📌 Via Roma, 13, 24027 Nembro - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 02:35
Bel endroit
Le 29/02/2024 à 07:13
Amabilité, professionnalisme, je dirais excellent
Le 08/12/2023 à 19:31
Bar attenant à la mairie, pratique compte tenu du parking sous la mairie. J'y suis allé un jeudi matin, c'était définitivement complet peut-être à cause du marché voisin. Comptoir sympa, service rapide même s'il était plein, barmans souriants et version Noël. Je n'ai pas été particulièrement impressionné par les brioches mais le service est bon.
Le 11/10/2023 à 12:36
Filles très professionnelles excellent service
Le 28/09/2023 à 12:24
Endroit soigné et propre, accueil de fou et apéritif au top ! Essayer!!! Les soirées de week-end qui durent jusqu'à minuit sont également belles ! Autant de propositions qui vous feront revenir volontiers !
Le 28/09/2023 à 11:17
Juste pour un café mais vraiment bon.
Le 10/09/2023 à 08:09
Petit endroit sympa, barman sympa et sympathique. C'est un plaisir d'entrer avec votre gentillesse. Je reviendrai plus que volontiers
Le 14/04/2023 à 12:53
👍👍
Le 08/04/2023 à 15:26
Excellent bar pour une soirée entre amis en buvant de bons cocktails et de la bière.
Le 18/04/2022 à 07:36
Optimal
Le 21/11/2021 à 06:24
Personnel très gentil
Le 27/09/2021 à 18:25
Bar avec le bon apéritif, endroit sympa et vraiment bon propriétaire
Le 24/09/2021 à 17:59
Bar petit mais sympa, essentiel et avec terrasse. Le cappuccino est excellent tout comme le café et les croissants toujours frais et bons. Les filles sont très sympathiques. Essayer
Le 04/09/2021 à 22:55
Optimal. Emplacement, personnel et service.
Le 27/08/2021 à 16:18
Prix moyen, entrées « sympas », personnel sympathique, service rapide. Campari spritz (bien fait) et crodino. Nous serons de retour!
Le 29/07/2021 à 03:54
Gestion de filles polies et bon service
Le 02/05/2021 à 06:05
excellent bar, personnel attentif et sympathique 👍
Le 12/02/2021 à 09:42
C'est toujours un plaisir de prendre un café ici !
Le 17/12/2020 à 12:31
Service impeccable et bonne humeur...
Le 15/12/2020 à 11:52
Super café et filles très sympas.
Le 19/09/2019 à 18:20
Je l'ai aimé
Le 24/05/2019 à 22:22
un endroit bien géré, petit mais très moderne, avec un propriétaire qui prend soin de chaque détail et veille à ce que tout soit parfait... d'excellents vins et des cocktails fantastiques... fortement recommandé aux jeunes...
Le 13/04/2019 à 07:47
La fille qui le gère est très sympathique
Le 01/03/2019 à 14:32
Accueil avec un personnel sympathique, qualifié mais surtout beau
Le 13/10/2018 à 09:21
Bon bar personnel sympathique tout va bien
Le 30/08/2018 à 05:54
Un de ces petits bars qu'il y a partout en Italie. Café pendant la journée servant du café et de la bonne nourriture (de l'alcool est disponible), puis bar en fin d'après-midi. Vous vous asseyez tout seul et soudain, la salle est pleine. Personnel sympathique qui parle mieux anglais que moi italien. Un endroit agréable à tous points de vue
Le 05/07/2018 à 12:12
Bon café
Le 20/04/2018 à 09:05
Bon bar, accueillant et de qualité.
Le 16/04/2018 à 13:59
Bel endroit. Parfaitement personnalisé. Bonne carte des vins
Le 18/03/2018 à 14:20
Endroit confortable et barmans sympathiques, prix corrects. Il y a aussi des tables à l'extérieur
Le 28/01/2018 à 16:49
Rien de spécial
Le 24/01/2018 à 08:24
Très agréable grâce également à la gentillesse et à la serviabilité de toutes les filles, apéritifs toujours bien accompagnés, recommandés.
Le 29/12/2017 à 19:16
Petit endroit sympa, excellente serviabilité du personnel
Le 10/11/2017 à 10:42
Bar confortable bien géré.
Le 29/09/2017 à 12:47
Eh bien, que puis-je dire, mon bar préféré, ils sont très gentils
Le 11/08/2017 à 19:20
Optimal
Le 02/06/2017 à 07:17
Décoration attrayante et personnel très sympathique
Le 31/05/2017 à 21:21
Bel endroit pour le petit-déjeuner ou un café rapide. Au déjeuner les plats sont fraîchement préparés par un chef dans une cuisine, pas de thé réchauffé. A certaines occasions, des soirées à thème sont organisées pour les apéritifs, notamment pendant la période estivale, qui sont très belles et très appréciées.
Le 16/05/2017 à 10:56
Bon café.
Le 11/05/2017 à 11:02
Aseptique
Le 02/04/2017 à 03:23
Bonne carte des vins à des prix équitables
Le 29/10/2016 à 11:54
Bien
Le 26/05/2015 à 12:06
Excellent, même Lyoness a un accord
💬 Nous avons commandé la pizza pour la première fois, super ponctuelle, très bonne pâte et je dois dire assez copieuse. Cela rappelle un peu la pâte faite maison. Nous l'avons aimé! Personnel sympa, poli et vraiment sympathique.
💬 Beaucoup de choix comme pâtisserie, point déjeuner, pizza et j'en passe !!!!!! C'est dommage, avant tout les propriétaires eux-mêmes sont impolis et grossiers, suivis par la fille hystérique en noir et blanc qui ramasse des tomates.
💬 Serveuse d'une gentillesse incroyable qui a accepté de nous faire régler nos plats individuellement (nous étions 16). Merci à elle. Un service impeccable.
💬 C’est propre, je ne peux pas dire que c’est très cosy, le personnel est agréable, mais ça ne met pas vraiment en avant. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais tout a un lit normal, des draps propres, des serviettes et de l'eau chaude. Hôtel 2"+"-3. L'endroit, pour être honnête... Mais à ce prix-là, pour Milan, c'est tout à fait normal
💬 Belles chambres mais endroit décidément sale. Zéro propreté... cheveux au sol, sous la douche, partout ! Nous avons également trouvé le volet cassé et les taies d'oreiller avec les draps tachés par les clients précédents et donc clairement pas changés pour les clients suivants, c'est-à-dire nous... donc la chambre n'avait pas été nettoyée. Une fois tout révélé, la pièce a été modifiée, mais avec de mauvais résultats, car le sol était plein de sable et de cheveux. Je le déconseille fortement et conseille à la propriétaire de faire un ménage plus approfondi, car nous ne recommanderons certainement à personne de venir dans son établissement !!!
💬 Joli jardin avec piscine et bâtisse extérieure très typique. La suite est spacieuse mais manque réellement d'entretien (peinture décollée, baignoire ancienne totalement factice en plastique, aspiration de la salle d'eau insupportable, propreté assez limite). Il n'y a pas de rideaux donc visibilité sur l'intérieur de la chambre non acceptable... Le petit déjeuner est copieux mais ne correspond pas toujours à la commande... Il faut demander du beurre sinon, ils ne le mettent pas à disposition. Les 2 premiers, impossible d'avoir du café, un comble pour un hôtel 4 étoiles. Le propriétaire n'est pas toujours de bonne humeur. Quant à la serveuse, elle peut encore progresser. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Un splendide B&B entouré de verdure mais en même temps à quelques minutes du village de Garessio. Mme Monica était très gentille et serviable, vous pouvez voir qu'elle aime être en contact avec les gens ! Le petit déjeuner avec des produits 0 km, du sucré au salé, le tout extrêmement délicieux ! Si je devais retourner dans ces régions, je n'aurai aucun doute sur la personne à contacter !
💬 L’hôte Michele est très accueillant et toujours à disposition, il nous conseille volontiers sur les différentes activités à faire. La chambre est jolie, moderne et bien équipée. La vue depuis le balcon est magnifique. Chambre idéale pour les couples que nous recommandons sans hésiter.
💬 C'est une pizzeria servant des pizzas romaines traditionnelles (à croûte fine). J'ai vraiment adoré la pizza. Je l'ai englouti en quelques minutes. Vous ne savez pas pourquoi la note relativement faible, peut-être que les autres plats ne sont pas extraordinaires ? Le prix est excellent, le service rapide.
💬 Le service est excellent et surtout rapide, idéal pour les pauses déjeuner de travail ou si vous souhaitez déguster l'un des délicieux sandwichs que vous trouverez à la carte, en compagnie d'amis. Personnel sympathique, endroit accueillant... Super recommandé