📌 Via Giorgio la Pira, 10, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 19:05
Bonne pizza à des prix très corrects.
Le 10/05/2023 à 18:43
Qualité, courtoisie, professionnalisme et nourriture excellente....
Le 04/04/2023 à 18:37
Délicieuse pizza préparée avec de bons produits frais
Le 20/02/2023 à 12:09
Excellentes pizzas ! C'est ma destination préférée
Le 25/01/2023 à 21:25
5 étoiles, c'est peu... Qualité, prix, ponctualité et gentillesse sont leurs points forts. J'ai mangé sur place et à emporter et commandé plusieurs buffets... tout est toujours excellent et délicieux ! La pizza ronde est un vrai délice... Je le recommande vivement..essayez-le pour le croire..il deviendra votre pizzeria de confiance comme c'est le cas pour moi !!!!
Le 12/11/2022 à 21:00
Excellente pizza à la poêle, combinaisons imaginatives.
Le 16/04/2022 à 18:44
Service épouvantable. Ils font des erreurs et ne s'excusent pas.
Le 22/03/2022 à 06:43
Pas mal pour une pizza ! Bien joué!
Le 15/02/2022 à 18:16
La pizza au mètre devrait être illégale, car elle crée une dépendance en raison de sa qualité :-)). Et pour 10 pizzas, ils vous en offrent même une gratuite. Même le reste n'est pas une plaisanterie en termes de qualité des produits et des garnitures... comme les arancini et les calzones. Ces derniers ont aussi leurs raisons à la cuisson. Cela fait des années que je les fréquente et je ne compte pas en changer... la critique le confirme ! Un autre point fort est la ponctualité... ce qui est rare.
Le 10/02/2022 à 17:36
Je l'ai découvert parce qu'il était proche de chez moi. Je me suis immédiatement lié d'amitié avec la dame ! Gentil, sympathique et la pizza est excellente sans oublier les boulettes d'aubergines et de viande.
Le 03/07/2021 à 14:20
Excellentes pizzas !
Le 16/02/2021 à 15:10
Absolument ma pizzeria préférée ! La pizza est magnifique, surtout celle au mètre. Les pizzas spéciales sont vraiment meilleures les unes que les autres. La rôtissoire ne déçoit pas non plus. Le personnel est très sympathique et gentil. Je suis un client régulier depuis longtemps maintenant, je le recommande vraiment.
Le 27/11/2020 à 21:54
Des gens très gentils
Le 23/10/2020 à 19:31
Pizza fantastique ........
Le 13/09/2020 à 16:32
Courtoisie et gentillesse de tout le personnel
Le 07/09/2020 à 20:55
Excellente pizza
Le 02/07/2020 à 18:11
Excellente pizza, gage de qualité et professionnalisme du personnel
Le 28/02/2020 à 16:06
Excellent service et qualité 💪💪
Le 15/12/2019 à 19:12
La pizza est très bonne
Le 15/10/2019 à 20:20
👍
Le 27/09/2019 à 12:06
Bonne pizza, surtout celle au mètre
Le 23/09/2019 à 19:14
La pizza était très bonne
Le 28/08/2019 à 16:00
Excellente pizza.
Le 25/08/2019 à 21:38
La meilleure pizza de la ville, je ne plaisante pas, essayez-la par vous-même et comparez ensuite.
Le 01/08/2019 à 18:04
Pizza très bonne et légère
Le 25/07/2019 à 12:09
Excellentes pizzas et accompagnements... trop chers mais bons....
Le 10/06/2019 à 06:32
Au début, j'aimais beaucoup plus la pizza... ils ont dû changer les matières premières. Encore bon...
Le 01/06/2019 à 06:30
Pizza superlative également avec livraison à domicile
Le 31/05/2019 à 16:15
c'est bon
Le 27/05/2019 à 18:47
Excellente qualité, délais de livraison respectés. 5 étoiles méritées.
Le 06/05/2019 à 19:28
Excellente pizza, bons produits
Le 09/03/2019 à 22:11
EXCELLENTE PIZZERIA À EMPORTER !, LARGE ASSORTIMENT ET EXCELLENTE PÂTE !, EXCELLENTE QUALITÉ PRIX! ! ! . . . . . .
Le 16/02/2019 à 23:02
Excellente pizza
Le 02/02/2019 à 20:14
Excellente pizza
Le 19/01/2019 à 20:03
Excellente pizza
Le 19/12/2018 à 14:08
La qualité de la pizza au mètre a un peu baissé. Pour le reste tout va bien et personnel au top
Le 13/10/2018 à 19:28
Excellente pizza. La pâte est très légère et juste assaisonnée, les portions sont très satisfaisantes et les ingrédients sont de bonne qualité, ce qui rend la pizza très savoureuse, le personnel est très sympathique et patient, l'endroit est petit mais accueillant.
Le 17/09/2018 à 08:13
Très bonne pizza, conseils. Informé
Le 06/09/2018 à 17:28
Très bonnes pizzas surtout celles au mètre
Le 27/08/2018 à 15:11
Personnel très courtois et gentil. Pizza très digeste... on voit qu'ils travaillent avec des produits d'excellente qualité. Essayez-le et revenez ensuite.
Le 25/05/2018 à 12:51
Petit endroit mais excellente qualité et bons prix, le menu du déjeuner est spectaculaire
Le 30/04/2018 à 15:46
Bonne pizza, surtout celle au mètre.
Le 31/03/2018 à 06:52
Optimal
Le 28/12/2017 à 22:05
Très bon
Le 24/12/2017 à 09:55
Nourriture fantastique! Endroit confortable, personnel sympathique!
Le 20/12/2017 à 18:42
Excellente pâte et ingrédients
Le 07/11/2017 à 12:18
Excellente pizzeria je la recommande
Le 03/10/2017 à 16:58
Excellente qualité de service, on se sent comme chez soi, pizzeria à visiter
Le 22/08/2017 à 17:41
excellente pizza au mètre, laissée lever 48 et 72 heures. Vous devez absolument essayer cette crème de potiron, poivre noir et fromage pecorino.
💬 Mon endroit préféré de tous les temps... Antonio le barman compétent... sait ce qu'il recommande... et ce n'est pas un petit détail 🔝
💬 Bonne adresse, ouverte en plein milieu de l'après-midi lorsque les autres restaurants sont fermés. Le personnel est très sympathique
💬 Station-service avec bar/restaurant attenant. Nous y avons déjeuné. La nourriture et le café étaient délicieux ! Le service était extrêmement sympathique et rapide. Excellent rapport qualité/prix. Je peux certainement le recommander!
💬 J'ai mangé de la glace nocciola et c'était bon. Certaines autres saveurs n’avaient pas l’air géniales. Certaines saveurs fondaient trop facilement, probablement parce que certaines températures dans le réfrigérateur n'étaient pas correctement réglées. Malgré cela, je le recommande, la qualité est définitivement bonne. Les prix semblent un peu trop élevés. Ce serait bien d'avoir aussi de la crème fouettée.
💬 Chambre privative avec sdb dans un appartement. Attention toutefois au bruit de la rue et du tramway...
💬 Nous avons passé une nuit au B&B A SA TANCA, et tout était parfait, si vous recherchez le calme c’est l’endroit qu’il vous faut ! Endroit reposant et dépaysant. Un très bon petit déjeuner. Nous n’hésiterons pas à recommander votre chambre 😊
💬 Nous sommes allés déjeuner trois jours de suite car il était proche de la salle de sport où se déroulait un tournoi de volley-ball, endroit propre, personnel très sympathique et serviable, nourriture excellente, pizzas, sandwichs et focaccias. Excellent rapport qualité-prix. Si vous passez par Spolète je le recommande
💬 👍🏼👍🏼👍🏼👌👌👌👌👌👌
💬 Qualité TOP, personnel amical et poli toujours disponible pour répondre à tous les besoins des clients, la propriété vous fait sentir comme chez vous chaque fois que vous entrez dans le magasin !!
💬 Très déçus du service. Apres 2 heures d'attente notre plat est enfin arrivé. Mais que la moitié de ce que nous avions commandé, cad dire 2 x le zoller teller qui est un plat pour 2 personnes. Nous nous sommes donc retrouvés à partager un plat pour 4 personnes. Pour compenser nous avons demandé une portion de frites qui par après nous a ete fracturée 4,50 € en supplément.