Chambre d'hôtes 🇮🇹

Abruzzo Serenity Avis

📌 Contrada Cignale, 65017 Penne - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Abruzzo Serenity à Penne

Les avis

Les dernier avis sur Abruzzo Serenity à Penne

Tim.e

Le 23/04/2024 à 07:53

5 / 5

Hôte merveilleux, cadre incroyable et lieu de vacances idéal. peut facilement accéder à la plage, aux montagnes et à la ville de Penne. Les chambres sont spacieuses et propres et le bain à remous et la piscine le rendaient absolument parfait. Je reviendrai

Immersive.K

Le 10/04/2024 à 17:20

5 / 5

Quel endroit spécial ! Les vues sont surréalistes, le lit était très confortable et je me sens revitalisé après notre semaine à Serenity. Je ne pourrais pas le recommander plus fortement. L'hôte est une légende et ne pourrait pas être plus satisfait de notre séjour ici.

bob.o

Le 07/04/2024 à 08:49

5 / 5

Un séjour exceptionnel avec des vues divines. Je recommande fortement un séjour ici. L'hôte est un gars debout et très authentique.

Korryn.u

Le 07/04/2024 à 08:47

5 / 5

Moi et mon petit ami avons passé le meilleur séjour ici ! L'hôte était vraiment incroyable et les chambres ont leurs propres portes directement vers l'extérieur. La piscine, le bain à remous, la vue, tout était incroyable. Je viens de l'Idaho aux États-Unis et je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur domaine de campagne italien pour profiter de nos voyages ! :)

Annie.o

Le 21/02/2024 à 22:26

5 / 5

Nous avons passé des moments formidables à Abruzzo Serenity. Détente et tranquille du début à la fin de mon séjour là-bas. Je le recommande à 100% à tous ceux qui souhaitent passer un long week-end pour se détendre et se relaxer. Je réserverai certainement à nouveau.

  • 🏪 Ristorante Yong Xin (432 Avis)

  • 💬 Restaurant chinois qui propose à la fois une cuisine italienne et chinoise, vous pourrez choisir entre différents menus (pratiques) ou à la carte. Nourriture bien cuisinée, portions correctes et personnel efficace.


  • 🏪 Ristorante Mondo Antico (19 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec Amelia, ma slime. Elle a eu le poulet qu'elle aime tant, parce que c'est un hihihi monotone. Pour ma part, je ne vous le dirai pas parce que cela ne nous intéresse pas. Cordialement de ma part et de ma slime Ame. -Lorenzo Sciotti


  • 🏪 Casa San Giorgio (26 Avis)

  • 💬 Magnifique adresse, à tester sans hésiter ! Varenna est un très joli village, facile d’accès pour aller vers les autres villages en bateau. L’appartement est beau et fonctionnel, l’hôte extrêmement chaleureux, disponible et de bons conseils. La vue de la terrasse est sans aucun doute la plus belle de Varenna. Réservez vite !


  • 🏪 Alpi - San Marco S.R.L. (29 Avis)

  • 💬 Cantine propre avec un bon choix de plats. Le fruit laisse un peu à désirer, cependant la pizza est très bonne et le pain vraiment excellent ; Je crois qu'il est produit directement par eux. Au rez-de-chaussée se trouve le bar qui est vraiment bien approvisionné et servi. Le service est rapide mais uniquement au comptoir. Il n'y a pas de service à table.


  • 🏪 Serenella Street Food (22 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Romantica Pizzeria - Terni (255 Avis)

  • 💬 Pour une pizzeria située au centre de l'Italie je dois dire que c'est bon. Généralement dans ces régions les pizzas sont vraiment immangeables. Celui-ci est savoureux, non gonflé et facile à digérer. Il en va de même pour les desserts : oui, ils sont industriels mais ils sont bons et spéciaux. Quant au service, même si le lieu était plein, ils ont servi rapidement et efficacement. Côté environnement, je donne un 4 car les toilettes des femmes n'ont pas de miroir...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Conchiglia (268 Avis)

  • 💬 Dimanche 14/1 nous nous sommes arrêtés par hasard car nous ne trouvions rien d'autre dans ces quartiers, endroit froid, du moins la salle où nous étions assis tous les 5, nous avions 4 calamars frits + 1 escalope milanaise avec 5 accompagnements de français frites, après pas mal d'attente, les différents plats principaux étaient intermittents, l'accompagnement était presque terminé à tel point qu'il en restait plus de la moitié, un endroit mal entretenu plus pour un déjeuner d'affaires que pour passer un paisible déjeuner dominical , je ne peux pas donner d'indications sur combien j'ai payé car je n'ai pas réglé la facture, cependant les prix sont conformes aux offres locales


  • 🏪 Paiman Sea Touch (8 Avis)

  • 💬 🍽️ J'ai récemment déjeuné au Paiman Sea Touch à Castellammare di Stabia avec un groupe d'amis par un dimanche ensoleillé. Le menu était un peu limité, avec seulement trois options d'entrée, mais les gnocchi alla nerano étaient délicieux et le poisson frit n'a pas déçu. Le personnel était extrêmement courtois et serviable. L'entrée pour deux personnes était savoureuse mais un peu simple. Cependant, l’expérience globale a été très agréable, notamment grâce à la vue imprenable sur la mer. Nous avons dépensé 100 euros pour quatre entrées, deux portions de fruits de mer frits et une bouteille de falanghina. 🌊🍝🍤🍷


  • 🏪 Hamerica’s Pavia (119 Avis)

  • 💬 Nous nous attableons avec une grande faim, le chef aurait pu nous préparer des crevettes frites vieilles de deux jours que nous aurions volontiers mangées. Comment dit-on? Y avait-il vraiment une crevette frite dans l’assiette avec les chips ? Regardez bien la photo ! Burger très discutable, pour l'amour de Dieu, bon, mais cette tomate dans le sandwich a connu des temps meilleurs. Mais si la nourriture était correcte, pourquoi cette critique a-t-elle deux étoiles ? POUR LE SERVICE. J'ai personnellement demandé une salade très normale et après 1 HEURE, ma salade n'avait pas été posée sur la table. Que je sois allé le chercher dans les champs de Pavie reste un mystère, mais le fait est que je me suis levé le ventre vide après une heure passée assis sans voir ma salade. Le temps moyen pour manger un hamburger est de 45 minutes. Serveuse qui n'a pas encore pris le coup car nous avons fini l'action grossière de 8 personnes au bout de 7 minutes !! ALLEZ AILLEURS !! -Culinandi del Po-


  • 🏪 Ristorante Mediterraneo (250 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne, très copieux. Cuisson impeccable. Très bonne adresse . Très sympa.