Café 🇮🇹

ACaffè Nembro Avis

📌 Via Roma, 13, 24027 Nembro - Italie

4.3 / 5

💬 166 Avis

Avis sur ACaffè Nembro à Nembro

Les avis

Les dernier avis sur ACaffè Nembro à Nembro

Francesco.a

Le 08/03/2024 à 02:35

4 / 5

Bel endroit

Simonetta.i

Le 29/02/2024 à 07:13

5 / 5

Amabilité, professionnalisme, je dirais excellent

Tito.r

Le 08/12/2023 à 19:31

4 / 5

Bar attenant à la mairie, pratique compte tenu du parking sous la mairie. J'y suis allé un jeudi matin, c'était définitivement complet peut-être à cause du marché voisin. Comptoir sympa, service rapide même s'il était plein, barmans souriants et version Noël. Je n'ai pas été particulièrement impressionné par les brioches mais le service est bon.

Maria.e

Le 11/10/2023 à 12:36

5 / 5

Filles très professionnelles excellent service

Vittoria.o

Le 28/09/2023 à 12:24

5 / 5

Endroit soigné et propre, accueil de fou et apéritif au top ! Essayer!!! Les soirées de week-end qui durent jusqu'à minuit sont également belles ! Autant de propositions qui vous feront revenir volontiers !

Photo n°1 de l'avis de Vittoria.o fait le 28/09/2023 à 12:24 sur le  ACaffè Nembro à Nembro
Marco.o

Le 28/09/2023 à 11:17

4 / 5

Juste pour un café mais vraiment bon.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 28/09/2023 à 11:17 sur le  ACaffè Nembro à Nembro
Butterfly.

Le 10/09/2023 à 08:09

5 / 5

Petit endroit sympa, barman sympa et sympathique. C'est un plaisir d'entrer avec votre gentillesse. Je reviendrai plus que volontiers

Gabriella.

Le 14/04/2023 à 12:53

4 / 5

👍👍

Fabio.h

Le 08/04/2023 à 15:26

5 / 5

Excellent bar pour une soirée entre amis en buvant de bons cocktails et de la bière.

giovanni.h

Le 18/04/2022 à 07:36

5 / 5

Optimal

Davide.a

Le 21/11/2021 à 06:24

5 / 5

Personnel très gentil

Lucia.o

Le 27/09/2021 à 18:25

4 / 5

Bar avec le bon apéritif, endroit sympa et vraiment bon propriétaire

Marzia.a

Le 24/09/2021 à 17:59

5 / 5

Bar petit mais sympa, essentiel et avec terrasse. Le cappuccino est excellent tout comme le café et les croissants toujours frais et bons. Les filles sont très sympathiques. Essayer

Sebastiano.i

Le 04/09/2021 à 22:55

5 / 5

Optimal. Emplacement, personnel et service.

marco.a

Le 27/08/2021 à 16:18

5 / 5

Prix ​​moyen, entrées « sympas », personnel sympathique, service rapide. Campari spritz (bien fait) et crodino. Nous serons de retour!

pierangelo.o

Le 29/07/2021 à 03:54

5 / 5

Gestion de filles polies et bon service

Mariangela.o

Le 02/05/2021 à 06:05

5 / 5

excellent bar, personnel attentif et sympathique 👍

Ermanno.

Le 12/02/2021 à 09:42

4 / 5

C'est toujours un plaisir de prendre un café ici !

fulvia.o

Le 17/12/2020 à 12:31

4 / 5

Service impeccable et bonne humeur...

Emanuele.i

Le 15/12/2020 à 11:52

5 / 5

Super café et filles très sympas.

claudia.h

Le 19/09/2019 à 18:20

5 / 5

Je l'ai aimé

Alex.u

Le 24/05/2019 à 22:22

5 / 5

un endroit bien géré, petit mais très moderne, avec un propriétaire qui prend soin de chaque détail et veille à ce que tout soit parfait... d'excellents vins et des cocktails fantastiques... fortement recommandé aux jeunes...

Daniele.i

Le 13/04/2019 à 07:47

5 / 5

La fille qui le gère est très sympathique

Giuseppe.o

Le 01/03/2019 à 14:32

4 / 5

Accueil avec un personnel sympathique, qualifié mais surtout beau

M.

Le 13/10/2018 à 09:21

5 / 5

Bon bar personnel sympathique tout va bien

Martin.o

Le 30/08/2018 à 05:54

4 / 5

Un de ces petits bars qu'il y a partout en Italie. Café pendant la journée servant du café et de la bonne nourriture (de l'alcool est disponible), puis bar en fin d'après-midi. Vous vous asseyez tout seul et soudain, la salle est pleine. Personnel sympathique qui parle mieux anglais que moi italien. Un endroit agréable à tous points de vue

Luca.a

Le 05/07/2018 à 12:12

5 / 5

Bon café

Stefano.a

Le 20/04/2018 à 09:05

3 / 5

Bon bar, accueillant et de qualité.

Federico.i

Le 16/04/2018 à 13:59

4 / 5

Bel endroit. Parfaitement personnalisé. Bonne carte des vins

Andrea.a

Le 18/03/2018 à 14:20

4 / 5

Endroit confortable et barmans sympathiques, prix corrects. Il y a aussi des tables à l'extérieur

il.n

Le 28/01/2018 à 16:49

1 / 5

Rien de spécial

Alain.o

Le 24/01/2018 à 08:24

4 / 5

Très agréable grâce également à la gentillesse et à la serviabilité de toutes les filles, apéritifs toujours bien accompagnés, recommandés.

Simone.r

Le 29/12/2017 à 19:16

4 / 5

Petit endroit sympa, excellente serviabilité du personnel

falegnameria.o

Le 10/11/2017 à 10:42

4 / 5

Bar confortable bien géré.

sue.h

Le 29/09/2017 à 12:47

5 / 5

Eh bien, que puis-je dire, mon bar préféré, ils sont très gentils

Robj.a

Le 11/08/2017 à 19:20

5 / 5

Optimal

Paolo.n

Le 02/06/2017 à 07:17

4 / 5

Décoration attrayante et personnel très sympathique

Marco.a

Le 31/05/2017 à 21:21

4 / 5

Bel endroit pour le petit-déjeuner ou un café rapide. Au déjeuner les plats sont fraîchement préparés par un chef dans une cuisine, pas de thé réchauffé. A certaines occasions, des soirées à thème sont organisées pour les apéritifs, notamment pendant la période estivale, qui sont très belles et très appréciées.

Robert.s

Le 16/05/2017 à 10:56

3 / 5

Bon café.

Stefano.e

Le 11/05/2017 à 11:02

2 / 5

Aseptique

Valter.u

Le 02/04/2017 à 03:23

4 / 5

Bonne carte des vins à des prix équitables

Mario.a

Le 29/10/2016 à 11:54

3 / 5

Bien

Alex.o

Le 26/05/2015 à 12:06

4 / 5

Excellent, même Lyoness a un accord

  • 🏪 Pizza Villa (38 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la pizza pour la première fois, super ponctuelle, très bonne pâte et je dois dire assez copieuse. Cela rappelle un peu la pâte faite maison. Nous l'avons aimé! Personnel sympa, poli et vraiment sympathique.


  • 🏪 Circolo Ricreativo Rinascita - Settore Pizzeria (10 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix comme pâtisserie, point déjeuner, pizza et j'en passe !!!!!! C'est dommage, avant tout les propriétaires eux-mêmes sont impolis et grossiers, suivis par la fille hystérique en noir et blanc qui ramasse des tomates.


  • 🏪 Jolly Ristorante Pizzeria (815 Avis)

  • 💬 Serveuse d'une gentillesse incroyable qui a accepté de nous faire régler nos plats individuellement (nous étions 16). Merci à elle. Un service impeccable.


  • 🏪 hotel amico (69 Avis)

  • 💬 C’est propre, je ne peux pas dire que c’est très cosy, le personnel est agréable, mais ça ne met pas vraiment en avant. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais tout a un lit normal, des draps propres, des serviettes et de l'eau chaude. Hôtel 2"+"-3. L'endroit, pour être honnête... Mais à ce prix-là, pour Milan, c'est tout à fait normal


  • 🏪 B&B La Dolce Vita (16 Avis)

  • 💬 Belles chambres mais endroit décidément sale. Zéro propreté... cheveux au sol, sous la douche, partout ! Nous avons également trouvé le volet cassé et les taies d'oreiller avec les draps tachés par les clients précédents et donc clairement pas changés pour les clients suivants, c'est-à-dire nous... donc la chambre n'avait pas été nettoyée. Une fois tout révélé, la pièce a été modifiée, mais avec de mauvais résultats, car le sol était plein de sable et de cheveux. Je le déconseille fortement et conseille à la propriétaire de faire un ménage plus approfondi, car nous ne recommanderons certainement à personne de venir dans son établissement !!!


  • 🏪 Villa Scinata️ Dimora Storica (61 Avis)

  • 💬 Joli jardin avec piscine et bâtisse extérieure très typique. La suite est spacieuse mais manque réellement d'entretien (peinture décollée, baignoire ancienne totalement factice en plastique, aspiration de la salle d'eau insupportable, propreté assez limite). Il n'y a pas de rideaux donc visibilité sur l'intérieur de la chambre non acceptable... Le petit déjeuner est copieux mais ne correspond pas toujours à la commande... Il faut demander du beurre sinon, ils ne le mettent pas à disposition. Les 2 premiers, impossible d'avoir du café, un comble pour un hôtel 4 étoiles. Le propriétaire n'est pas toujours de bonne humeur. Quant à la serveuse, elle peut encore progresser. Je ne recommande pas cet endroit.


  • 🏪 Bed & Breakfast La Vecchia Cascina (33 Avis)

  • 💬 Un splendide B&B entouré de verdure mais en même temps à quelques minutes du village de Garessio. Mme Monica était très gentille et serviable, vous pouvez voir qu'elle aime être en contact avec les gens ! Le petit déjeuner avec des produits 0 km, du sucré au salé, le tout extrêmement délicieux ! Si je devais retourner dans ces régions, je n'aurai aucun doute sur la personne à contacter !


  • 🏪 B&B Helvetia (13 Avis)

  • 💬 L’hôte Michele est très accueillant et toujours à disposition, il nous conseille volontiers sur les différentes activités à faire. La chambre est jolie, moderne et bien équipée. La vue depuis le balcon est magnifique. Chambre idéale pour les couples que nous recommandons sans hésiter.


  • 🏪 San Marco (2151 Avis)

  • 💬 C'est une pizzeria servant des pizzas romaines traditionnelles (à croûte fine). J'ai vraiment adoré la pizza. Je l'ai englouti en quelques minutes. Vous ne savez pas pourquoi la note relativement faible, peut-être que les autres plats ne sont pas extraordinaires ? Le prix est excellent, le service rapide.


  • 🏪 Bombolo Paninoteca Steakhouse (104 Avis)

  • 💬 Le service est excellent et surtout rapide, idéal pour les pauses déjeuner de travail ou si vous souhaitez déguster l'un des délicieux sandwichs que vous trouverez à la carte, en compagnie d'amis. Personnel sympathique, endroit accueillant... Super recommandé