📌 Via Giuseppe Verdi, 22, 36022 San Giuseppe - Italie
💬 302 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:18
Depuis quelques années nous fréquentons Abricot au petit déjeuner ou à l'apéritif. L'environnement est bien entretenu et propre, les filles au comptoir sont toujours gentilles et serviables, divers endroits pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, un grand parking (même s'il semble qu'il vient d'être bombardé et s'il pleut, c'est un autre drame 😆) et les prix sont dans la norme... il y a un petit mais : nous avons choisi ce bar pour prendre un café et discuter en espérant de la tranquillité, mais petit à petit un grand groupe d'adultes s'est formé avec une quantité indéfinie de des enfants qui, malgré les distractions à leur disposition, couraient en criant partout et jouaient à cache-cache entre les tables, et honnêtement, ce n'était pas agréable. Ce n'était sans doute pas la faute des enfants mais celle des parents qui bavardaient tranquillement entre eux, ignorant leur progéniture et les troubles qu'ils provoquaient. Nous pensons qu'ils étaient des amis des propriétaires du bar, qui, pour l'amour de Dieu, ont parfaitement le droit de dire et de faire ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive et cette fois nous avons dû partir car il était impossible de se parler. . C'est dommage car l'idée était de s'arrêter et de grignoter quelque chose mais dans ces conditions ce n'était pas possible. Nous avons cependant l'espoir que la prochaine fois nous retrouverons un climat plus calme 😊
Le 01/08/2023 à 10:25
Un bar sympa avec terrasse, le service est toujours très gentil. J'y vais pour un petit-déjeuner ou un café mais j'ai vu qu'ils préparaient quelques plats pour le déjeuner.
Le 17/05/2023 à 12:30
🔝🔝🔝
Le 24/04/2023 à 05:23
Passé! Négligé !
Le 08/03/2023 à 11:38
Bel endroit, bons prix du café dans la Norna
Le 17/02/2023 à 06:30
Bel endroit, prix un peu élevés mais bon service
Le 28/12/2022 à 14:45
Super bar
Le 01/12/2022 à 10:14
Excellent bar, super approvisionné en croissants, sandwichs, excellent café et apéritifs, personnel compétent et sympathique
Le 12/11/2022 à 21:12
Gentil et discret. Les brioches sont excellentes
Le 28/10/2022 à 13:55
Mignon, gentil va et vient des gens, agréable
Le 28/09/2022 à 10:26
Pas grand chose....
Le 10/09/2022 à 14:46
Les croissants du petit déjeuner sont délicieux👍✌️
Le 24/07/2022 à 19:40
Lieu avec apéritif à prix réduit. Personnel très gentil.
Le 01/06/2022 à 21:24
L'abricot d'il y a quelques années est une autre planète, avec tout ce qu'on a bu on était nombreux et on lui a laissé beaucoup d'argent, les chips ont été mesurées et on les a demandé plusieurs fois et on n'a même pas vu le stuc, à 22h, en partant, il a finalement décidé de faire une petite bruschetta🤔 rien d'autre ne suffisait
Le 24/03/2022 à 20:43
Très gentil
Le 16/03/2022 à 16:03
Bonne pizza, excellentes garnitures, bon service.
Le 01/02/2022 à 14:47
Très bon café et croissants... fille très gentille au comptoir et endroit très sympa à l'intérieur comme à l'extérieur
Le 28/12/2021 à 23:56
Bière Ename 🍺 top
Le 24/11/2021 à 10:11
Toujours une garantie si vous souhaitez prendre un bon apéritif ou petit-déjeuner sur le pouce !
Le 11/11/2021 à 14:36
Super!!!
Le 16/09/2021 à 15:55
Excellents apéritifs et entrées
Le 23/08/2021 à 11:14
Endroit très in.
Le 24/07/2021 à 19:11
Ils n'acceptent pas les paiements par carte de débit inférieurs à 10,00 €
Le 06/05/2021 à 06:24
Une qualité de moustache incomparable
Le 22/01/2021 à 12:05
Super bar, excellent service. Le propriétaire Cristian est toujours très gentil
Le 27/11/2020 à 10:04
Fabuleux ☺☺
Le 10/11/2020 à 09:51
Bon café, bons croissants, service sympathique et beaucoup d'espace extérieur pour les déguster en toute sécurité
Le 09/11/2020 à 10:10
Bar sympa et calme où l'on peut manger un bon snack et boire un bon café ou un apéritif.... Personnel gentil et sympathique..... A recommander.
Le 01/10/2020 à 07:23
Lieu caractéristique et convivial.
Le 14/09/2020 à 10:50
Beignets à la crème de rêve et cappuccino mousseux. J'adore... Absolument recommandé
Le 17/08/2020 à 16:31
Excellent petit déjeuner
Le 31/05/2020 à 17:36
Spritz et apéritif au top
Le 06/03/2020 à 17:26
Cristian le premier, numéro un. Sur le dessus.
Le 01/03/2020 à 18:58
Endroit cosy, ambiance agréable, spritz....un peu long...mais bon vin..
Le 21/02/2020 à 22:34
Maison...
Le 09/02/2020 à 10:34
Endroit agréable mais petit, avec un parking en terre battue devant qui a souvent des nids-de-poule. La qualité du buffet n'est en rien comparable à celle d'il y a quelques années : de plus le lieu a été fermé à plusieurs reprises en raison de problèmes fiscaux....
Le 01/02/2020 à 07:45
Très bel endroit. Apéritif imbattable avec des cicchetti ! Le personnel était sympathique et gentil.
Le 12/12/2019 à 23:26
Bons petits déjeuners.. Bon café.. Parking et tables extérieures.. Apéritifs au top.. Personnel sympa😁😁
Le 08/12/2019 à 18:56
Endroit agréable et propre, personnel sympathique.
Le 03/12/2019 à 22:32
Lieu multifonctionnel le matin petit-déjeuner avec de bons croissants et en l'absence il y a du pain avec de la confiture et le soir apéritif avec buffet copieux. Personnel féminin mignon et très sympathique
Le 01/12/2019 à 00:29
Idéal pour les apéritifs
Le 30/11/2019 à 21:56
Excellent endroit pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs. Sièges intérieurs et extérieurs. Informé!
Le 27/11/2019 à 15:11
Endroit très accueillant et serveurs sympathiques
Le 25/11/2019 à 06:07
un excellent apéritif.....
Le 18/11/2019 à 18:03
gentil
Le 17/09/2019 à 12:57
Très bonnes boissons et très bonne attention et ambiance qu'ils ont avec leurs clients.
Le 23/08/2019 à 22:28
Bel endroit avec un très bon apéritif... ça vaut le coup d'essayer
Le 05/08/2019 à 11:25
C'est unique !, un lieu très accueillant, un grand professionnalisme, Christian tu es le numéro 1
Le 09/07/2019 à 10:37
Bons petits déjeuners
Le 08/06/2019 à 17:37
endroit sympa pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 17/03/2019 à 10:53
Optimale !
Le 24/02/2019 à 17:30
Ambiance petite mais sympa. Le service est rapide, le café délicieux.
Le 04/02/2019 à 16:39
Happy hour riche et très bon
Le 02/02/2019 à 20:11
Nous ne sommes pas...
Le 22/01/2019 à 08:22
Bon
Le 11/01/2019 à 22:51
Apéritif atomique Bons prix pour les vins et les cocktails Serveuses gentilles et serviables
Le 06/01/2019 à 07:17
Super apéro, barman très compétent, musique de bonne qualité, Abricot ne déçoit pas
Le 04/01/2019 à 12:40
Petits-déjeuners et déjeuners rapides🔝
Le 04/01/2019 à 10:09
Toujours en sécurité, que ce soit pour le petit-déjeuner, la pause déjeuner, ou pour un apéritif, notamment le soir, en compagnie.
Le 01/01/2019 à 13:25
Excellent bar,,,pour un apéritif
Le 19/12/2018 à 19:38
L'apéritif se passe très bien
Le 16/12/2018 à 08:19
Super endroit pour le temps du spritz! Confortable et copieux.
Le 18/11/2018 à 16:18
Petit endroit Excellents apéritifs, avec un choix varié d'entrées.
Le 26/10/2018 à 06:25
Excellent pour les petits déjeuners rapides, parking spacieux et pratique
Le 10/10/2018 à 11:04
Excellent bar, top lieu pour prendre l'apéritif, avec une belle gamme de snacks disponibles au comptoir. L'intérieur est un peu petit mais l'extérieur est habitable et agréable. Grand parking devant la salle. Personnel serviable et gentil.
Le 08/10/2018 à 17:35
Excellents apéritifs abondants
Le 08/10/2018 à 09:48
Super endroit pour passer un bon moment !
Le 03/09/2018 à 19:42
Lieu apéritif
Le 09/07/2018 à 15:42
Au sommet
Le 27/06/2018 à 18:50
Excellent pour les petits déjeuners. Il fait également de bons apéritifs le soir. C'est dommage que les entrées ne soient pas toutes mises immédiatement à disposition des clients, mais ils attendent que celles exposées soient consommées pour enrichir la variété.
Le 22/06/2018 à 04:55
Endroit vraiment sympa, excellente musique et compagnie
Le 26/05/2018 à 20:45
Excellent endroit pour un apéritif
Le 21/03/2018 à 14:04
Bel endroit. Excellent pour l'apéritif même si un peu répétitif : chips et canapés.
Le 14/03/2018 à 22:40
Cristian, un super ami, si vous êtes dans le coin des contreforts, pour un apéritif et une super bière EMANE c'est le bon endroit, plein aussi de...... sympathie
Le 02/03/2018 à 05:22
Bar confortable avec des filles sympas. Cependant, le DJ diffuse de la musique trop fort.
Le 22/02/2018 à 12:41
Environnement très agréable et propre ! Idéal pour une pause déjeuner et parfait pour un apéritif entre amis !
Le 04/02/2018 à 03:36
Mon endroit préféré pour l'apéro :)
Le 30/01/2018 à 10:13
gentil
Le 29/01/2018 à 19:33
Un peu trop cool et branché à mon goût mais je pense que c'est l'un des meilleurs lieux d'apéritif du quartier de Bassano. Il y a beaucoup d'entrées pour accompagner l'apéritif, personnel très sympa, sympathique et très rapide. En été, il est agréable de s'asseoir sur les tables extérieures, en hiver, elles sont très petites.
Le 13/01/2018 à 11:07
Bar branché avec de nombreuses tables extérieures.
Le 18/12/2017 à 18:27
Musique un peu trop forte mais sinon tout va bien..
Le 08/12/2017 à 19:46
J'ai aimé cet endroit mais la nourriture ne m'a pas vraiment satisfait !
Le 30/11/2017 à 06:21
Bel endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 21/11/2017 à 23:02
Super endroit pour un apéritif !
Le 18/11/2017 à 00:14
Haut
Le 26/10/2017 à 06:55
Bar branché avec petits déjeuners, apéritifs et soirées avec DJ
Le 13/10/2017 à 13:40
Bel endroit pour un apéritif
Le 01/10/2017 à 19:28
Seule la qualité,
Le 16/09/2017 à 18:53
Brioches fabuleuses.... apéritif parfait !
Le 22/07/2017 à 13:47
Endroit calme, excellent service
Le 26/06/2017 à 20:21
Le meilleur endroit pour manger. Ils font des burgers fabuleux
Le 06/06/2017 à 15:21
Bon endroit pour les apéritifs. Après 18h, j'ai aussi mis en place un petit buffet.
Le 01/05/2017 à 20:20
Les brioches à la crème sont fantastiques, tout comme le cappuccino. Vraiment toujours un excellent petit déjeuner !
Le 26/04/2017 à 23:06
Endroit sympa et jeune, branché dans le quartier pour les apéros, soirées avec DJ, personnel sympathique et gentil
Le 15/03/2017 à 19:25
Je n'irais plus jamais là-bas. Impoli et hautain
Le 14/03/2017 à 20:21
Endroit calme, idéal pour prendre un bon café et lire le journal
Le 06/03/2017 à 23:20
Super bar pour l'happy hour
Le 12/02/2017 à 13:20
Excellent endroit pour le petit-déjeuner et l'apéritif avec diverses entrées
Le 06/02/2017 à 19:03
Bar sympa, surtout pour l'apéritif style apericena avec de nombreuses entrées pour accompagner la boisson.
Le 10/12/2016 à 18:24
Je n'ai pu apprécier ni le vin ni l'apéritif en général.
Le 22/11/2016 à 10:53
Personnel sympathique, environnement calme, locaux simples et soignés, grand parking.
💬 Plats très bons et copieux, excellent rapport qualité prix. Nous avons mangé un plat chacun et partagé le plantain frit et le couscous pour un total de 34 € (17 par personne). L'endroit a besoin d'amélioration mais de la bonne musique. Un personnel très amical et serviable.
💬 L'alimentation de rue Hamburger - Hot Dog - Piadina - Frites - Nugget
💬 Nous avions aussi le forfait bien-être Regalboxbox et honnêtement, choisir n'a pas été facile. J'ai d'abord cherché les hôtels qui offraient plus (apéritif à l'arrivée, massage etc) mais ensuite en regardant les avis, je me suis rendu compte que l'expérience valait plus directement de ceux-là. qui étaient là... J'ai eu confirmation de tout ! Chambres très propres, meubles même datés, agrémentés de notes de couleur, propriétaires splendides (je confirme qu'Irène est une excellente cuisinière) et Alberto très gentil et disponible pour donner toute information sur les environs. C'est dommage d'avoir eu des jours de pluie (acc...) mais la matinée au spa était quand même très belle, l'environnement en valait la peine... le petit déjeuner était excellent et copieux et pour moi qui n'aime pas les sucreries, voire savoureux, avec un cheese crumble vraiment excellent réalisé par Irène. Je le recommande..
💬 Grandes chambres incroyables, famille d'accueil sympathique, vue magnifique, pas tellement de possibilités de stationnement
💬 Salle blanche équipée de tous les besoins. Propriétaire super serviable. Fortement recommandé 💪🏽
💬 Si vous souhaitez déjeuner entre amis et proches le dimanche sans vous soucier de la cuisine, je vous recommande de réserver à la rôtisserie Silvia. Nous lui avons demandé des tagliolini aux fruits de mer et de la paella. Des pâtisseries fraîches faites à la main, une riche sauce de poisson et une fantastique paella sont un euphémisme ! Hautement recommandé
💬 Le long d'une route de campagne, se trouve ce restaurant. Il dispose d'une grande salle à l'étage supérieur, de deux autres grandes salles au rez-de-chaussée et d'autres tables à l'extérieur. Nous avons mangé des plats traditionnels de Lucques (tordelli) et d'ailleurs. Bon choix de vins. Serveurs jeunes, rapides et gentils. Bon rapport qualité prix sur la facture finale.
💬 Une des meilleures pizza que j’ai eu l’occasion de manger dans ma vie 🙏merci Pizza d’excellence ! Au niveau d’un grand prix 😉👌perfetto ! De plus l’équipe est vraiment charmante 🌈✨
💬 Une belle découverte ! De nouvelles saveurs chez Dede Wine&Food pour ceux qui sont curieux d'expérimenter de délicieuses combinaisons. Ce qui reste fondamental, c'est la simplicité et le soin avec lesquels les matières premières et leur qualité sont traitées. Le lieu est petit mais se prête bien à créer une certaine intimité, tout en assurant un service excellent et ponctuel. La propriétaire était très gentille et serviable, elle nous a appris que l'endroit propose des menus dégustation qui changent tous les week-ends, ce qui est une raison supplémentaire de revenir au plus vite !!!
💬