très courtois. Excellent café, l'un des meilleurs de Reggio Emilia... Et un apéritif au top ! .
💬 Le café Pedroza Cucina d'amore est un lieu qui, à première vue, peut ressembler au bar italien habituel, mais grâce aux gérants italiens vénézuéliens, ils ont réussi à fusionner les deux cultures : accompagnant l'apéritif habituel avec des plats variés, apportant ainsi innovation et joie. . Les propriétaires se sont révélés serviables et très gentils, proposant même des blagues très bienvenues. Je recommande vivement ce café car c'est un endroit très accueillant.
💬 Cool c'est le meilleur goût de cordovado
💬 Excellente pizza à la tranche Excellente cuisine La pâte et les ingrédients Propriétaire très sympathique et gentil Endroit propre et accueillant Des prix super bons Je recommande à tout le monde
💬 Poisson grillé correcte mais salade bâclée et service complètement dépassé. Très bruyant à vider les caisses de verre vide au milieu de la nuit. Nous logions le bâtiment attenant au restaurant.
💬 Super 👍 nous avions bien mangé L’impression de manger comme chez quelqu’un de la famille Et le service impeccable est très chaleureux 🥰
💬 Allez déguster le dessert de Pâques, "u p'ccllat", délicieux, un avant-goût d'autrefois.