Les avis
Le 02/09/2023 à 11:38
Musique à très fort volume (impossible de communiquer) Nourriture médiocre et prix exagérés (par exemple, service de bar couvert 3 €)
Le 29/08/2022 à 08:53
Nous avons dîné sur des canapés et commandé à manger et à boire, tout était excellent y compris le service fourni par Ilaria qui était splendide Nous nous reverrons bientôt
Le 21/03/2022 à 12:51
Je m'y suis retrouvé pour 1 café, pas grand chose à ajouter sur cet endroit, à part la vue surplombant la mer.
Le 09/01/2022 à 20:52
Prix des pizzas élevés, longues attentes.
Le 25/06/2021 à 09:59
VRAIMENT MAUVAISE NOUVELLE GESTION 100% qualité/prix négatif pizza non comestible et prix très élevé sans parler du propriétaire très désagréable et grincheux (je fais référence à la direction actuelle)
Le 19/08/2019 à 14:01
Chouette
Le 13/07/2019 à 07:39
Assez de pizza
Le 20/06/2019 à 22:43
Excellentes entrées mixtes et entrées à base de poisson. Un excellent vin rosé est recommandé. On peut bien manger au juste prix
Le 13/06/2019 à 22:09
Excellente cuisine. Personnel sympathique et courtois. Endroit incroyable. Conseiller.
Le 15/08/2018 à 12:41
Nouveau chef. La nourriture est très bonne. Bonne atmosphère. Un super endroit juste à côté de la plage
Le 12/08/2018 à 17:51
Je peux très bien faire quelque chose de rapide et rapide
Le 08/08/2018 à 21:31
Excellent pour passer des soirées en compagnie d'amis avec beaucoup de musique live. Plats savoureux, excellent service, prix modérés, grand parking. Hautement recommandé.
Le 21/07/2018 à 21:08
Lent, inactif et gonflé.
Le 14/07/2018 à 18:00
Personnel très gentil.
Le 09/07/2018 à 08:04
Bravo les gars, on mange assez bien
Le 01/08/2017 à 17:43
Savoureuse cuisine locale. Bon rapport qualité-prix pour manger rapidement dans un cadre open bar/fast food très décontracté. Grand choix de boissons. Personnel très sympathique. Beaucoup de stationnement.
💬 Très bonne ambiance. Beaucoup de monde. Boissons alcoolisées de qualité par contre le service n'est pas très rapide .
💬 Endroit très agréable et propre, personnel très gentil, Giovanni très sympathique, prix moyens, ma famille et moi l'avons pris comme point de référence pour les petits déjeuners (toujours fournis), les apéritifs etc...... Et puis mon fils l'aime beaucoup Valério ! Hautement recommandé. Nous reviendrons te voir Giovanni !
💬 La nourriture dans ce restaurant est très irritable
💬 La chambre est propre et le balcon est parfait. Et plus important encore, Luca est une personne merveilleuse, et c'est ce qui se rapproche le plus d'être chez soi, car on se sent chez soi.
💬 Agréable soirée entre amis. Cuisine variée allant de la pizza à un vaste menu de poissons et de viandes, le tout accompagné de musique et de karaoké.
💬 Super bières! Salle de dégustation bien organisée. Merveilleux propriétaires et personnel ! Si vous êtes un "amateur de bière", vous devez vraiment y passer !!! 👏👏👏
💬 Beaucoup d'options végétariennes et coeliaques ! J'y suis allé avec ma copine, nous nous sommes assis à des tables dehors par une agréable soirée de printemps et nous avons passé un très bon moment ! Des gars très gentils et beaucoup d'options sans gluten et végétaliennes ! Excellentes nouilles et entrée du mois ! Haut 🔝
💬 Un bel endroit où séjourner dans une ville charmante et paisible à visiter. Nous avons passé un très bon moment à Mesomerico pendant deux jours, principalement grâce à l'accueil que nous avons réservé à la Casa Valletta. Facile à trouver, chambres très confortables et petit déjeuner savoureux et parfait. Profitez certainement d'une promenade dans le vignoble pour une vue spectaculaire sur les Alpes.
💬 piadina kabab : oui, un repas savoureux, tenu à la main et servi rapidement bâtonnets de mozzarella : moyen, pas de sauce donnée, mais ce serait 5/5 s'ils avaient quelque chose à tremper ils ont aussi accepté mes 50 € pour un repas à 7 € car ma carte ne fonctionnait pas, donc c'était gentil de leur part
💬 Bonne pizza fine. Bons ingrédients et très digeste. Recommandé pour les amateurs de pizzas fines.