📌 Piazza S. Biagio, 15, 97013 Comiso - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 07:36
Beau B&B équipé de tout le confort, je le recommande
Le 21/08/2023 à 10:44
Chambre un peu petite, mais propre et accueillante, dommage pour le manque de fenêtres et le mauvais service wifi Position centrale Place de parking pratique
Le 08/07/2023 à 18:36
Je m'attendais à quelque chose de plus. Dans l'ensemble, le personnel est sympathique. Pour le petit-déjeuner uniquement le dimanche, ils vous donnent un bon de 4 euros que vous pouvez dépenser dans un bar très éloigné et si vous n'avez pas de voiture, vous aurez du mal à vous y rendre. Ensuite, pour 4 euros, vous pouvez obtenir très peu.
Le 11/12/2022 à 06:49
🔝🔝🔝🔝excellente structure
Le 16/09/2022 à 18:27
Bel établissement dans la zone centrale, je ne peux rien écrire d'autre car j'étais l'invité d'amis et il n'était pas possible de prendre le petit déjeuner dans l'établissement.
Le 15/09/2022 à 22:01
Je préfère ne pas commenter!
Le 20/08/2022 à 19:07
Nous avons passé quelques jours dans cette propriété. Chambres bien entretenues, personnel sympathique, excellent emplacement central, parking disponible à proximité.
Le 19/08/2022 à 15:00
Ma famille et moi venons de terminer notre séjour de 2 semaines dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment, le B&B Abraxia est très agréable, propre et les chambres sont toutes neuves et sont meublées avec de beaux papiers peints... ma chambre était une chambre quadruple Afrique, grande et spacieuse équipée de tout le confort, bon petit déjeuner et puis elle est gérée par deux très bonnes sœurs Flavia et Claudia qui sont très polies, gentilles, serviables et souriantes, je suis vraiment contente aussi car d'ici nous avons pu visiter le belles plages de la région de Raguse...Je recommande ce B&B à toutes les familles non seulement parce qu'il est beau et très propre mais aussi parce qu'il est situé sur une belle place historique et à proximité de quelques beaux endroits de la région de Raguse.... Alors que puis-je dire de Campana, vive la Sicile, vive le B&B Abraxia et j'espère pouvoir revenir aussi l'été prochain... un salut chaleureux à Flavia et Claudia de la famille Setaro Domenico de Caserta 😘
Le 19/05/2022 à 08:25
Tout est parfait. Les demoiselles Claudia et Flavia sont Top 💯
Le 25/04/2022 à 10:51
Emplacement raffiné, équipé et aux exigences que le client pourra apprécier. La qualité du service a rendu le séjour, bien que court, confortable. Mention particulière et reconnaissance particulière pour Flavia, qui sur demande a répondu rapidement aux besoins posés. A bientôt ! Note : Excellente.
Le 22/01/2022 à 08:08
Excellent accueil, et surtout excellente propreté
Le 06/11/2021 à 18:57
Accueil agréable et personnel extrêmement serviable. Ils nous ont accueillis avec le sourire et de leur propre initiative nous ont proposé un surclassement de chambre, sans changement de prix (qui était très bas). La chambre était bien rangée et confortable, même si la salle de bain avait peut-être besoin d'un peu d'entretien dans certains détails, mais rien de bien grave. La structure se trouve dans le quartier historique de Comiso et de là, vous pourrez rejoindre n'importe quel lieu d'intérêt en quelques minutes.
Le 03/10/2021 à 14:18
Très élégant et confortable. Le personnel est également charmant, gentil, poli... Maintenant, c'est un endroit où je me sens un peu chez moi.
Le 12/09/2021 à 13:02
Structure moderne et élégante
Le 20/07/2021 à 17:50
Grande classe
Le 18/05/2021 à 05:03
excellent accueil. situé sur une belle place du centre historique. chambres très confortables. un gâteau préparé pour nous !
Le 28/09/2020 à 15:30
Excellent service et excellente courtoisie
Le 03/09/2020 à 18:29
Belle petite structure bien entretenue comprenant 5 chambres meublées avec goût. Dans le centre historique, à 2 pas de tout. Equipé de tout confort, petit déjeuner inclus. Les 2 filles qui gèrent l'établissement sont toujours souriantes et disponibles. Il n'y a pas de parking exclusif, vous vous garez donc dans la rue. Mais tout compte fait, ça vaut vraiment le coup. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 14/05/2020 à 18:57
Bel endroit pour se détendre, propre et bien rangé. Je recommande.
Le 15/02/2020 à 12:06
B&B Abraxia ne déçoit jamais, tout simplement parfait ! Hautement recommandé!
Le 05/12/2019 à 18:43
B&B avec vue sur les toits de Comiso avec de nouvelles chambres récemment rénovées dans un style moderne et fonctionnel avec utilisation d'une cuisine privée. Excellente solution pour se promener dans le village avant de dormir. Petit-déjeuner dans un bar partenaire. Parking pas toujours disponible
Le 25/11/2019 à 16:45
Emplacement central, fortement recommandé. Compliments.
Le 23/10/2019 à 09:30
Structure d'époque avec tout le confort moderne. Courtoisie et tranquillité
Le 21/08/2019 à 12:41
... Beau B&B, comparable à un hôtel 4 étoiles. La gentillesse et le professionnalisme de ceux qui le gèrent sont superbes. Nous serons de retour. Nous le recommandons à tout le monde..
Le 08/08/2019 à 07:54
Excellent petit déjeuner et beaucoup de disponibilité.
Le 21/07/2019 à 10:07
Accueillant, propre et convivial
Le 02/07/2019 à 09:26
Personnel accueillant, pour moi tout était parfait
Le 11/04/2019 à 20:04
Bien meublé.. accueillant... excellent...
Le 19/03/2019 à 17:38
Endroit magnifique et confortable. Excellent hébergement
Le 11/11/2018 à 21:34
Excellent.. Excellent accueil.. Chambres impeccables.
Le 21/10/2018 à 09:02
Chambres super propres et confortables, personnel très courtois et qualifié. Un B&B dans une zone centrale et bien achalandée. Hautement recommandé.
Le 23/08/2018 à 14:23
Magnifique, propre et très bien situé !
Le 04/06/2018 à 06:24
Un accueil sympa, une belle chambre propre
Le 27/04/2018 à 17:49
Excellent B&B propre et fonctionnel, tout neuf et meublé avec goût, dans le style du lieu, bon petit déjeuner Idéal pour une première arrivée à Comiso puis commencer à visiter la Sicile
Le 04/04/2018 à 18:39
B&B fantastique
Le 17/11/2017 à 10:57
Beau!!
Le 04/11/2017 à 00:47
Excellent B&B. Situation centrale, disponibilité des gérants, chambres équipées et propres, entièrement neuves ou rénovées, petit déjeuner excellent en terme de qualité et de choix, parking... Bref, tout ce qu'on attend ou doit attendre. La Fauci Pietro. Messine. 4 novembre 2017.
Le 22/10/2017 à 12:51
Charmant B&B calme et confortable
Le 14/08/2017 à 10:06
Une surprise notable pour l'hospitalité, la beauté, la propreté, l'emplacement, la gentillesse. Absolument fortement recommandé
Le 09/05/2017 à 12:28
Expérience positive. Excellente hospitalité. Chambre propre et confortable avec une attention aux détails. Hautement recommandé.
Le 08/03/2017 à 14:46
Chambres modernes, spacieuses et propres, personnel sympathique et petit déjeuner copieux !
Le 15/02/2017 à 16:33
Excellente base sur Raguse... rapport qualité prix exceptionnel...
Le 09/12/2016 à 05:11
Excellent emplacement, en plein centre de Comiso. Bon rapport qualité prix et personnel sympathique et serviable.
Le 27/10/2016 à 22:39
De superbes chambres européennes et modernes, une connexion Wi-Fi gratuite, un petit-déjeuner gratuit et une superbe vue depuis le balcon de la chambre avant. Nous aimons ça!
Le 21/10/2016 à 12:39
Optimal
Le 22/06/2015 à 07:17
Excellent! Tout neuf, impeccablement propre, calme et un bon petit déjeuner. Je recommande vivement cet endroit. Par ailleurs, la photo Street View que je peux voir sur la liste Google est incorrecte et l'épingle est à environ 200 mètres de sa position correcte.
Le 18/02/2013 à 14:05
Magnifique petit-déjeuner au bout du lit... accueil chaleureux... excellent petit-déjeuner, personnel exceptionnel. Situé en plein centre historique de Comiso, à deux pas de Pizza Fonte Diana.
💬 Grosse deception pour cette pizzeria, il faut supporter les gaz d'échappement en terrasse et les claxons, nous n'avons pas pu manger nos pizza tellement les produits ne sont pas bons, le serveur fait de la vente additionnel sur la pizza, mini mozzarella buffala (?) à 3€, pour une pizzeria pleine d'eau. Produits certainement congelés. Je ne recommande pas ce lieu. Accueil détestable. Honteux et arnaque. Je ne recommande absolument pas, fuyez.
💬 Premier restaurant de notre voyage en Sicile. Lieu joliment décoré, le personnel était adorable et patient (nous ne parlons pas italien), petit parking devant, très pratique ! Nous avons pris deux pizza saumon, très bonnes et grande quantité ! Prix très correct ! 🍕
💬 Un bel endroit où séjourner. Très propre, excellent service et personnel. Hôte impeccable) Je tiens à souligner l'hospitalité et la gentillesse avec lesquelles j'ai été reçu. J'ai loué une chambre très joliment décorée, lumineuse et confortable et dotée de tout ce dont j'avais besoin. Chambre impeccable avec un lit immense à un prix très raisonnable !!! Je tiens également à préciser que c'était un endroit calme où je n'ai pas été dérangé par le bruit. En plus de cela, j'ai reçu du café avec des muffins, du pain grillé et des croissants pour le petit-déjeuner. Tout était délicieux !
💬 Par rapport à il y a 2 mois, les pâtes sont bonnes, la crème de zuzza est abondante mais peu ou presque pas, le speck est un peu trop al dente, le deuxième plat ne me dit pas grand chose, la saucisse et la sauce sont normalement pâteuses et polenta grumeleuse. Pain dur, eau très dure "goût de pompe" mais pour 15 euros par rapport à il y a 2 mois, quelque chose au moins aujourd'hui s'est un peu amélioré.
💬 Un lieu improbable qui nous a séduits par sa cuisine et sa singularité ! Un peu rêche au début c'est in fine très sympathique et "cuisines" proposées se révèlent fraîches surprenantes et bien cuisinées. À recommander.
💬 Très bel établissement cadre bucolique idéal pour sportif et détente
💬 Enregistrement facile à la réception J'ai réservé en réservant. Com Le personnel de la réception était serviable et sympathique avec les clients. Merci pour Pepe, il a été très utile avec nous. Vos amis d'Arabie Saoudite 🇸🇦. Salutations 👋🏼.
💬 Déçu de ne pas trouver de bière IPA à la pression. Cocktails sans plus, rempli de glaçons. Nous avons été discriminé car les tables alentour ont eu 2 bols d'apéritifs et nous seulement 1 à moitié rempli.
💬 Il mérite 10 étoiles. Le propriétaire est très gentil et serviable, le B&B est magnifique, avec une attention portée à chaque détail, vous pourriez y vivre toute l'année. La cuisine est équipée de tout, un très grand four, four micro-ondes, robot multifonction, lave-vaisselle... Le mini réfrigérateur est équipé de tout, jus de fruits aux saveurs variées, lait et yaourts de toutes sortes. Wi-Fi inclus. Les salles de bain des deux chambres sont impeccables et équipées de tous les accessoires, sèche-cheveux, shampoing, gel douche etc... Petit déjeuner inclus, plein de tout. Poêle à pellets présent qui aidera en cas de basses températures Je signale la présence d'un escalier pour accéder au B&B, donc non adapté aux personnes à mobilité réduite/personnes très âgées. Fortement recommandé les yeux fermés.
💬 Chambre modeste, simple et très propre en accord avec le tarif comprenant le petit déjeuner. Celui-ci n’est pas extraordinaire mais copieux. Excellent accueil et service. J’ai pu garer ma moto dans le garage du propriétaire.