📌 SP 240 Conversano Castellana, Km 25+590, 70014 Conversano - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:03
Bon sandwich
Le 10/02/2024 à 23:08
J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner, la nourriture est bonne et change tous les jours. Ici, vous pouvez manger un bon premier ou deuxième plat ou un sandwich vraiment excellent.
Le 03/02/2024 à 22:00
Haut
Le 06/12/2023 à 19:46
Bon café, bons croissants pour un bon petit déjeuner, tôt ou tard j'essaierai le reste aussi.
Le 16/11/2023 à 07:27
Arrêt obligatoire le matin.
Le 03/01/2023 à 06:58
Arrêt régulier lorsque je pars en moto, je n'ai pris que le café qui je dois dire était très bon !
Le 04/12/2022 à 07:13
Optimal
Le 12/08/2022 à 15:07
Courtoisie et excellent service, nourriture exquise, produits locaux.
Le 21/09/2021 à 10:53
Optimal
Le 05/08/2021 à 16:05
Très confortable, la nourriture est excellente et le personnel est toujours serviable et accueillant.
Le 13/07/2021 à 10:11
Cela reste un lieu de référence. Nous y retournons souvent. Bravo Marino et compagnie.
Le 23/06/2021 à 11:11
Pour une pause savoureuse et relaxante dans ce lieu, vous pourrez vous arrêter pour déguster de délicieux sandwichs et des boissons rafraîchissantes. Le personnel serviable et accueillant sera en mesure de vous aider à réaliser tous vos souhaits. Aussi pour les elfes comme moi, vous pouvez faire le plein de méthane dans votre voiture
Le 11/12/2020 à 17:58
Belle halte, gentillesse et convivialité.
Le 22/11/2020 à 18:09
Tout était bon et le personnel était courtois et compétent
Le 29/10/2020 à 09:43
Grand Marin 👍👍
Le 19/09/2020 à 07:22
Je m'arrête souvent pour déjeuner, tout est bon du premier jour jusqu'au sandwich classique/gourmand
Le 11/07/2020 à 19:43
Et tout va bien
Le 14/09/2019 à 18:06
Des sandwichs incroyables... un personnel qualifié... un excellent déjeuner
Le 07/09/2019 à 21:26
Bonne adresse pour prendre un snack, cuisine simple avec beaucoup de plats surgelés et/ou précuits. Il est également possible de commander des entrées fraîchement préparées. En général, les prix sont corrects.
Le 31/07/2019 à 16:12
Excellent
Le 20/07/2019 à 12:23
De bons apéritifs à petit prix
Le 17/04/2019 à 05:43
La nourriture est bonne et à des prix raisonnables, mais le service est lent.
Le 13/04/2019 à 21:39
Super fortement recommandé 🤩
Le 18/03/2019 à 18:31
exceptionnel
Le 28/07/2018 à 16:18
Un endroit très sympa, propriétaire joyeux et sympathique, bonne nourriture mais sandwichs gourmands incroyables. Un lieu accueillant même s'il est situé dans une zone de desserte et n'a rien à envier à d'autres lieux aux implantations plus importantes. Endroit à essayer si vous voulez déguster un vrai sandwich gastronomique recommandé si vous êtes à Conversano ou Castellana Grotte
Le 22/07/2018 à 20:09
convient pour une collation sur le pouce
💬 Noiso l'endroit habituel à Canpanga
💬 Bel endroit mais trompeusement loin de la ville principale. Vous avez besoin d'une voiture ou d'un taxi pour vous rendre n'importe où, ce n'est donc pas idéal pour les personnes assistant à un mariage ou envisageant de prendre un verre. De plus, l'appartement à côté de nous était une famille avec des enfants qui ont repris la piscine ! Pas exactement l’expérience pour laquelle nous avons payé.
💬
💬 J'avais de grandes attentes mais honnêtement, ce restaurant n'en vaut tout simplement pas la peine - les plats sont arrivés avec 30 à 45 minutes de retard. Les goûts étaient tout simplement mauvais et le rapport qualité/prix complètement faux. Service chaotique. Pain rassis et éteint. Contorni est arrivé bien avant les plats. C’est littéralement une cabane en bordure de route avec des toilettes rouillées qui facturent des prix 4* sans aucune substance. Notre plus grande déception lors de notre voyage dans les Pouilles - et probablement jamais en Italie. Étoile supplémentaire pour la vue et les crevettes rouges.
💬 Incroyable
💬 Nous avons passé un bon moment! Propre ET accueillant ! Et les propriétaires, un couple de messieurs âgés, étaient chaleureusement hospitaliers et sympathiques ! Sans oublier la très douce Holly, une petite chienne qui venait nous saluer tous les matins ! L'année prochaine, si nous parvenons à revenir, nous serons certainement plus qu'heureux de revenir chez eux !
💬 Pizza très digeste
💬 J'adore venir dans ce restaurant chaleureux pour étudier avec plaisir la physiologie, dans l'espoir de réussir l'examen en décembre. Plusieurs fois au bord de la dépression nerveuse, je me suis réfugiée dans la petite salle de bain pour pleurer, il y avait de tout là, du papier toilette et même du savon Dieu merci. Le café est bon mais je préfère un 30 à l'examen.
💬 De la réservation, à l'accueil, en passant par le service sur place et les adieux, tout a été très chaleureux et génial. Tout est meublé avec beaucoup d'amour et de goût. Nous avions une suite avec jardin et une vue fantastique sur Schenna et Meran 2000. L'espace bien-être et la piscine sont tout simplement wow. Il faut le voir et le ressentir. Le petit-déjeuner est un moment fort ; La sélection, la qualité et la vue lors de la dégustation sont uniques. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 Haut