📌 Via Tisia, 27, 96100 Syracuse - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 23:19
Syracuse a besoin d'endroits comme celui-ci où l'innovation se conjugue avec la qualité et la fraîcheur des produits. Une carte courte mais efficace avec des options végétariennes, végétaliennes et quelques viandes. La proximité du plus connu « Hmora » permet de déguster leurs cocktails et bières artisanales. Personnel sympathique et attentionné, endroit petit mais accueillant avec terrasse. Informé!
Le 14/04/2024 à 08:47
Le restaurant est intimiste, ce qui le rend très intéressant pour un dîner relaxant entre amis ou en couple sans nécessairement avoir à se rendre à Ortigia. La gamme de prix est intéressante, issue d'une carte non dispersive mais concentrée sur des plats de qualité également mis en valeur dans la présentation. Personnellement j'ai mangé de la viande même si j'ai vu un choix intéressant de plats végétariens et végétaliens (que j'ai aussi dégustés en volant dans les assiettes de mes amis ! 😅). Le dernier point fort est la collaboration avec le pub Hmora : alors que le large choix de vins est réservé au restaurant, j'avoue avoir accompagné mon expérience d'un Spritz du pub Accanto.
Le 13/04/2024 à 19:56
Ici, avec mon mari et mes enfants, j'ai redécouvert le plaisir d'un dîner tranquille et relaxant sans le bruit d'un restaurant ni une longue attente pour le service. Oui, c'est peut-être un petit restaurant mais il est extraordinairement bien achalandé (au point qu'ils acceptent des demandes particulières dans certains cas) en conformité avec une clientèle exigeante ou végétalienne etc... A essayer absolument un samedi soir entre amis ou en famille.
Le 12/04/2024 à 20:14
Excellente nourriture dans un environnement vraiment relaxant. Le genre de service et de qualité que j'attendrais des gars d'à côté
Le 10/04/2024 à 09:11
Très bel endroit avec un large choix de plats végétariens et végétaliens (ils ont aussi des plats de viande). Des combinaisons très particulières, le seul défaut est que le pain hamburger doit être grillé.
💬 Hautement recommandé! Très bonne nourriture, excellent service, environnement chaleureux et accueillant ! Je vous remercie beaucoup!
💬 Un bel endroit. Meublé et avec une attention aux détails. Espaces extérieurs avec des plantes et des fleurs de toutes sortes. Il dispose également d'une salle privée pour les déjeuners ou les réunions d'affaires avec une salle de bain privée attenante. Personnel très gentil et préparé. Dans ce lieu, vous pouvez prendre le petit-déjeuner et le déjeuner et vend également de nombreux produits tels que des pâtes, des vins et des liqueurs raffinées et particulières.
💬 Les meilleurs cjarsons de la région, delicieux! A chaque fois que nous venons dans le Frioul, c'est l'étape obligatoire! Magnifique vue sur la vallée.
💬 En tant que Campanien je dois dire que j'ai beaucoup apprécié la cuisine napolitaine du chef ! J'ai essayé les pâtes et pommes de terre à la provola et les délicieux spaghettis aux palourdes (photo). Emplacement très agréable et confortable, la salle de bain était propre, le personnel était plus que sympathique et le service était de qualité. S'il y a une opportunité, j'y retournerai certainement.
💬 Petit bar-restaurant sympa dans la rue adjacente à la place centrale de Passignano, où nous avons déjeuné hier. Vous pouvez manger à la fois des entrées (une dizaine de plats au choix) et des pins. Mon plat était bon et copieux, le lieu était meublé dans un style vintage, le service était très courtois. Bien joué!
💬 Dans cet agréable B&B, nous passons des vacances dont nous nous souviendrons. Pour une fois, nos attentes n'ont pas été déçues : l'emplacement est excellent, proche de tout et vraiment "à 2 pas de la mer" ; chambre confortable « propre » et espaces bien répartis ; agréablement aménagé sans trop de fioritures, mais avec tout le nécessaire et de bonne qualité.La place de parking réservée et l'utilisation de vélos à disposition des clients sont à apprécier. Bien entendu, tout cela ne serait pas possible sans le professionnalisme, la compétence et la gentillesse de Carmen « l'hôtesse ».
💬 Super pizza, employés sympathiques
💬 Bien situé, non loin du centre de Peschiera, peut-être un peu bruyant vu le passage de voitures, cette trattoria offre un bon choix de toutes sortes de viandes, y compris grillade ainsi que différents poissons d'eau douce. Le tout bien cuisiné. Le service (serveurs parlant parfaitement l'anglais mais aussi français et allemand). Les tarifs sont tout à fait corrects. Belle ambiance. A conseiller.
💬 Notre séjour était absolument exceptionnel. Les chambres et les espaces communs sont charmants, le petit déjeuner était absolument excellent et Paola était un hôte merveilleux. Si nous revenons dans la région, nous verrions certainement si nous pouvions revenir !
💬 Coccolati du propriétaire et immersion dans la tranquillité de Masera à proximité de Domodossola avec des chambres bien entretenues, purifiées et tout avec la chaleur hospitalière. Pour conclure, un bel ensemble bellissime d'une collection parfaite, variée et optimale dans le choix même pour le sport et la condition du sous-fond tout pour moi et ma meilleure chose d'un morceau musical sur un giradischi "vintage" du propriétaire pendant qu'il prépare la collection. Grazie ancora saremo da te alla prossima esperienza a Domodossola e dintorni. Et hop ! L'endroit est très coloré. Ça vaut le détour au moins pour les belles photos. Chambres dans un style minimaliste. Tout ce dont vous avez besoin est là : réfrigérateur, bouilloire, thé, mugs, accessoires de bain. L'hôtesse est hospitalière. A notre demande, elle a préparé le petit-déjeuner à 7h30. Très savoureux, je dois dire. Je recommande de visiter l'endroit.