📌 Via Sacerdote Giovanni di Leo, 108, 76011 Bisceglie - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 20:16
Chauffeur de camion, sur un parking pas trop proche. La pizza est arrivée chaude et bonne Merci à vous et à la cavalière.
Le 12/11/2023 à 10:42
Je ne pensais pas qu'une pizza cuite au four électrique était si bonne. Informé
Le 03/11/2023 à 16:17
Excellente pizza avec une pâte superlative
Le 11/10/2023 à 15:41
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité
Le 26/08/2023 à 16:59
Une excellente pizza, une des meilleures de BISCEGLIE en ce qui me concerne.
Le 22/10/2022 à 18:49
Excellente pizza
Le 14/10/2022 à 19:18
Excellentes pizzas !
Le 05/09/2022 à 12:14
Très bons produits
Le 12/08/2022 à 18:34
Bonne pizza à emporter
Le 07/08/2022 à 20:00
Meilleure qualité
Le 16/07/2022 à 07:09
Excellente pizza, pâte légère et digeste, dommage pour les attentes trop longues, presque 1 heure pour 1 seule pizza. N.-B. Je n'avais pas réservé.
Le 05/07/2022 à 21:28
Bonne pizza
Le 21/03/2022 à 20:06
Excellente pizza, la livraison est rapide et les pinsas délicieuses, ça vaut le coup de commander à nouveau. Selon moi la meilleure pizzeria à emporter de Bisceglie
Le 20/03/2022 à 18:49
Partons du principe que j'ai quelques connaissances en pizza napolitaine car je les prépare chez moi depuis des années au four à bois, mais étant à Bisceglie j'ai pris 2 pizzas 1 bufalina et 1 margherita et je peux dire que j'ai mangé une pizza à emporter vraiment excellente donc pour moi la meilleure pizza de Bisceglie après en avoir mangé quelques-unes.
Le 25/01/2022 à 17:36
Aurelio vous émerveillera avec son spectacle d'eau et de farine.
Le 25/01/2022 à 14:07
Bonne pizza, prix corrects et large choix de propositions.
Le 20/01/2022 à 19:52
Excellente pizza, pâte très digeste. Compliments
Le 17/12/2021 à 23:39
Excellente qualité et excellent service à emporter. Hautement recommandé
Le 10/12/2021 à 14:03
Super pizza et service rapide.
Le 16/10/2021 à 17:46
Excellente pizzeria, peut-être l'une des rares à faire de la vraie pizza !
Le 13/08/2021 à 17:08
Panzerotti des Pouilles préparés sur place, vraiment délicieux.
Le 06/08/2021 à 17:23
Excellente pizza
Le 06/08/2021 à 17:20
Excellente pizza, la commande à emporter arrive toujours chaude et à l'heure, excellent produit recommandé à tout le monde
Le 30/07/2021 à 15:30
29/07/2021 J'ai pris diverses pizzas, la mozzarella est en caoutchouc, elle devient un bloc caoutchouteux dans la bouche. La pizza avait un goût de carton !!! Bonne pâte mais mozzarella médiocre. Les ingrédients ont été bien disposés de manière décomposée, de manière à bien remplir les espaces. Le pizzaiolo n'est pas au comptoir pour travailler avec le garçon, mais il parle à ses clients. Cela peut être mieux fait.
Le 27/02/2021 à 20:45
Chouette
Le 04/02/2021 à 20:35
Excellente pizza
Le 11/09/2020 à 20:19
Excellente pizza et propriétaires fantastiques
Le 21/02/2020 à 10:27
Très bel endroit, très propre, sociable, ludique, très confortable.
Le 05/02/2020 à 21:29
Notre Aurelio est de plus en plus génial pour satisfaire nos palais 🔝 ce soir, nous avons dégusté une nouvelle gourmandise de pinsa avec de la mousse de buffle et du salami épicé 😀
Le 30/01/2020 à 16:56
Magnifique Aurelio qui parvient à créer une pizza délicieuse, légère et très très bonne. Des expériences intéressantes, comme la pâte aux algues spiruline ou aux graines de chia. Arrêt fixe hebdomadaire !
Le 06/01/2020 à 20:42
Excellente pizza très rapide même pendant cette période de quarantaine
Le 09/11/2019 à 23:02
Grande courtoisie, ponctualité et excellente qualité. A revenir......toujours !
Le 21/09/2019 à 19:42
Excellente pizza Essayer
Le 16/09/2019 à 09:27
Nous avons vraiment apprécié la pizza...
Le 11/08/2019 à 17:25
Bonnes pizzas et courtoisie
Le 20/07/2019 à 16:56
Des propriétaires extraordinaires et une cuisine excellente, ça vaut le coup d'essayer.
Le 07/04/2019 à 21:02
La pizza est bonne
Le 27/03/2019 à 21:19
Excellente pizza
Le 02/03/2019 à 21:48
La pâte à pizza est savoureuse, les panzerotti sont délicieux !!
Le 10/02/2019 à 15:17
Bon four électrique
Le 23/12/2018 à 16:45
Pâte impeccable pour la qualité et la digestibilité (levée lente), bonnes garnitures avec un choix de pizzas pas vaste mais largement suffisant pour satisfaire tous les palais avec des pizzas et pâtes spéciales certains jours de la semaine.
Le 05/12/2018 à 19:18
Petite pizzeria à emporter avec d'excellentes pizzas et panzerotti
Le 28/10/2018 à 18:55
La meilleure pizzeria de Bisceglie TOP
Le 13/10/2018 à 07:45
Une super pizza
Le 23/09/2018 à 05:36
Excellente pizza et propriétaires fantastiques !!!!!!! Salut les gars !!!!
Le 02/09/2018 à 08:22
Excellentes pizzas !!!!!
Le 21/08/2018 à 19:30
Vraiment une super pizza
Le 08/06/2018 à 13:49
Super savoureux et pas cher
Le 16/05/2018 à 21:12
Bonne pizza à emporter, petit endroit mais personnel très sympathique
Le 18/04/2018 à 16:51
Aurelio est un puant sensible aux goûts des clients
Le 16/04/2018 à 09:35
Excellente pizza et Aurelio serviable et très gentil
Le 26/01/2018 à 16:13
La pizza d'Aurelio n'est pas comme les autres, excellente et digeste
Le 14/10/2017 à 22:39
Des pizzas à emporter en plus, des prix normaux et... tout le reste au choix pour partager une bonne pizza entre amis à la maison.
Le 24/06/2016 à 08:33
Pizzeria à emporter récemment ouverte. L'endroit est mignon. Bonnes pizzas avec possibilité de choisir différents types de pâte.
💬 Restaurant asiatique qui propose des formules à volonté à 16,90€ le week-end par adulte et 8,90€ pour les enfants. Il suffit de noter les numéros des plats choisis. Large choix, service efficace. Tout était très bon.
💬 Personnel sympa et service rapide. La pizza est beaucoup trop salée. Leur premier emplacement à Faenza propose des pizzas bien meilleures (celle près du mur). Mise à jour 2021 : ils ont désormais une "Coperta" à 2 euros.
💬 ❤️❤️ merci❤️❤️
💬 J'ai commandé des pâtes aux palourdes, ça allait. Ils ont fait une impression pire quand ils nous ont donné du pain après des pâtes (nous ne l'avons pas demandé) et cela coûtait 3 € mais nous ne l'avons pas mangé. L'intérieur est bien aussi, mais je ne reviendrais pas (
💬
💬 Je commande une piadina farcie si on peut l'appeler ainsi et ils me font une piadina pratiquement avec les odeurs de farcie vide honteuse
💬 Gentillesse, hospitalité et sérieux sont les maîtres mots de ce B&B. J'y réside depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais rencontré de problèmes. Je recommande vivement, notamment pour la propreté, l'intimité dont vous bénéficiez et le prix
💬 Super restaurant de plage, endroit parfait pour déjeuner si vous passez la journée à la plage. Principalement des plats de fruits de mer et de pâtes. Nous avons mangé des pâtes aux fruits de mer, des calamars frits et des fruits avec quelques grandes bouteilles d'eau et un verre de vin pour environ 40 euros. Excellent repas, service super sympa et vous êtes juste sur la plage.
💬 Endroit vraiment sympa. Lors de la réservation, nous avons précisé que nous étions végétaliens et ils nous ont proposé de très bonnes alternatives. Nous avons mangé une soupe à la crème d'artichauts, des paccheri au pesto de pistaches et des hamburgers végétaliens, tous très bons. Le personnel très gentil.
💬 Nous avons passé un week-end dans cette structure, choisie aussi parce qu'elle dispose d'un spa, en réservant la dernière chambre disponible avec Booking et donc à notre insu (nous n'avons pas été prévenus à notre arrivée à 15h pour éviter l'effet de surprise au dîner et éviter qu'on nous dise que nous réservé à la dernière minute), notre table pour le dîner n'était pas dans la salle du restaurant comme les autres clients, mais dans la salle utilisée comme bar. Une chose insolite, qui ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais certainement plus paisible puisqu'il n'y avait que nous. Dans l'ensemble, un excellent dîner, le service était gentil et rapide, l'environnement était propre, l'emplacement était bon et le petit déjeuner était bon. Le joli Spa, proportionné à la structure, le seul défaut, dans notre cas, car il y avait d'autres clients avec des enfants qui n'étaient pas contrôlés par les parents et les gérants absents.... D'espace détente, il est passé d'espace détente à un aire de jeux. Ils ont joué et nagé dans le bain à remous, plongé dans la piscine et dans l'espace bien-être, ils ont couru en jouant avec les douches et les portes du bain turc et du sauna. C'est dommage..... car en général nous avons passé un bon moment.