Chambre d'hôtes 🇮🇹

Acero Rosso Avis

📌 Via Buttifredo, 51, 44124 San Martino - Italie

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Acero Rosso à San Martino

Les avis

Les dernier avis sur Acero Rosso à San Martino

[email protected]

Le 29/01/2021 à 10:13

5 / 5

Mme Ombretta nous a accueilli à merveille, avec beaucoup de professionnalisme, le site était magnifique et dans une maison ancienne avec un beau jardin avec un espace de jeux pour les enfants, nous avons passé un très bon moment ! C'est vraiment dommage que l'établissement ferme bientôt, j'y serais retourné avec plaisir, je souhaite bonne chance à la dame Merci de tout mon cœur Luca

Vincenzo.r

Le 16/07/2018 à 08:04

3 / 5

Padoue

MICHELE.E

Le 27/04/2018 à 15:52

5 / 5

L'Acero Rosso vous accueillera dans un environnement informel avec une grande passion pour l'hospitalité et une magnifique demeure de campagne à deux pas de la ville, avec un jardin très attrayant pour un séjour de détente.

Fabio.a

Le 02/11/2017 à 16:39

4 / 5

Je ne suis allé à cet endroit qu'une seule fois et j'ai visité le parc extérieur et je dois dire qu'il est très bien entretenu et agréable avec de bonnes dimensions, j'ai découvert que le parc est évidemment utilisé en réservant aussi pour les fêtes d'anniversaire et peut-être même plus, je imaginez que les chambres sont sympas en regardant les photos postées par les autres

Francesco.i

Le 29/03/2016 à 15:46

5 / 5

Environnement familial et accueillant. Informé

  • 🏪 L'osteria di Luisa (35 Avis)

  • 💬 4 étoiles pour la qualité de la nourriture avant tout. Je l'ai trouvé à la volée pour un arrêt rapide. Nous sommes arrivés sans réservation, ils nous ont accueillis avec courtoisie. Menu de poisson frais non fixe. Environnement spontané, gestion familiale. Lieu propre et neuf, sans note de style particulière mais agréable. Très bonne nourriture et prix raisonnable.


  • 🏪 HAKUNA MATATA lake park (31 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour se détendre et faire du sport 🏊🏻🎣⚽️🏀🏄🏻🚣🏻‍♀️en plein air... vous pourrez pique-niquer, avec des barbecues en pierre mis à disposition par le personnel situés en plusieurs points parmi les lacs... puis il y a des douches avec eau chaude à disposition des clients...Un paradis en pleine nature et à deux pas de l'autoroute...les nouveaux gérants (il y a quelques mois) sont très gentils et serviables envers les clients. Le soir le lac s'illumine avec des LED 🔴🟣🔵🟢avec effet chromothérapie... L'espace vert est très grand et bien entretenu avec un grand parking... Ils organisent alors des soirées à thème !! Le vendredi, il y a toujours du karaoké et nous mangeons dehors. Excellent Restauration !Je le recommande vivement !!


  • 🏪 Panificio olimpia (2 Avis)

  • 💬 Pourquoi n'as-tu pas un numéro de téléphone dans les directions pour me contacter, est-ce qu'on est obligé d'aller au magasin ?


  • 🏪 La Pasticceria (138 Avis)

  • 💬 Croissants de qualités, pains au chocolat, pains au raisin bien gourmands, brioches moelleuses, comptoir bondé…pour un parisien en exil c’est l’endroit rêvé pour se ressourcer.


  • 🏪 Casa Belvedere pizzo (22 Avis)

  • 💬 Je suis allé voir la vue un jour de pluie. J'avais besoin d'un endroit pour manger et j'ai vu ce petit restaurant. J'ai demandé au propriétaire ce qu'ils avaient et on m'a montré le menu fixe. Il a dit que c'était trop (volume et prix) et il a dit qu'il le ferait pour 2 personnes au prix d'une personne - évidemment nous avions des portions plus petites, mais délicieuses - à part le pain qui était très dur. Nous avons eu des scacci (?) Arancini, 3 fromages, saucison, caponata suivis d'une petite assiette de bonbons au chocolat et aux amandes. Avec un verre de vin et un café, cela coûtait 32 euros pour deux. De beaux livres à regarder pendant que la nourriture était préparée. Propriétaire enthousiaste qui était très fier que le Financial Times lui ait donné une bonne critique après une visite le samedi précédent.


  • 🏪 Hotel Villa Traiano (440 Avis)

  • 💬 J’étais invité début janvier dans une suite d’hôtel. J'ai trouvé des incohérences notables avec une bonne gestion. À l'arrivée, la chambre était déjà disponible une heure plus tôt qu'elle n'aurait dû l'être, mais le réceptionniste n'avait pas ou n'a pas lu tous les détails de la réservation, notamment la suite, le garage et la possibilité de recharger la voiture électrique. Je demande à pouvoir emmener la voiture au garage et recharger la voiture et la réceptionniste reporte mes demandes jusqu'à l'arrivée des collègues dans l'après-midi. Pour accéder à la chambre, il fallait prendre deux ascenseurs et traverser un grand hall et personne pour vous accompagner la première fois. Pire encore, lorsque trois réceptionnistes sont arrivés dans l'après-midi, j'ai demandé à nouveau à pouvoir emmener la voiture au garage et la recharger. Ils me donnent des informations fausses et incomplètes sur la façon de trouver le garage et de recharger, m'obligeant à faire des manœuvres difficiles pour avoir logiquement dépassé l'entrée du garage et devoir rebrousser chemin. Il suffisait qu'au moins un des trois ait franchi le passage intérieur et m'attende à l'entrée du garage. Passons à la chambre, le siège des toilettes était démonté, et ce qui était dégoûtant c'est que de la saleté sortait lors de l'utilisation de la baignoire hydromassante. Certainement un cauchemar.


  • 🏪 La Saporita (6 Avis)

  • 💬 Super! Très bonne pizza au mètre


  • 🏪 Hotel Ristorante Gran Fanes (170 Avis)

  • 💬 Hôtel familial charmant! Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Ristorante Del Moro (361 Avis)

  • 💬 Très très savoureux ! En face de la maison de Mussolini


  • 🏪 b&b commare maria (6 Avis)

  • 💬 Magnifique accueil et très belle ville