📌 Via Battista Bertella, 49, 25070 Sabbio Chiese - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 06:56
Très bon cake aux fruits, très bon pain, je le recommande
Le 11/01/2024 à 06:58
Convivial et bien achalandé
Le 27/11/2023 à 21:20
bonne
Le 13/11/2023 à 10:56
Excellent, vous formerez de la convivialité et les odeurs de pain ne manquent pas. Comme il était une fois
Le 28/10/2023 à 21:49
Bon et avec d'excellents prix
Le 12/05/2023 à 10:44
très bonne pizza
Le 14/04/2023 à 11:30
Optimale !!!!
Le 29/03/2023 à 10:44
Des produits de boulangerie d'excellence absolue ! Le pain est délicieux
Le 21/10/2022 à 20:02
Excellent pain excellents gâteaux à la rose tout est excellent continuez comme ça
Le 30/08/2022 à 12:12
Très bien
Le 13/06/2022 à 13:39
Excellente boulangerie. Je recommande fortement! Alberto et son équipe vous surprendront ! Excellent pain et excellentes pizzas et focaccias.Une Colomba spectaculaire. Je dirais le meilleur que j'ai jamais mangé.
Le 07/04/2022 à 18:09
Excellent pain
Le 18/02/2022 à 06:51
félicitations, excellents conseils
Le 06/02/2022 à 21:11
Le meilleur pain du Val Sabbia
Le 13/11/2021 à 11:39
Délicieux pains et pâtisseries
Le 21/06/2021 à 20:46
Compliments
Le 04/03/2021 à 12:58
Très bon pain spécial, jamais mangé de pain aussi moelleux. Les pizzas sont également excellentes. Des gars jeunes et très gentils😍
Le 03/02/2021 à 12:42
Boutique lumineuse, beaucoup de gentillesse et de nombreux types de pain : maïs, céréales, complet... Très, très savoureux. Egalement large choix de desserts artisanaux. Visiter
Le 16/01/2021 à 08:35
Bel endroit, excellente qualité et large choix. PERSONNEL TRÈS GENTIL ET CONVIVIAL.
Le 15/01/2021 à 08:54
Le pain est spectaculaire. Informé.
Le 26/12/2020 à 05:26
Les jeunes boulangers se donnent vraiment à fond avec enthousiasme, le pain est bon mais surtout les focaccias farcies et les pizzas. Les brioches sont bonnes également, les portions individuelles de gâteau à la rose sont excellentes.
Le 12/09/2020 à 13:14
du bon pain et d'autres belles choses... très savoureux ! Bonne chance à vous les gars !
Le 08/09/2020 à 09:21
Optimal
Le 06/09/2020 à 12:14
Que dire, les gars, vous voyez qu'il y a de la passion dans leur travail et les résultats sont visibles. Différents types de pain et pour tous. Personnellement j'ai pris le pain aux céréales et complet et c'est délicieux, je le recommande. Ensuite, il y a les gâteaux, les biscuits et tout pour le petit-déjeuner, les brioches, etc. Possibilité ils m'ont dit que vous pouviez réserver des lasagnes casoncelli etc. Si vous êtes du coin venez nous voir
Le 28/05/2020 à 10:43
Très bon pain et desserts. Avec la permission du personnel.
Le 08/02/2020 à 05:16
D'excellents produits fabriqués avec passion. Félicitations !!
Le 05/02/2020 à 18:30
Personnel sympathique et accueillant. Le pain est vraiment savoureux : moelleux à l'intérieur, mais croustillant à l'extérieur. Délicieuses pizzas et différents types pour tous les besoins (fines ou plus épaisses). Des délices à la fois sucrés et salés. Une fois que vous aurez essayé ces produits, il est très probable que vous deveniez accro. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 02/02/2020 à 22:02
Excellent accueil, pain exceptionnel, comme tous les autres produits proposés.
Le 26/01/2020 à 15:02
Des enfants brillants et entrepreneurs. Qualité dans la matière première, gourmandises sucrées et salées, pain sans sel et pain spécial. On ne peut pas repartir sans un péché de gourmandise😜
Le 23/01/2020 à 16:09
Ça sent bon dès la porte !!!
Le 04/09/2019 à 17:36
Du bon pain fraîchement sorti du four....
Le 30/06/2019 à 22:32
Endroit sympa avec une vitrine de produits qui mettent immédiatement l'eau à la bouche... le propriétaire est très sympathique... Essayez-le.....🤗
Le 15/06/2019 à 08:07
Bravo les gars, beaucoup d'envie et de passion à revendre👍
Le 01/06/2019 à 10:05
Du bon pain. . . Excellent accueil. . . .
Le 31/05/2019 à 06:23
Jeunes propriétaires gentils et serviables. Pain délicieux.. Desserts.. pizzas... Tout est super bon.. Très savoureux. Faut tout essayer
Le 15/05/2019 à 10:55
excellents produits tant du pain que d'autres
Le 20/04/2019 à 16:38
Bravo les gars...👍👍
Le 20/04/2019 à 07:00
Le pain aux céréales est bon, les autres sandwichs standards sont excellents car croquants sur le dessus et moelleux à l'intérieur 👍👍👍 au bout de 6 mois j'écris que les focaccias qui en sont fourrées sont phénoménales, elles rendent accro, excellentes et de qualité , levure très douce. Fille gentille et gentille toujours souriante. 110% recommandé
💬 Très bonne cuisine italienne traditionnelle, servie par une équipe fort sympathique dans un cadre d'exception .
💬 Optimal
💬 Nous sommes entrés parce qu'il pleuvait beaucoup, la nourriture était ordinaire, les portions étaient grandes, ils voulaient nous sous-estimer au moment de payer. vas-y, sois sur tes gardes
💬 Superbe B&B entouré d'une nature luxuriante, a mangé le meilleur du célèbre purceddu. J'espère pouvoir revenir, fortement recommandé
💬 Le plus : la variété des plats. Il y a beaucoup de hamburgers, de tacos et seulement 3 options de salades. J'ai pris une salade, c'était bon mais pas si gros que ça. L'environnement est de style occidental, donc c'est plutôt sympa tout en bois.
💬 J'ai mangé du poke pour la première fois et j'ai passé un très bon moment avec eux, et depuis j'y vais tous les jours depuis 6 mois, la nourriture est très bonne, fraîche et authentique. le service est excellent, toutes mes demandes d'ajouter du sel, du vinaigre et de l'origan aux tomates ont été acceptées. l'endroit est toujours parfait. les deux garçons sont gentils, gentils et très accessibles. Je vous conseille d'y aller pour une excellente cuisine.... et de demander qui a le record du plus de poke que vous mangez ! (c'est moi) 😀
💬 Encore une autre expérience positive. Le chef Paolo se révèle un grand admirateur de la qualité et des matières premières. Nous avons dîné en famille avec un menu fixe à 25 euros !! Le cabillaud en tempura est excellent, le thon rouge Milano sublime, pour finir le dessert. Nous avons ensuite dégusté la bresaola aux fruits de mer proposée à la carte, un délice authentique fruit d'une grande débrouillardise de la part du chef. Très bien.
💬 Emplacement super. Belle plage. Sur un banc de sable entre 2 plages. Nourriture pas folle mais correct. Prix moyen.Petit bar resto de plage quoi, donc tjrs un peu trop cher même si on est content d'y être.
💬 Petite pizzeria conviviale. Nous avons passé une commande et tout a été livré assez rapidement. Nous voulions essayer quelque chose de nouveau et la pizza que nous avons commandée s'est avérée inhabituelle et très savoureuse. Je n’ai pas pu finir ma pizza et je l’ai emportée avec moi ; ils m’ont gentiment donné une boîte pour celle-ci. Le seul inconvénient pour nous était le bruit, il n’y avait pas beaucoup de monde, mais il y avait un tel cri que nous avons vite mangé et nous sommes enfuis. Je pense toujours qu'ils devraient dire aux invités de parler un peu plus calmement et doucement pour ne pas déranger les autres, mais c'était juste une maison de fous là-bas. Je comprends que les Italiens soient très émotifs, mais c'était tout simplement trop. Nous avons payé 24 euros pour 2 pizzas, 1 bière, 1 eau et une table à 3 euros.
💬 Gentil même si le logement ne tient absolument pas ses promesses