Bar 🇮🇹

Abricot Avis

📌 Via Giuseppe Verdi, 22, 36022 San Giuseppe - Italie

4.2 / 5

💬 302 Avis

Avis sur Abricot à San Giuseppe

Les avis

Les dernier avis sur Abricot à San Giuseppe

Nicole.i

Le 10/05/2024 à 16:18

4 / 5

Depuis quelques années nous fréquentons Abricot au petit déjeuner ou à l'apéritif. L'environnement est bien entretenu et propre, les filles au comptoir sont toujours gentilles et serviables, divers endroits pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, un grand parking (même s'il semble qu'il vient d'être bombardé et s'il pleut, c'est un autre drame 😆) et les prix sont dans la norme... il y a un petit mais : nous avons choisi ce bar pour prendre un café et discuter en espérant de la tranquillité, mais petit à petit un grand groupe d'adultes s'est formé avec une quantité indéfinie de des enfants qui, malgré les distractions à leur disposition, couraient en criant partout et jouaient à cache-cache entre les tables, et honnêtement, ce n'était pas agréable. Ce n'était sans doute pas la faute des enfants mais celle des parents qui bavardaient tranquillement entre eux, ignorant leur progéniture et les troubles qu'ils provoquaient. Nous pensons qu'ils étaient des amis des propriétaires du bar, qui, pour l'amour de Dieu, ont parfaitement le droit de dire et de faire ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive et cette fois nous avons dû partir car il était impossible de se parler. . C'est dommage car l'idée était de s'arrêter et de grignoter quelque chose mais dans ces conditions ce n'était pas possible. Nous avons cependant l'espoir que la prochaine fois nous retrouverons un climat plus calme 😊

nadia.l

Le 01/08/2023 à 10:25

5 / 5

Un bar sympa avec terrasse, le service est toujours très gentil. J'y vais pour un petit-déjeuner ou un café mais j'ai vu qu'ils préparaient quelques plats pour le déjeuner.

Simone.a

Le 17/05/2023 à 12:30

5 / 5

🔝🔝🔝

aquos.q

Le 24/04/2023 à 05:23

1 / 5

Passé! Négligé !

Andrea.a

Le 08/03/2023 à 11:38

4 / 5

Bel endroit, bons prix du café dans la Norna

alessandro.u

Le 17/02/2023 à 06:30

4 / 5

Bel endroit, prix un peu élevés mais bon service

Khalid.a

Le 28/12/2022 à 14:45

5 / 5

Super bar

Giancarlo.o

Le 01/12/2022 à 10:14

5 / 5

Excellent bar, super approvisionné en croissants, sandwichs, excellent café et apéritifs, personnel compétent et sympathique

Maria.i

Le 12/11/2022 à 21:12

4 / 5

Gentil et discret. Les brioches sont excellentes

Giuseppe.u

Le 28/10/2022 à 13:55

3 / 5

Mignon, gentil va et vient des gens, agréable

Giampaolo.i

Le 28/09/2022 à 10:26

3 / 5

Pas grand chose....

Terenzio.a

Le 10/09/2022 à 14:46

5 / 5

Les croissants du petit déjeuner sont délicieux👍✌️

manuel.

Le 24/07/2022 à 19:40

4 / 5

Lieu avec apéritif à prix réduit. Personnel très gentil.

Monica.

Le 01/06/2022 à 21:24

1 / 5

L'abricot d'il y a quelques années est une autre planète, avec tout ce qu'on a bu on était nombreux et on lui a laissé beaucoup d'argent, les chips ont été mesurées et on les a demandé plusieurs fois et on n'a même pas vu le stuc, à 22h, en partant, il a finalement décidé de faire une petite bruschetta🤔 rien d'autre ne suffisait

Samuele.o

Le 24/03/2022 à 20:43

4 / 5

Très gentil

Edda.e

Le 16/03/2022 à 16:03

4 / 5

Bonne pizza, excellentes garnitures, bon service.

Photo n°1 de l'avis de Edda.e fait le 16/03/2022 à 16:03 sur le  Abricot à San Giuseppe
Photo n°2 de l'avis de Edda.e fait le 16/03/2022 à 16:03 sur le  Abricot à San Giuseppe
Photo n°3 de l'avis de Edda.e fait le 16/03/2022 à 16:03 sur le  Abricot à San Giuseppe
Roberto.o

Le 01/02/2022 à 14:47

5 / 5

Très bon café et croissants... fille très gentille au comptoir et endroit très sympa à l'intérieur comme à l'extérieur

Max.e

Le 28/12/2021 à 23:56

5 / 5

Bière Ename 🍺 top

Photo n°1 de l'avis de Max.e fait le 28/12/2021 à 23:56 sur le  Abricot à San Giuseppe
Matteo.o

Le 24/11/2021 à 10:11

4 / 5

Toujours une garantie si vous souhaitez prendre un bon apéritif ou petit-déjeuner sur le pouce !

Andrea.a

Le 11/11/2021 à 14:36

5 / 5

Super!!!

cristian.e

Le 16/09/2021 à 15:55

5 / 5

Excellents apéritifs et entrées

Giuliano.a

Le 23/08/2021 à 11:14

5 / 5

Endroit très in.

Francesco.i

Le 24/07/2021 à 19:11

3 / 5

Ils n'acceptent pas les paiements par carte de débit inférieurs à 10,00 €

Divorazio.a

Le 06/05/2021 à 06:24

4 / 5

Une qualité de moustache incomparable

DENIS.E

Le 22/01/2021 à 12:05

5 / 5

Super bar, excellent service. Le propriétaire Cristian est toujours très gentil

Jessica.a

Le 27/11/2020 à 10:04

5 / 5

Fabuleux ☺☺

Maria.l

Le 10/11/2020 à 09:51

5 / 5

Bon café, bons croissants, service sympathique et beaucoup d'espace extérieur pour les déguster en toute sécurité

Giulio.e

Le 09/11/2020 à 10:10

4 / 5

Bar sympa et calme où l'on peut manger un bon snack et boire un bon café ou un apéritif.... Personnel gentil et sympathique..... A recommander.

Giorgio.o

Le 01/10/2020 à 07:23

5 / 5

Lieu caractéristique et convivial.

francesca.l

Le 14/09/2020 à 10:50

5 / 5

Beignets à la crème de rêve et cappuccino mousseux. J'adore... Absolument recommandé

Michela.i

Le 17/08/2020 à 16:31

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Paolo.r

Le 31/05/2020 à 17:36

5 / 5

Spritz et apéritif au top

Loris.o

Le 06/03/2020 à 17:26

5 / 5

Cristian le premier, numéro un. Sur le dessus.

Enrico.o

Le 01/03/2020 à 18:58

3 / 5

Endroit cosy, ambiance agréable, spritz....un peu long...mais bon vin..

Stefania.e

Le 21/02/2020 à 22:34

5 / 5

Maison...

Fausto.o

Le 09/02/2020 à 10:34

2 / 5

Endroit agréable mais petit, avec un parking en terre battue devant qui a souvent des nids-de-poule. La qualité du buffet n'est en rien comparable à celle d'il y a quelques années : de plus le lieu a été fermé à plusieurs reprises en raison de problèmes fiscaux....

Federico.a

Le 01/02/2020 à 07:45

5 / 5

Très bel endroit. Apéritif imbattable avec des cicchetti ! Le personnel était sympathique et gentil.

Jo*.

Le 12/12/2019 à 23:26

3 / 5

Bons petits déjeuners.. Bon café.. Parking et tables extérieures.. Apéritifs au top.. Personnel sympa😁😁

Photo n°1 de l'avis de Jo*. fait le 12/12/2019 à 23:26 sur le  Abricot à San Giuseppe
Photo n°2 de l'avis de Jo*. fait le 12/12/2019 à 23:26 sur le  Abricot à San Giuseppe
J.

Le 08/12/2019 à 18:56

4 / 5

Endroit agréable et propre, personnel sympathique.

Luca.

Le 03/12/2019 à 22:32

5 / 5

Lieu multifonctionnel le matin petit-déjeuner avec de bons croissants et en l'absence il y a du pain avec de la confiture et le soir apéritif avec buffet copieux. Personnel féminin mignon et très sympathique

Adelisa.o

Le 01/12/2019 à 00:29

5 / 5

Idéal pour les apéritifs

Denis.a

Le 30/11/2019 à 21:56

4 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs. Sièges intérieurs et extérieurs. Informé!

Paolo.a

Le 27/11/2019 à 15:11

5 / 5

Endroit très accueillant et serveurs sympathiques

Francesca.i

Le 25/11/2019 à 06:07

5 / 5

un excellent apéritif.....

Davide.o

Le 18/11/2019 à 18:03

5 / 5

gentil

Monica.i

Le 17/09/2019 à 12:57

4 / 5

Très bonnes boissons et très bonne attention et ambiance qu'ils ont avec leurs clients.

Claudio.i

Le 23/08/2019 à 22:28

5 / 5

Bel endroit avec un très bon apéritif... ça vaut le coup d'essayer

Naim.i

Le 05/08/2019 à 11:25

5 / 5

C'est unique !, un lieu très accueillant, un grand professionnalisme, Christian tu es le numéro 1

jody.a

Le 09/07/2019 à 10:37

4 / 5

Bons petits déjeuners

Giampaolo.o

Le 08/06/2019 à 17:37

5 / 5

endroit sympa pour le petit déjeuner et l'apéritif

Nicola.p

Le 17/03/2019 à 10:53

5 / 5

Optimale !

Campagnolo.a

Le 24/02/2019 à 17:30

5 / 5

Ambiance petite mais sympa. Le service est rapide, le café délicieux.

Cristina..

Le 04/02/2019 à 16:39

5 / 5

Happy hour riche et très bon

Alberto.a

Le 02/02/2019 à 20:11

2 / 5

Nous ne sommes pas...

Luz.f

Le 22/01/2019 à 08:22

1 / 5

Bon

Andrea.a

Le 11/01/2019 à 22:51

5 / 5

Apéritif atomique Bons prix pour les vins et les cocktails Serveuses gentilles et serviables

Marco.a

Le 06/01/2019 à 07:17

5 / 5

Super apéro, barman très compétent, musique de bonne qualité, Abricot ne déçoit pas

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 06/01/2019 à 07:17 sur le  Abricot à San Giuseppe
Al...

Le 04/01/2019 à 12:40

5 / 5

Petits-déjeuners et déjeuners rapides🔝

giovanni.a

Le 04/01/2019 à 10:09

5 / 5

Toujours en sécurité, que ce soit pour le petit-déjeuner, la pause déjeuner, ou pour un apéritif, notamment le soir, en compagnie.

Roby.!

Le 01/01/2019 à 13:25

4 / 5

Excellent bar,,,pour un apéritif

Massimo.a

Le 19/12/2018 à 19:38

3 / 5

L'apéritif se passe très bien

Domenico.i

Le 16/12/2018 à 08:19

5 / 5

Super endroit pour le temps du spritz! Confortable et copieux.

Emanuel.

Le 18/11/2018 à 16:18

5 / 5

Petit endroit Excellents apéritifs, avec un choix varié d'entrées.

Nicola.a

Le 26/10/2018 à 06:25

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners rapides, parking spacieux et pratique

Alessandro.r

Le 10/10/2018 à 11:04

4 / 5

Excellent bar, top lieu pour prendre l'apéritif, avec une belle gamme de snacks disponibles au comptoir. L'intérieur est un peu petit mais l'extérieur est habitable et agréable. Grand parking devant la salle. Personnel serviable et gentil.

Massimo.

Le 08/10/2018 à 17:35

5 / 5

Excellents apéritifs abondants

Andrea.a

Le 08/10/2018 à 09:48

5 / 5

Super endroit pour passer un bon moment !

Mariana.u

Le 03/09/2018 à 19:42

4 / 5

Lieu apéritif

nicola.i

Le 09/07/2018 à 15:42

5 / 5

Au sommet

Pellegrino.o

Le 27/06/2018 à 18:50

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners. Il fait également de bons apéritifs le soir. C'est dommage que les entrées ne soient pas toutes mises immédiatement à disposition des clients, mais ils attendent que celles exposées soient consommées pour enrichir la variété.

Samuele.e

Le 22/06/2018 à 04:55

5 / 5

Endroit vraiment sympa, excellente musique et compagnie

giuditta.e

Le 26/05/2018 à 20:45

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif

Emanuele.l

Le 21/03/2018 à 14:04

4 / 5

Bel endroit. Excellent pour l'apéritif même si un peu répétitif : chips et canapés.

Luigino.r

Le 14/03/2018 à 22:40

5 / 5

Cristian, un super ami, si vous êtes dans le coin des contreforts, pour un apéritif et une super bière EMANE c'est le bon endroit, plein aussi de...... sympathie

luca.o

Le 02/03/2018 à 05:22

4 / 5

Bar confortable avec des filles sympas. Cependant, le DJ diffuse de la musique trop fort.

Bianca.r

Le 22/02/2018 à 12:41

5 / 5

Environnement très agréable et propre ! Idéal pour une pause déjeuner et parfait pour un apéritif entre amis !

Evgeniya.o

Le 04/02/2018 à 03:36

5 / 5

Mon endroit préféré pour l'apéro :)

Sara.i

Le 30/01/2018 à 10:13

3 / 5

gentil

Andrea.a

Le 29/01/2018 à 19:33

4 / 5

Un peu trop cool et branché à mon goût mais je pense que c'est l'un des meilleurs lieux d'apéritif du quartier de Bassano. Il y a beaucoup d'entrées pour accompagner l'apéritif, personnel très sympa, sympathique et très rapide. En été, il est agréable de s'asseoir sur les tables extérieures, en hiver, elles sont très petites.

Laura.

Le 13/01/2018 à 11:07

4 / 5

Bar branché avec de nombreuses tables extérieures.

Photo n°1 de l'avis de Laura. fait le 13/01/2018 à 11:07 sur le  Abricot à San Giuseppe
Photo n°2 de l'avis de Laura. fait le 13/01/2018 à 11:07 sur le  Abricot à San Giuseppe
Photo n°3 de l'avis de Laura. fait le 13/01/2018 à 11:07 sur le  Abricot à San Giuseppe
Photo n°4 de l'avis de Laura. fait le 13/01/2018 à 11:07 sur le  Abricot à San Giuseppe
Antonio.a

Le 18/12/2017 à 18:27

5 / 5

Musique un peu trop forte mais sinon tout va bien..

Claudio.a

Le 08/12/2017 à 19:46

2 / 5

J'ai aimé cet endroit mais la nourriture ne m'a pas vraiment satisfait !

Massimiliano.e

Le 30/11/2017 à 06:21

4 / 5

Bel endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif

Angela.o

Le 21/11/2017 à 23:02

5 / 5

Super endroit pour un apéritif !

Eddy.i

Le 18/11/2017 à 00:14

5 / 5

Haut

Giorgio.a

Le 26/10/2017 à 06:55

5 / 5

Bar branché avec petits déjeuners, apéritifs et soirées avec DJ

federica.o

Le 13/10/2017 à 13:40

3 / 5

Bel endroit pour un apéritif

Walter.l

Le 01/10/2017 à 19:28

5 / 5

Seule la qualité,

Luigina.a

Le 16/09/2017 à 18:53

4 / 5

Brioches fabuleuses.... apéritif parfait !

Franco.i

Le 22/07/2017 à 13:47

3 / 5

Endroit calme, excellent service

Paolo.o

Le 26/06/2017 à 20:21

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger. Ils font des burgers fabuleux

Alessio.i

Le 06/06/2017 à 15:21

5 / 5

Bon endroit pour les apéritifs. Après 18h, j'ai aussi mis en place un petit buffet.

Massimo.a

Le 01/05/2017 à 20:20

4 / 5

Les brioches à la crème sont fantastiques, tout comme le cappuccino. Vraiment toujours un excellent petit déjeuner !

Sandro.a

Le 26/04/2017 à 23:06

4 / 5

Endroit sympa et jeune, branché dans le quartier pour les apéros, soirées avec DJ, personnel sympathique et gentil

Ninosca.a

Le 15/03/2017 à 19:25

1 / 5

Je n'irais plus jamais là-bas. Impoli et hautain

STEFANO.I

Le 14/03/2017 à 20:21

4 / 5

Endroit calme, idéal pour prendre un bon café et lire le journal

Enrico.i

Le 06/03/2017 à 23:20

4 / 5

Super bar pour l'happy hour

Andrea.e

Le 12/02/2017 à 13:20

5 / 5

Excellent endroit pour le petit-déjeuner et l'apéritif avec diverses entrées

Alberto.u

Le 06/02/2017 à 19:03

4 / 5

Bar sympa, surtout pour l'apéritif style apericena avec de nombreuses entrées pour accompagner la boisson.

Dimitri.a

Le 10/12/2016 à 18:24

1 / 5

Je n'ai pu apprécier ni le vin ni l'apéritif en général.

Elvira.u

Le 22/11/2016 à 10:53

4 / 5

Personnel sympathique, environnement calme, locaux simples et soignés, grand parking.

  • 🏪 Akwaba - Ristorante Etnico Africano (63 Avis)

  • 💬 Plats très bons et copieux, excellent rapport qualité prix. Nous avons mangé un plat chacun et partagé le plantain frit et le couscous pour un total de 34 € (17 par personne). L'endroit a besoin d'amélioration mais de la bonne musique. Un personnel très amical et serviable.


  • 🏪 Officina 4.0 (2 Avis)

  • 💬 L'alimentation de rue Hamburger - Hot Dog - Piadina - Frites - Nugget


  • 🏪 Hotel Garden Snc Di Micheli Irene E C. (117 Avis)

  • 💬 Nous avions aussi le forfait bien-être Regalboxbox et honnêtement, choisir n'a pas été facile. J'ai d'abord cherché les hôtels qui offraient plus (apéritif à l'arrivée, massage etc) mais ensuite en regardant les avis, je me suis rendu compte que l'expérience valait plus directement de ceux-là. qui étaient là... J'ai eu confirmation de tout ! Chambres très propres, meubles même datés, agrémentés de notes de couleur, propriétaires splendides (je confirme qu'Irène est une excellente cuisinière) et Alberto très gentil et disponible pour donner toute information sur les environs. C'est dommage d'avoir eu des jours de pluie (acc...) mais la matinée au spa était quand même très belle, l'environnement en valait la peine... le petit déjeuner était excellent et copieux et pour moi qui n'aime pas les sucreries, voire savoureux, avec un cheese crumble vraiment excellent réalisé par Irène. Je le recommande..


  • 🏪 Residence Mathilda (100 Avis)

  • 💬 Grandes chambres incroyables, famille d'accueil sympathique, vue magnifique, pas tellement de possibilités de stationnement


  • 🏪 #iRicci3stanze (13 Avis)

  • 💬 Salle blanche équipée de tous les besoins. Propriétaire super serviable. Fortement recommandé 💪🏽


  • 🏪 Profumi E Sapori Di Una Volta (71 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez déjeuner entre amis et proches le dimanche sans vous soucier de la cuisine, je vous recommande de réserver à la rôtisserie Silvia. Nous lui avons demandé des tagliolini aux fruits de mer et de la paella. Des pâtisseries fraîches faites à la main, une riche sauce de poisson et une fantastique paella sont un euphémisme ! Hautement recommandé


  • 🏪 Osteria Baffardello (Località Lombardo) (31 Avis)

  • 💬 Le long d'une route de campagne, se trouve ce restaurant. Il dispose d'une grande salle à l'étage supérieur, de deux autres grandes salles au rez-de-chaussée et d'autres tables à l'extérieur. Nous avons mangé des plats traditionnels de Lucques (tordelli) et d'ailleurs. Bon choix de vins. Serveurs jeunes, rapides et gentils. Bon rapport qualité prix sur la facture finale.


  • 🏪 Pizza Gp (147 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizza que j’ai eu l’occasion de manger dans ma vie 🙏merci Pizza d’excellence ! Au niveau d’un grand prix 😉👌perfetto ! De plus l’équipe est vraiment charmante 🌈✨


  • 🏪 Dede Wine&Food (26 Avis)

  • 💬 Une belle découverte ! De nouvelles saveurs chez Dede Wine&Food pour ceux qui sont curieux d'expérimenter de délicieuses combinaisons. Ce qui reste fondamental, c'est la simplicité et le soin avec lesquels les matières premières et leur qualité sont traitées. Le lieu est petit mais se prête bien à créer une certaine intimité, tout en assurant un service excellent et ponctuel. La propriétaire était très gentille et serviable, elle nous a appris que l'endroit propose des menus dégustation qui changent tous les week-ends, ce qui est une raison supplémentaire de revenir au plus vite !!!


  • 🏪 Roku sushi (1 Avis)

  • 💬