Restaurant 🇮🇹

Acqua Avis

📌 Via dei Bacini, 89, 73010 Scala di Furno - Italie

4.5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Acqua à Scala di Furno

Les avis

Les dernier avis sur Acqua à Scala di Furno

Arbri.a

Le 11/08/2023 à 00:09

1 / 5

Terrible expérience... dites-moi si vous pouvez payer 400 € pour un déjeuner pour 4 adultes et deux enfants... ??? Ils nous ont fait payer 300€ pour 3 poissons... attention messieurs, ceux-là vont vous tromper en les léchant... attention 👀

Andrea.e

Le 08/08/2023 à 03:53

4 / 5

Service de grande qualité et attentionné. Le seul défaut est l'établissement balnéaire adjacent, ouvert aux clientèles les plus diverses. Faites attention à la facture, vérifiez la correspondance entre le prix appliqué et le prix affiché sur le menu. Petites différences, mais gênantes.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 08/08/2023 à 03:53 sur le  Acqua à Scala di Furno
Fre’.i

Le 22/04/2023 à 14:57

5 / 5

Peut-être le meilleur restaurant que j'ai jamais essayé !!! Un service 5 étoiles pour un déjeuner qui à mon avis était plus que génial !!! Nous avons dégusté 2 entrées exceptionnelles, des spaghettis aux 3 tomates crémés au parmesan et des tubes d'encre de seiche avec une sauce aux fruits de mer très parfumée !!! La vue, le palais et le portefeuille sont satisfaits ! Goût, consistance et arômes d'un vrai plaisir 👌🏼💯

Photo n°1 de l'avis de Fre’.i fait le 22/04/2023 à 14:57 sur le  Acqua à Scala di Furno
Photo n°2 de l'avis de Fre’.i fait le 22/04/2023 à 14:57 sur le  Acqua à Scala di Furno
Photo n°3 de l'avis de Fre’.i fait le 22/04/2023 à 14:57 sur le  Acqua à Scala di Furno
Photo n°4 de l'avis de Fre’.i fait le 22/04/2023 à 14:57 sur le  Acqua à Scala di Furno
Photo n°5 de l'avis de Fre’.i fait le 22/04/2023 à 14:57 sur le  Acqua à Scala di Furno
Dom.t

Le 08/07/2022 à 06:29

4 / 5

Le tout est très bon, le courbin est recommandé mais aussi le poisson frit dont la portion est vraiment gigantesque pour une personne. Le service n'est peut-être pas très rapide mais les serveurs sont certainement serviables et sympathiques. Carte des vins étendue. Entrée, plat, dessert, eau et vin pour 6 personnes : 45 euros

Photo n°1 de l'avis de Dom.t fait le 08/07/2022 à 06:29 sur le  Acqua à Scala di Furno
Photo n°2 de l'avis de Dom.t fait le 08/07/2022 à 06:29 sur le  Acqua à Scala di Furno
Photo n°3 de l'avis de Dom.t fait le 08/07/2022 à 06:29 sur le  Acqua à Scala di Furno
Photo n°4 de l'avis de Dom.t fait le 08/07/2022 à 06:29 sur le  Acqua à Scala di Furno
Photo n°5 de l'avis de Dom.t fait le 08/07/2022 à 06:29 sur le  Acqua à Scala di Furno
Photo n°6 de l'avis de Dom.t fait le 08/07/2022 à 06:29 sur le  Acqua à Scala di Furno
Carloalbg.

Le 30/05/2022 à 20:30

5 / 5

Excellent menu dégustation, quantité correcte, service rapide et professionnel même s'ils étaient un peu pressés de récupérer les plats

Photo n°1 de l'avis de Carloalbg. fait le 30/05/2022 à 20:30 sur le  Acqua à Scala di Furno
Photo n°2 de l'avis de Carloalbg. fait le 30/05/2022 à 20:30 sur le  Acqua à Scala di Furno
Photo n°3 de l'avis de Carloalbg. fait le 30/05/2022 à 20:30 sur le  Acqua à Scala di Furno
J...

Le 25/04/2022 à 20:16

4 / 5

Bonne qualité, nourriture délicieuse, ambiance élégante

Photo n°1 de l'avis de J... fait le 25/04/2022 à 20:16 sur le  Acqua à Scala di Furno
Photo n°2 de l'avis de J... fait le 25/04/2022 à 20:16 sur le  Acqua à Scala di Furno
Angelo.r

Le 19/03/2022 à 21:37

5 / 5

Toutes les portions sont très bonnes et généreuses. Ambiance agréable dans un environnement raffiné et élégant. Personnel sympathique et professionnel.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.r fait le 19/03/2022 à 21:37 sur le  Acqua à Scala di Furno
Photo n°2 de l'avis de Angelo.r fait le 19/03/2022 à 21:37 sur le  Acqua à Scala di Furno

  • 🏪 Le Sorelle Ferrari (37 Avis)

  • 💬 La fête de communion de ma fille, une journée vraiment parfaite, une cuisine excellente, tous des produits frais, un personnel très serviable et sympathique, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Sarà Poké Ti Amo (79 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 La Tana dei Ghiotti (228 Avis)

  • 💬 un tout petit endroit avec seulement 5 tables qui prépare des plats locaux très appréciés. nous avons choisi une entrée, une entrée et un plat principal : pour l'apéritif un plateau de salami (jambon cru et finocchiona) et de fromage (pecorino sardo). en entrée un plat de Penne avec sauce à la viande et en plat principal la ribollita (plat typique de la région). tiramisu en dessert. la courtoisie du personnel a fait d'un simple déjeuner un moment inoubliable. Prix ​​corrects et plats abondants.


  • 🏪 Pizzeria Casti (261 Avis)

  • 💬 Super endroit, plein de locaux ! La pizza est délicieuse et la famille à qui appartient l'endroit est très sympathique !


  • 🏪 Il ritorno (1006 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un vendredi midi avec nos deux enfants (1 et 3 ans). Le grand jardin était un bon endroit pour que les enfants puissent jouer entre les parcours. L'antipasti avec du fromage et de la charcuterie était bon. Les premières assiettes (Gnocchi del Ritorno et Spaghetti frais avec pancetta et ceci) étaient toutes deux très bonnes. Pour la deuxième assiette, nous avons partagé une griglia mista qui contenait des morceaux superbes et des morceaux moins intéressants. Le service était excellent et l'ambiance était chaleureuse et familière. Les prix sont très justes et conformes à la qualité donnée. Je reviendrais volontiers pour un autre déjeuner dans le jardin.


  • 🏪 Trattoria La Ca D'la Gringola (419 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très beau, surtout à l'intérieur, bien entretenu et propre. Il n'y a aucun problème pour se garer devant le bâtiment, il y a un parking public. Le personnel est très gentil et sait vous conseiller en fonction de vos besoins. Nous avons réservé pour la soirée paella, l'apéritif puis une paella catalane mixte super et abondante, sûrement lorsque cette soirée sera à nouveau proposée nous trouverons qu'elle était vraiment divine et parfaitement cuite.


  • 🏪 Coco Pazzo (1003 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit pour un dîner avec de bons plats Italiens. Un peu cher mais adapté aux tarifs du quartier, donc rien à redire. Service rapide et personnel très accueillant et aimable.


  • 🏪 Gourm8 - Spirits and food (17 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés hier soir pour la première fois et avons opté pour un apéritif avec un plateau chaud. L'assiette était composée de boulettes de viande, de fleurs de courgettes frites (très bonnes), de mozzarella de bufflonne, de chips de courgettes (bonnes mais je suggère de les accompagner d'une sauce), d'une timbale de courgettes, d'un salami et d'une puccia maison farcie. Pour boire, nous avons pris une bière TIPA et un crodino. Compte 15+5+3+4(couvert). Nous serons de retour.


  • 🏪 Lo Sparviero (33 Avis)

  • 💬 Auberge propre et charmante, entre village perché et village. Les gérants étaient très courtois. Bar côte à côte pratique. En revenant, je resterai ici en considérant que c'est un juste compromis par rapport aux hébergements plus particuliers comme le candida et le cliff.


  • 🏪 Hotel Sulfner (317 Avis)

  • 💬 Super endroit pour ceux qui veulent se détendre : -Sauna avec vue panoramique ; -Piscine; -Une cuisine délicieuse et votre propre chef ; -Des chambres confortables avec balcons et une vue magnifique ; -Personnel poli ; -Bon chèque. Je le recommande vraiment.