📌 Via IV Novembre, 13, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 29/04/2022 à 18:31
D'accord
Le 23/12/2021 à 13:48
Bon endroit, avec un large choix de produits, bon rapport qualité prix
Le 08/02/2020 à 20:30
Excellente pizza. Étonnant de ne pas faire regretter certaines pizzerias fermées aux alentours et strictement napolitaines
Le 31/01/2020 à 12:48
Pizza correcte, place trop petite et il n'est pas possible qu'une pizzeria qui tire son nom de sa spécialité ne l'ait pas disponible.
Le 11/01/2020 à 12:16
Très bel endroit, accueillant et très sympathique, la pizza était excellente !
Le 04/01/2020 à 07:33
Ne porte pas bien son nom
Le 30/12/2019 à 19:29
A 20h10 pas de pizza sans gluten
Le 17/11/2019 à 14:47
Vraiment une super pizza
Le 03/11/2019 à 17:14
Super pizzeria et restaurant de hamburgers. Les pizzas sont très bonnes et les ingrédients excellents.La pizza est une vraie pizza napolitaine avec une pâte légère et très digeste. Il propose diverses spécialités à tester autres que la pizza comme les fouets, les burgers, le pain aux boulettes de viande. Le personnel est très gentil, à la fin du repas ils nous ont offert des bitters et un avant-goût de crêpes sucrées au Nutella.
Le 09/09/2019 à 10:41
Bonne pizza, ingrédients de première qualité. Malheureusement, comme c'est l'été, j'ai constaté qu'il manquait quelques plats. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 18/08/2019 à 21:00
Optimal
Le 09/08/2019 à 22:39
Ce soir, nous sommes allés manger une pizza : une margherita et une San Catello sans gluten, toutes deux délicieuses et avec des ingrédients d'excellente qualité : Un régal pour nos palais...!!! Personnel sympathique et efficace : un merci tout particulier à Massimiliano, un VÉRITABLE gars qui nous a très bien accueilli avec le sourire toujours aux lèvres... ! Notre vote pour Acqu'e Sale : EXCELLENT !!!
Le 07/08/2019 à 19:24
Excellente pizza. Enrico le pizzaiolo attentif à satisfaire tous vos besoins
Le 20/07/2019 à 17:17
Très bonne pizza, personnel sympathique.
Le 24/06/2019 à 21:02
Personnel sympathique, large choix de pizzas, salades, fritures et dumplings au Nutella sont également au menu. Excellente pizza sans gluten. En tant que coeliaque, je tiens à remercier le chef pour la pizza extraordinaire qu'il a pu créer. Je reviendrai certainement!
Le 05/06/2019 à 14:17
Une recommandation du propriétaire du café d'en face - une très bonne recommandation comme nous le savons désormais.
Le 29/05/2019 à 19:57
Pizza absolument incroyable. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.
Le 20/05/2019 à 16:47
Pizza margarita absolument fantastique
Le 13/05/2019 à 17:34
très bonne pizza pour la pâte et les ingrédients
Le 05/05/2019 à 10:40
La pizza est inversement proportionnelle à la renommée du chef Antonino Esposito. Ingrédients corrects mais pâte et cuisson épouvantables.Pizza aux biscuits. Les serveurs sont affables et gentils mais cela ne suffit pas.
Le 16/04/2019 à 19:04
De passage à Castellammare j'ai découvert cette pizzeria par hasard. Environnement neuf, simple et propre et personnel courtois et attentionné. Sur la suggestion de Massimiliano, j'ai pris une pizza avec des tomates cerises piennolo du Vésuve et de la mozzarella de bufflonne à laquelle j'ai ajouté du salami épicé. Une excellente pâte, des ingrédients bien cuits et exquis en faisaient l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Excellente bière artisanale et à bonne température. Bravo les gars, continuez comme ça
Le 07/04/2019 à 06:26
Bonne pizza mais celle frite !!!
Le 30/03/2019 à 16:14
Local situé en centre ville, à proximité de la gare Circumvesuviana. Les intérieurs sont modernes mais pas très grands, les pizzas sont vraiment bonnes. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Une des meilleures pizzerias de la ville !
Le 24/03/2019 à 17:12
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, l. La pâte est parfaite, la cuisson est parfaite, les ingrédients sont exceptionnels. Je le recommande avec toutes les notes, j'y suis allé 4 fois et cela ne m'a jamais déçu, même les fritures mixtes étaient bonnes.
Le 24/02/2019 à 07:29
juste ce qu'il faut de pizza, rapport qualité prix inexistant (4 pizzas + livraison 29,00 €, en plus la commande était erronée), le seul point positif était la gentillesse du personnel.
Le 07/02/2019 à 17:20
Excellente pizza. Grand Antonino Esposito
Le 05/02/2019 à 20:49
Tout était merveilleux, nous avons adoré la nourriture, l'ambiance et le personnel était très sympathique et parlait anglais. Le seul inconvénient était que le distributeur de cartes était en panne et qu'ils ne nous ont pas informés avant notre repas. Ainsi, au moment de payer, l'un de nous a dû partir et trouver un distributeur automatique de billets pour retirer de l'argent pour le dîner. Cela a en quelque sorte tué l'ambiance de la nuit.
Le 13/01/2019 à 19:45
La seule pizzeria irremplaçable
Le 09/01/2019 à 07:06
Une pizza exquise, une pâte à la farine Polselli et une cuisine remarquable.... nous avons pris deux spécialités de la maison, un brocoli et des saucisses et une mozzarella de bufflonne DOP (une caractéristique importante est que les morceaux de bufflonne sont mis après la cuisson) recommandés.. .personnel gentil et sympathique....
Le 04/01/2019 à 22:24
Toujours au TOP... GRANDE QUALITÉ ET PRIX DE COURTOISIE.....
Le 30/12/2018 à 17:59
Excellente pizza et personnel sympathique et serviable. Des prix modestes
Le 24/12/2018 à 07:52
La pizza de montagne frite est très bonne
Le 10/12/2018 à 16:36
Excellente pizza. Endroit confortable et informel. Peu de places. Ils font aussi des pizzas à emporter.
Le 24/11/2018 à 22:49
Emplacement spartiate, personnel sympathique, excellente pizza, je reviendrai dès que possible.
Le 22/11/2018 à 22:42
Courtoisie, efficacité et excellente pizza
Le 12/11/2018 à 14:14
Excellente pizza... il faut essayer la crocche'
Le 01/11/2018 à 10:08
Excellente pizza
Le 18/10/2018 à 22:14
Excellente pizza et prix acceptables
Le 23/09/2018 à 07:54
La pizza et l'accueil sont toujours excellents
Le 05/09/2018 à 21:20
Pour l'ancienne direction de Rosso Verace, j'ai laissé 5 étoiles et cette critique : Pizza, panuozzo et très bonne cuisine. Personnel très gentil et serviable. La nouvelle direction laisse beaucoup à désirer : Les pizzas aux standards (je m'attendais à mieux) rendaient l'endroit encore plus petit et surtout le personnel était parfois désagréable.
Le 02/09/2018 à 18:12
Excellente pizza et la douce Anna rend tout encore meilleur. Hautement recommandé
Le 29/08/2018 à 21:16
Excellente pizza napolitaine
Le 26/08/2018 à 08:08
Endroit propre et accueillant, personnel sympathique et surtout délicieux panuozzo et pizza, nous reviendrons certainement.
Le 14/08/2018 à 17:20
Excellente pizza, la meilleure de la région.
Le 09/08/2018 à 16:25
Très bonne pizza
Le 06/07/2018 à 08:10
Excellente pizza pour transformation et ingrédients. Courtoisie.
Le 02/07/2018 à 18:35
Excellentes pizzas !
Le 20/06/2018 à 08:24
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 02/06/2018 à 23:32
Expérience fantastique et spéciale
Le 20/05/2018 à 18:13
Pizzeria raisonnable
Le 16/05/2018 à 05:14
Personnel sympa, pizze bonnes
Le 02/05/2018 à 18:41
La meilleure pizza de Castellamare, excellente friture, prix modérés
Le 26/04/2018 à 14:18
Emplacement accueillant, personnel sympathique, produits et nourriture de qualité.
Le 10/04/2018 à 14:24
Excellente pizza.
Le 09/04/2018 à 22:54
Très bonne pizza et environnement hospitalier et agréable. Service impeccable et personnel extrêmement poli et souriant. Juste prix. Je reviens vite.
Le 09/04/2018 à 13:40
Sublime
Le 06/04/2018 à 12:35
Excellentes pizzas gourmandes. Petit endroit et service pourraient être améliorés mais la pizza est très bonne
Le 20/03/2018 à 18:59
Excellente pizza, excellents produits, personnel sympathique
Le 18/03/2018 à 20:37
Excellente pizza
Le 25/02/2018 à 06:41
Pizza fantastique.
Le 08/02/2018 à 16:46
Endroit très accueillant, propriétaires jeunes et sympathiques, la pizza est extraordinaire.
Le 05/02/2018 à 05:32
Meilleure pizza de la place. Léger et très savoureux
Le 01/01/2018 à 21:59
Une pizza légère et un personnel très sympathique
Le 25/12/2017 à 18:58
Très bonne pizza
Le 16/12/2017 à 06:21
Super
Le 27/11/2017 à 21:49
Délicieuse pizza, à essayer !
Le 05/11/2017 à 12:23
Excellente pizza, bien cuite et assaisonnée de manière appropriée. Je recommande d'essayer la pizza avec la boîte crue, très bonne et légère.
Le 02/11/2017 à 10:42
Pizzeria au centre de Castellammare. Très bonne pizza, prix légèrement supérieur à la moyenne (Margherita 5 €) mais toujours justifié par la qualité de la pizza. Malheureusement, la pièce est trop compressée et cela signifie que toutes les odeurs de la cuisine peuvent être ressenties dans la pièce, de sorte qu'une mauvaise odeur de friture très persistante se reflète sur tous les clients. Des systèmes doivent être installés pour tout ventiler.
💬 L'un des deux fromagers historiques du centre historique de Niardo, d'excellents produits
💬 Nous avons mangé deux très bonnes pizzas. Ce n'est pas la première fois qu'on les mange aux 3 Mousquetaires, les pizzas ont toujours été bonnes mais cette fois-ci un cran plus haut 🔝. Les pois chiches sont également très bons.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant une semaine avec ma petite amie. Endroit situé dans une excellente position, à deux pas de la mer. L'accès à la structure est un peu difficile des deux côtés car il y a des montées très raides. L'intérieur de la structure est très agréable, avec des pièces colorées et bien meublées. Personnel serviable et courtois. Ce que j'améliorerais certainement, c'est le petit-déjeuner : en commençant par des brioches (ou des croissants, comme on les appelle dans le sud), plutôt que de proposer des emballages, on pourrait opter pour des frais étant donné la présence importante d'ateliers de pâtisserie disséminés dans la ville. Une alternative agréable pourrait être le granité, avec de la brioche sicilienne, véritable spécialité de la ville de Messine. En conclusion, le séjour a été agréable. Conseillé !!
💬 Expérience vraiment positive ! Un lieu élégant dans sa simplicité, j'ai apprécié les fenêtres, le choix des couleurs et les lumières extérieures. Des entrées délicieuses mais surtout une très bonne viande ! Service impeccable et rapide, comme jamais un samedi soir. Ça vaut le coup d'essayer pour ceux qui n'y sont pas allés et qui reviennent ! 🥰
💬 Hôtel original, la reception part a 17h mais ils restent tout de même a l'écoute. Les instructions sont donnés dans le mail, salle de bain spacieuse mais en dehors de la chambre. En plein centre ville, 5min du Duomo, mercato central et pile a côté de la cathédrale Santa Maria Novella.
💬 Cuisine maison de bonne qualité. Géré par une famille avec des gens sympathiques et serviables. Excellent rapport qualité/prix. Seul défaut : pièce mal chauffée.
💬 Le lieu a été rénové Beau et très lumineux. La pizza est EXCELLENTE et les produits utilisés sont très frais. Nouvelle direction, que puis-je dire, essayez-la.
💬 Petit endroit accueillant, pas trop jeune mais calme.
💬 Si vous aimez l’authenticité, la tranquillité, la convivialité, vous êtes au bon endroit ! Un lieu magique où tout est fait pour se sentir bien. Mention spéciale pour la cuisine savoureuse qui met merveilleusement en valeur les produits naturels du terroir. Félicitations pour ce beau projet, une belle réussite à découvrir ou redécouvrir sans modération!
💬 La musique était trop forte pendant tout notre séjour, nous pensions que nous étions dans une rave, pas dans un dîner. C'était difficile d'entendre les autres personnes autour de la table avec moi. Les pizzas sont trop chères. Ce ne sont pas la pâte à croûte mince italienne traditionnelle à laquelle on pourrait s'attendre, ce sont des croûtes grasses et épaisses qui me rappellent la pâte bon marché très inégale des petits césars (restaurant américain, c'est une pizza très bon marché) mais plus grasse. Je ne recommanderais pas. Quelqu'un à notre table a commandé un 4staggioni et il y avait des olives trempées dans l'huile d'olive, donc 1/4 de la pizza était littéralement immergée dans l'huile d'olive. Ce n'était pas bon. Nous voulions essayer une nouvelle pizzeria car notre endroit habituel était fermé et cet endroit est si bien noté que je ne comprends pas pourquoi. Peut-être que les 3 pizzas commandées n'étaient pas bonnes et que nous étions censés commander quelque chose de différent ? J'aurais aimé récupérer nos presque 40 € car j'ai laissé presque les 3/4 de ma pizza sur la table et aucun de nous n'a apprécié notre nourriture. Le service était bon.