📌 Via Umberto, 64, 95036 Randazzo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 14:25
Super Federica, pour son professionnalisme, sa disponibilité et son service.
Le 13/09/2023 à 18:17
Un café très mignon avec du café de qualité et de délicieux biscuits, le gérant est gentil et parle anglais, situé à côté d'une des églises les plus anciennes et les plus impressionnantes de cette ville. Dans un bel environnement historique avec des ruelles pittoresques et des rues décorées.
Le 21/08/2023 à 16:35
Personnel très gentil et sympathique, excellent café, desserts et croissants exceptionnels. Bel endroit au centre
Le 31/07/2023 à 20:40
Sympa, bon café
Le 10/05/2023 à 21:04
Bon café, service sympathique.
Le 21/08/2022 à 23:15
meilleur bar à Randazzo
Le 10/08/2022 à 08:40
La serveuse ne voit pas les convives attendre une table, les passant plusieurs fois. Finalement, nous prenons nous-mêmes une table. Expresso servi dans un verre, sans verre. Vous pouvez voir la différence dans le service fourni aux clients réguliers et aux visiteurs... Je ne recommande pas cet endroit.
Le 19/09/2021 à 17:30
Des équipes aimables et dynamiques
Le 21/08/2020 à 11:33
Endroit charmant et personnel sympathique et accueillant! Nous vous conseillons la brioche à la crème de pistache... Explosive !!
Le 13/08/2019 à 19:13
Excellent endroit, bons produits
Le 22/07/2019 à 17:12
d'excellentes glaces.
Le 19/06/2019 à 14:57
Très bonne glace, personnel désagréable
💬 Espace charmant et confortable pour une matinée lente avec un excellent café, une équipe familiale et sympathique.
💬 Meilleur séjour de notre voyage jusqu'à présent. Chambres très spacieuses avec lits queen size confortables et volets et rideaux occultants pour une bonne nuit de sommeil. Salle de bain privée avec suite de 2 chambres. Douches chaudes. Petit-déjeuner simple mais délicieux avec des pâtisseries, des fruits et des yaourts avec un café fantastique. Les propriétaires ne parlent pas anglais mais sont très accommodants avec Google Translate. Stationnement à entrée et sortie uniquement. 10/10 recommande.
💬 Prix au-dessus de la moyenne. Presque tous les ingrédients coûtent plus cher. . Et au final Un petit coup de pouce coûte environ 14€. la qualité n'a rien de spécial, les portions ne sont toujours pas très abondantes et le personnel est toujours énervé
💬 Nous avons passé un très beau moment dans ce restaurant de Venzone. Les plats étaient beaux ET excellents. Les propriétaires super sympathiques. Gian Luigi (j'espère que je ne me trompe pas :-) ) a de bons vins et aussi de très bonnes grappa typiques. Il nous a fait goûter plein de choses délicieuses. Une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans la région. Le restaurant est petit et très typique. Superbe !
💬 Restaurant design ... les plats très bons et raffinés... Le chef est très sympathique et viens voir si ses clients sont contents de sa cuisine ... A conseiller si vous allez dans cette région !!! Merci pour cette bonne cuisine et ce bon moment passé dans votre restaurant
💬 Personnellement, je n'ai jamais séjourné dans ce B&B, mais j'endors toujours mes amis lorsqu'ils viennent ici pour un événement particulier (comme Vespaiolona). B&B agréable, bon marché et propre, mais Michela fait la vraie différence ! Extrêmement gentil, serviable et gâte les clients avec des petits déjeuners mémorables (à base de pâtisseries fraîches). Si vous recherchez un logement agréable et calme dans lequel vous vous sentirez comme chez vous, alors c'est l'idéal !
💬 V
💬 Endroit que je ne connaissais pas, endroit très beau et caractéristique, personnel très serviable et compétent, nourriture d'excellente qualité pour les matières premières de l'entrée au dessert, tout était bon, j'y retournerai certainement
💬 Merveilleux lit et petit déjeuner - notre chambre avait une terrasse fantastique avec une vue magnifique. Le petit déjeuner est vraiment bon et les hôtes sont incroyables !
💬 Bon restaurant où l'on peut déguster des plats d'excellente qualité, notamment du poisson frais. J'y étais il y a quelque temps de passage pour le travail et c'est désormais devenu un arrêt obligatoire, à tel point que j'y amène souvent ma famille et mes amis.