📌 Porto Marina Ferrari, banchina pescatori Peschereccio Don Carlo In fondo alla banchina pescatori, 17021 Alassio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 14:07
Dans un bel endroit du port d'Alassio, dont les attentes se sont définitivement effondrées après avoir mangé des plats convenablement cuisinés mais manquant de qualité de poisson. 2 entrées de fruits de mer portionnées comme une cousine romane. Nous n'avons pas pu commander un premier plat car il n'était pas inclus dans le menu !? 2 poissons frits mélangés avec beaucoup de poisson bleu. 2 desserts 2 cafés Vin maison Acciugotto Total 88,00 € Le jugement vous appartient
Le 11/11/2023 à 22:12
Juste une honte... Il faudra attendre le retour de l'été pour pouvoir à nouveau manger des anchois chez Anna ! Le définir comme un délice, c’est le faire et lui rendre un mauvais service. C'est bien, mais plus, plus... encore plus. Anna, gentille et sympathique, et le lieu magique au bout de la jetée complètent le tableau et font de la pause déjeuner de midi sur la plage un véritable plaisir.
Le 11/10/2023 à 17:45
Il faut écrire qu'il est fermé quand il est fermé !!! Sur Google, il est écrit toujours ouvert !!!
Le 23/08/2023 à 14:57
J'ai pris un sandwich aux anchois, ce qui a été une déception unique. Pain rassis, faible teneur en anchois, personnel désagréable.
Le 31/07/2023 à 21:23
Recommendation de l'office du tourisme d'Alassio, se fut une très belle surprise, nous avons mangé à côté des bateaux de délicieux mets à base poissons frais et autres spécialités marines. Nous avons passé un super moment et malgré la différence de langue, nous avons bien réussi à communiquer avec la patronne qui était très sympathique
Le 03/07/2023 à 11:44
Nourriture délicieuse, propriétaire très gentil et également excellent à emporter !
Le 25/06/2023 à 11:05
Très bon resto. Les tables sont presque toutes sur un bateau, ce qui rend le tout plus beau. Le personnel est très gentil et préparé. Quant à la carte, il n'y en a pas, mais le personnel saura vous recommander des plats vraiment exquis à base de poisson frais et non frais. Leur spécialité, ce sont les anchois et cela se voit car ils sont vraiment délicieux. Restaurant super recommandé
Le 17/06/2023 à 21:48
Personnel et propriétaires très gentils et service client Une cuisine simple et raffinée fortement recommandée Bini voulait
💬 Endroit cosy avec de super piadinas et beaucoup de gentillesse et d'amabilité de la part du personnel.
💬 Délicieux
💬 Le pire kebab de l’histoire de l’Italie et du monde les turcs ont honte de vous faites des plats de votre pays pitié
💬 Un vrai B&B. Excellent petit déjeuner, courtoisie, hospitalité et propreté.
💬 Nous avons consommé une de leur pièce de viande et elle était plus que délicieuse. Ultra fondante et généreuse, je la recommande malgré le prix. Le restaurant est assez reculé mais reste chic. Nous avons aussi pris des gnocchis super fondante et crémeuse, mais aussi une soupe à la tomate fabuleuse. Je trouve que la qualité est proportionnelle au prix demandé. Je le valide à 100% surtout pour des viandards.
💬 Bon endroit pour se détendre
💬 J'ai séjourné au Domus Mea avec mon mari et mes deux enfants âgés de 2 ans et 3 mois. Hôtel très calme et confortable situé dans un excellent emplacement. Leur parking intérieur est à votre disposition, une fois arrivé vous pourrez y laisser votre voiture pour tout le séjour, vous pourrez vous déplacer facilement à pied. Les propriétaires Stefano et Manuela avec leur fils Luca sont des personnes spéciales. Très gentil et serviable. Mon fils de deux ans se sentait chez lui, il cherchait constamment Stefano. Bon petit déjeuner, il y a du sucré et du salé et les gâteaux sont préparés avec amour par Manuela. Hôtel super recommandé.
💬 Restaurant très sympa, propre, lumineux. Un personnel accueillant et agréable. Les plats proposés sont bien achalandés et tout y était bon 😋.. Je recommande
💬 Heureusement, nous n'étions invités que 3 nuits. Les radiateurs ne se sont allumés que la première nuit et nous avons ensuite dû supplier continuellement le propriétaire de les allumer. Chambre inadéquate car au lieu d'un lit double nous avons dormi sur un canapé lit très inconfortable. Le propriétaire a dit qu'il y avait un service qui vous emmenait de la gare au b&b et qu'il voulait 19 euros, alors que le taxi n'en voulait que 10. Salle de bain sale. Et enfin il nous a fait payer la taxe de séjour alors que pour des raisons de santé elle est totalement gratuite.
💬 Nous avons passé deux jours de détente dans cette magnifique villa. Salvatore, le propriétaire, nous a accueillis avec un soin et une gentillesse uniques. L'emplacement est vraiment à deux pas de la mer, à quelques minutes à pied vous êtes sur la plage et la belle mer. La chambre spacieuse et aérée avec un mobilier confortable et fonctionnel. Le petit déjeuner, sacré pour moi, est abondant avec de délicieux desserts préparés par eux, des boissons et quelques fruits de saison ; Il est servi dans le jardin bien entretenu. Rendre.