📌 Via Giancarlo Maroni, 3, 38066 Riva del Garda - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 19:49
Pâtes et panna cotta très délicieuses. Service très sympathique et professionnel. Prix très raisonnables.
Le 23/05/2021 à 18:47
La nourriture était bonne, mais c'était tout. L'entrée est arrivée APRÈS le plat principal. Nous étions cinq et trois ont pris leur pizza et l'ont mangée, puis les pâtes sont arrivées (également le plat principal). Vraiment impossible !
Le 03/07/2020 à 12:13
La glace au chocolat est juste la glace, pas de crème sur le dessus ou autre décoration. Un café glacé, c'est une petite tasse de café avec une boule de glace vanille... Pas très sympa
Le 05/09/2019 à 17:27
J'y suis allé trois fois. Les spaghettis auraient pu prendre deux minutes de plus. Trop Al-dente. La salade de thon, la pizza Buffalina, la truite saumonée et le hamburger étaient bons. Les serveurs sont sympathiques. Le rapport coût-efficacité était bon, compte tenu de l'emplacement.
Le 21/07/2019 à 15:25
Bonnes pâtes et pizzas, portions assez grosses, service rapide. On m'a donné du pain aux olives et des chips en entrée. 👍 Tous les serveurs ne parlent pas anglais, mais ce n'est pas un problème 😉
Le 08/06/2019 à 16:43
De bonnes pizzas pour un prix raisonnable. Le personnel est également très agréable !
Le 02/05/2017 à 17:22
Beau
Le 18/08/2016 à 11:40
Mangeable...
💬 Notre pizza préférée !!! Bon, bien farci mais léger et digeste de la même façon ! Fin et croustillant.... Excellent service et gars gentils... bravo
💬 Endroit magnifique et je recommanderais d'aller manger au restaurant Extro à côté de la Madonna
💬 Un petit bar/café ou il faut s'arrêter. Tout y est excellent et le service est adorable. Les gens sont chaleureux et donnent envie d'y revenir. Vraiment allez y vous y serez très bien accueilli
💬 Belle découverte. Qualité des plats = ++++++++. Pizza très croustillante et très bonne avec un bon rapport qualité-prix = +++++++. Personnel très accueillant.
💬 Un petit nouveau à Cagliari. Bio et km zéro. Les serveuses sont charmantes. Les plats délicieux et légers. Parfait pour changer des restau traditionnel et touristiques de la zone.
💬 J'ai séjourné dans ce Bed & Breakfast pendant 5 nuits et tout mon séjour a été confortable et agréable. Emplacement exceptionnel, chambres confortables avec belle vue sur la mer et parking très utile pour les voitures. Antonio, l'hôte, est très serviable. Je reviendrais ici.
💬 Vraiment delicieux surtout goûter au dessert
💬 BONNE CUISINE. À ESSAYER RAVIOLIS NOIR FARCIS À LA MORUE DES FONDS MARINS. JE SERAI CERTAINEMENT PRÉSENT CETTE ANNÉE AUSSI.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais essayée. Très gentil
💬 C’est un véritable havre de paix! Une petite pépite! Les extérieurs sont fabuleux et décorés avec beaucoup de goût. La chambre est agréable mais sans balcon, mais une grande terrasse très charmante est accessible pour tous. Le petit déjeuner est parfait.