Les avis
Le 04/07/2023 à 07:58
Nous sommes restés trois nuits pendant des vacances en couple à Pérouse. Studio basique mais très confortable avec petit coin cuisine. Accueil très chaleureux, accompagné de conseils touristiques sur les quartiers à visiter et les restaurants où se restaurer, Liberté absolue de déplacement et excellente propreté. Quartier bien équipé en bus pour rejoindre toutes les destinations, mais très pratique même si l'on souhaite se déplacer à pied (les montées à Pérouse ne nous font pas peur ! 😂) Je le garderai certainement à l'esprit si je retourne visiter Pérouse et ses environs.
Le 27/03/2022 à 15:46
Le prix est bon mais l'environnement n'est absolument pas tel qu'il apparaît sur la photo
Le 25/09/2019 à 22:38
Je vois que c'est très accueillant 😊 Endroit calme, bien entretenu et confortable pour les petites familles et les étudiants.
Le 06/12/2016 à 13:48
Pratique et facile d'accès
💬 Conseillé par notre hôte chez qui nous résidions lors de nos vacances avec ma compagne, nous avons tenté une première expérience dans cet établissement. Subjugué autant par la cuisine raffinée comme nous l'avait indiqué notre hôte que par la beauté de l endroit,le professionnalisme des serveurs et la sympathie du patron ;Valentin. Nous nous somme rendu une deuxième et dernière fois dans ce restaurant pour apprécier une dernière fois avant notre retour de vacances ces mets et ce lieu si paisible . J'ai pu féliciter les cuisiniers qui sont tous simplement des génies culinaires.j ai pu lire un petit mot encadré sur un mur où il était inscrit de la main que Valentin est un artiste du goût. Je confirme .encore de belles choses pour vous et longue vie à ce lieu rempli de tant d 'histoires .un patrimoine familial où la générosité du cœur prime
💬 Ambiance et nourriture agréables
💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous ne sommes venus que pour prendre un verre et de bonnes vibrations. Grand choix de cocktails à bons prix et délicieusement savoureux. Excellent endroit pour terminer votre soirée car la musique live crée une bonne ambiance.
💬 No commet
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce B&B pendant 5 jours et j'ai été entièrement satisfait de l'expérience. Dès mon arrivée, j'ai eu un accueil chaleureux et amical de la part de la propriétaire de la propriété, Antonella, qui a fait preuve d'une véritable attention, disponibilité et convivialité à notre égard. La structure est enchanteresse, entourée d'un splendide jardin bien entretenu, qui respire la tranquillité. Les chambres sont impeccables, équipées du confort nécessaire pour un séjour agréable. Le petit-déjeuner proposé par le B&B est excellent, avec des desserts variés et également des plats typiques de la région, comme la focaccia ou les pasticciotti. Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est l'attention portée au client par le personnel : ils étaient toujours prêts à m'aider pour toute demande ou information dont j'avais besoin, rendant mon séjour encore plus agréable. Enfin, la position stratégique du B&B m'a permis d'explorer facilement les environs, découvrant de nombreux coins de la splendide région des Pouilles. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un endroit accueillant, relaxant et paisible pour passer des vacances inoubliables. J'ai hâte d'y retourner bientôt !
💬 Un endroit magnifique, notre première fois en Italie, et nos amis ont si bien choisi la maison, tout était chaleureux, calme, atmosphérique ! Ce n'est pas la dernière fois que nous venons ici !!
💬 Le lundi de Pâques, quelques amis chers nous ont fait découvrir cet endroit. On pourrait la comparer à une taverne romaine. Nous avons très bien mangé, des plats typiques locaux, de l'entrée au dessert, tous parfaits et délicieux. Service rapide et personnel extrêmement serviable, notamment le serveur de 18 ans qui nous a servi et dont je ne me souviens plus du nom. Si nous devions revenir à Alberona, nous serons à nouveau avec vous.
💬 Excellent dîner de la présentation de la table, au pain maison, la suggestion du vin, jusqu'au dessert. Les uniques petits reproches à corriger pour s'améliorer pourraient être : accélérer un peu le service et servir tous les plats ensemble, moins couvrir les saveur des ingrédients principaux car les plats de pâtes sont assez relevés et au final assez proche au niveau goûts. Je recommande néanmoins sans hésiter.
💬 Nous venons de passer 6 jours dans cet hôtel qui est très propre, et extrêmement bien situé (à 100m de la place st pierre). Le personnel est très courtois. Le seul petit bémol est le fait que les chambres sont côté rue, donc on entend la circulation tôt le matin. Pour le reste, le rapport prix prestations est honorable. De nombreux petits restos sympas dans un rayon de 200m
💬 Bar pizzeria on peut tt d abord se garer personnel très sympa on mange bien le petit déjeuner cappucino croissants super bons prix très raisonnables