Chambre d'hôtes 🇮🇹

Acanthus Avis

📌 Via Rossini, 21, 70038 Terlizzi - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Acanthus à Terlizzi

Les avis

Les dernier avis sur Acanthus à Terlizzi

Alberto.r

Le 03/01/2024 à 11:17

5 / 5

Appartement très agréable et propre au centre de Terlizzi. Grande salle de bain et douche fantastique. Le propriétaire est gentil, serviable et amoureux des amis à quatre pattes. Petit déjeuner copieux et varié (il y a vraiment de tout) !

Valerio.o

Le 23/09/2023 à 17:31

5 / 5

Saria est exceptionnelle, il y a peu de B&B avec une telle attention aux détails, au service et à l'attention portée aux clients... excellent emplacement, propreté et sensation de bien-être que laisse ce séjour... fortement recommandé.

Francesca.o

Le 03/09/2023 à 18:25

5 / 5

Saria était très gentille et attentionnée. La maison est belle, bien entretenue et pleine de petits et grands conforts. Nous avons très bien dormi et nous sommes réveillés avec un frigo rempli de bonnes choses. Nous reviendrons certainement ❤️

Donato.o

Le 26/08/2023 à 15:53

5 / 5

Nous sommes restés quatre nuits. Appartement fantastique. Le petit déjeuner était très varié et copieux. L'environnement était toujours super propre, frais et confortable, tout cela a rendu notre séjour inoubliable, je ne peux m'empêcher de recommander ce B&B. Merci merci merci à Saria et son partenaire.

  • 🏪 Villa Elena 747 (2 Avis)

  • 💬 Super emplacement et un excellent accueil ! Je recommande vivement la Villa Elena pour une expérience au top ! :)


  • 🏪 Cenobio • Osteria dei Frati (61 Avis)

  • 💬 Bel endroit et personnel sympathique. Les produits sont locaux et de qualité. Malheureusement la composition des plats manque cruellement de saveur. Alors que leur dressage est superbement réalisé et on ne peut plus appétissant, leur goût et très décevant, car les assaisonnements et les textures ne sont pas au rendez-vous (en tous cas pour le tartare, les pâtes au lapin, et le thon fusion). Parfait pour Instagram, mais ce n’est pas de la cuisine.


  • 🏪 Bonte A BOZZONE (6 Avis)

  • 💬 Comment puis-je réserver un séjour ici ?


  • 🏪 Spontini (2218 Avis)

  • 💬 Cette enseigne de pizza est très connue dans la ville. Bien que ce soit ma première fois à l’intérieur, et tout va bien. Nous avons commandé celui au prosciutto et aux champignons, qui est bien présenté. La pizza aux tomates est très fraîche. Même deux personnes partageaient une grande diapositive de pizza, ce qui rendait le tout complet et agréable. Mauvais service


  • 🏪 Bar Santina (191 Avis)

  • 💬 Bar restaurant local, l'ambiance est familiale. La vue est superbe. Très bon spot pour boire un verre et manger une pizza après une randonnée !


  • 🏪 Pippi (342 Avis)

  • 💬 Excellentes pizza, très bonne cuisine ... produits frais et d'excellente qualité ! personnel et propriétaires sympas 😊 ...


  • 🏪 Insolito Food & Drink Lido di Ostia (1818 Avis)

  • 💬 Endroit très sympatique. le personnel est très serviable et les repas excellents. Je recommande.


  • 🏪 B&B Casa Giordano (6 Avis)

  • 💬 Casa Giordano est un B&B familial dirigé par Valeria et son mari. Vous vous sentez à l'aise et chez vous. Il n'y a pas d'intrusion mais de la disponibilité et de l'accueil. La chambre est pour deux mais elle est vraiment très propre. Je le recommande à ceux qui se soucient de la propreté et à ceux qui veulent avoir l'esprit tranquille.


  • 🏪 Ristorante & Catering Da Massimo E Non Solo (327 Avis)

  • 💬 En voyant les notes exceptionnelles, nous avons réservé un samedi soir. Le repas était triste, sans saveur et lourd. Mon épouse a pris des spaghettis alle vongole. Visiblement la recette est ici sans ail, sans piment, sans persil et donc sans goût. J'ai pris des pâtes au ragoût blanc. Idem, lourd et sans relief. Autour de nous d'autres tables semblaient aussi assez déçue par la faible qualité du repas proposé. Le service était aussi peu aimable. Une dernière chose on mange sous tente, ce qui renforce l'impression d'un triste repas.


  • 🏪 Da Marcello Ristorante, Bar e Albergo (1920 Avis)

  • 💬 JE POSTE ICI LE MESSAGE : J'ai loué une chambre dans cet hôtel après un long trajet et j'ai aimé ( la chambre était propre et spacieuse).. à mon arrivée tard le soir, le personnel est très sympathique et m'a montré la chambre avant même de la louer,le lendemain femme de chambre aussi était très agréable et nous a laisser le temps de quitter la chambre après le check out... et avant de partir et rendre les clés, on nous a offert un café !!! Je recommande fortement