Les avis
Le 02/10/2022 à 18:03
Nourriture excellente, personnel sympathique, serviable et attentionné. La chambre était propre et bien meublée. Nous reviendrons certainement.
💬 Une belle découverte, le lieu idéal pour un apéro-dîner en plein air dans une ambiance animée.
💬 Nous souhaitons remercier toute l'équipe pour leur professionnalisme, la qualité de la nourriture et leur bonne humeur! Nous y avons déjeuné pour notre mariage civil et les baptemes de nos enfants et tout était parfait! tous les invités étaient ravis et ils reviendront!! Vous souhaitez fêter un anniversaire, bapteme ou un évènement familial allez-y les yeux fermés vous serez ravis!! Chiara saura vous chouchouter!!! Un grand merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse journée!!!
💬 Top piadina shop avec service très rapide, si vous avez peu de temps pendant votre pause déjeuner c'est le top, mais si vous avez un peu de temps Mari est trop sympa et vous êtes content de discuter avec elle, ses piadinas sont super, les ingrédients sont toujours frais et chaque fois il vous propose différentes saveurs et combinaisons. Un arrêt absolument incontournable !
💬 La chambre était spacieuse avec un lit très très confortable. Le propriétaire est vraiment une personne exquise et extrêmement serviable, il met beaucoup d'efforts dans ce qu'il fait chaque jour. L'endroit est très proche de tout type de service. Hautement recommandé
💬 De très bonnes pâtisseries. J'ai acheté un sac de différents rouleaux. Le paiement est basé sur le poids. Les rouleaux sont deux fois plus gros qu'en Allemagne. Vous pouvez donc facilement en faire deux à partir d'un. Nous avons payé environ 9 euros pour 13 grosses pièces. Le prix est raisonnable pour la qualité. Recommandation claire.
💬 Une belle pépite trouvée par hasard d'une balade...merci beaucoup pour cet excellent moment passé chez vous👍!! Une carte originale et raffinée sachant s'adapter à nos envies, des propriétaires très sympathique, une belle déco, une propriété irréprochable!! Des Français ravis😍!!
💬 Très bon, mais néanmoins en dessous de ce qu'on attend d'un deux étoiles en France. Service attentif et efficace. Bel accord mets vins
💬 J'ai passé 3 nuits dans ce magnifique B&B hébergé par Eva & Armando. L'endroit est très calme, la vue magnifique. Des gens très gentils, ils ont très bien pris soin de nous depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. Super petit déjeuner ! La chambre est spacieuse, le lit très bien. J'y retournerai certainement. Merci d'avoir rendu mon anniversaire inoubliable.
💬 La qualité de la nourriture était superbe, le service excellent et un endroit très spacieux pour s'asseoir.
💬 Un peu déçu par la nourriture. Dommage car l’hôtel en dessus a de la gueule.