📌 Via Roma, 38, 66010 Torrevecchia Teatina - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 12:06
Excellente pizza, propriétaires gentils et sympathiques
Le 03/09/2023 à 12:45
Endroit cosy, personnel sympathique et professionnel, pizza délicieuse, parfumée et bien garnie. Conseiller.
Le 08/08/2023 à 05:24
Excellente pizza
Le 12/07/2023 à 17:22
Excellente pizza à la tranche, le pizzaiolo Max Iervese est un N1
Le 03/09/2022 à 09:46
Excellente pizzeria récemment ouverte. Pizza bien levée, légère et croustillante. Difficile à définir, typique de l'Italie centrale en termes de typologie, pas napolitaine, ce n'est pas une pinsa romaine ni une scrocchiarella. Personnellement, cela me rappelle la bonne pizza que je mangeais étant enfant. L'idée de réaliser des garnitures avec nos spécialités gastronomiques est délicieuse et délicieuse. Possibilité d'avoir, en plus de la coupe, également de la pizza dans l'assiette. Je recommande la pizza pallott' cacio e'ov et la calzone avec porchetta et pommes de terre. Excellent accueil du personnel, il faut faire la queue pour avoir la pizza... mais on sait quand quelque chose est bon😉 Il faudra donc réserver tôt pour en profiter pleinement. Qualité prix, très bien !
💬 Commandé chez mcdrive un menu de poulet croustillant mcwrap SANS parmesan et nuggets NORMAUX pour 20, plus deux autres mcmenú. Je rentre à la maison et je vois que les nuggets étaient à moitié normaux et à moitié épicés, j'ai dû manger le mcwrapp avec des couverts, tout était cassé, et pour ne rien arranger, c'était AVEC du parmesan !!! Maintenant, en plus de vérifier que tout est là, je dois aussi vérifier que c'est bien fait ????? Encore pire!!!!! Et il y avait très peu de monde à l'extérieur comme à l'intérieur pour commander !
💬 Accueillant, prix, qualité. Extérieur sympa avec un petit lac et des truites. Un seul regret, ne pas pouvoir manger à l'extérieur.
💬 Adresse à conseiller. Super bon et accueil super sympa. Ne parlons pas de la vue sur la terrasse. Que demander de plus ? Buon appetito
💬 Excellents produits, gâteaux bons et bien réalisés. Bonne variété de desserts et de produits typiques. Très bon dîner et bien assaisonné. Propriétaires toujours disponibles pour satisfaire les demandes.
💬 Excellente pizza prise sur le pouce ! N’hésitez pas!
💬 Si vous voulez vous éloigner un peu du chaos et de l'odeur du smog de la ville, c'est le bon endroit ; nous avons pris deux pizzas et aussi quelques croquettes pour essayer, tout était vraiment excellent. Rien à dire sur le service, c'est du self service, vous commandez à la caisse et quand on vous appelle vous allez le récupérer. Idéal également pour les familles, recommandé.
💬 Nous avons réservé une place à l'avance pour 9 personnes. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, nous avons été surpris de constater à quel point l'endroit était rempli de convives principalement locaux, ce qui indique la qualité de la nourriture. Nous avons commandé un grand choix de plats sur le menu, tous étaient excellents. Je voudrais donner une bonne mention aux fruits de mer frits mélangés. La nourriture était délicieuse et incroyablement fraîche. Le seul bémol du restaurant était l'état de propreté des toilettes qui était dégueulasse. Ne convient pas à un restaurant de ce niveau.
💬 Je n'ai eu aucun problème pour avoir une table. Quand ils ont réalisé que je ne parlais pas italien, ils m'ont donné un menu en anglais. J'ai essayé la Pizza de la Casa; J'ai été surpris de voir un œuf dessus mais c'était bon et je serais heureux d'y manger à nouveau.
💬 Je ne recommande pas. La qualité des produits n'a rien d'exceptionnelle, de plus les prix sont élevés pour la qualité et le service proposé. Ce n'est pas immangeable non plus mais on s'attend a plus de qualité quand on est à Venise.
💬 Bah...