📌 Via Ugo Roncada, 45, 46020 San Giacomo delle Segnate - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 09:10
Pizza très bonne et bien garnie 👍 Personnel gentil, sympathique et serviable 😃 Possibilité de livraison et consommation sur place en été
Le 25/10/2023 à 17:50
Très bonne pizza, la propriétaire est une dame très gentille, elle est préparée, elle fait de la qualité et de l'imagination une combinaison vraiment fonctionnelle, bravo, bravo.... que dire pour s'arrêter et goûter ses délices En tant que guide local j'ai fait plein de review, cet endroit est vraiment un super endroit pour déguster un produit vraiment bien réalisé, bravo à ceux qui travaillent pour arriver à ce résultat 👏👏👏
Le 21/05/2023 à 18:33
Excellente pizza et personnel sympathique. . A consommer sur place.
Le 18/08/2022 à 05:35
Certainement une bonne entreprise, bien entretenue et avec de très bons produits
Le 05/07/2022 à 11:59
Pizza vraiment bonne et délais d'attente parfaitement respectés
Le 11/12/2021 à 18:53
J'ai commandé une pizza au Nutella et noix de coco, quand je mords dedans je découvre qu'elle est salée mais aussi très salée... J'ai du mal à revenir
Le 14/11/2021 à 21:24
J'ai les panzerotti, vraiment bons et ils les préparent avec n'importe quel ingrédient ! J'ai dépensé le bon montant. Informé!
Le 30/10/2021 à 07:14
Très bonne pizza géante disponible
Le 26/09/2021 à 07:13
Compliments
Le 11/08/2021 à 20:55
Délicieuse pizza, qui vaut vraiment le détour, avec un personnel hautement qualifié et courtois
Le 09/08/2021 à 10:33
Je reviendrai pour une autre pizza...
Le 05/08/2021 à 16:14
Bon, pizzas, courtoisie et patience.Excellent
Le 13/06/2021 à 09:12
Excellente pizza et environnement.
Le 09/04/2021 à 20:25
EXCELLENTE qualité des ingrédients
Le 06/02/2021 à 06:48
Super pizza comme le personnel 🥰
💬 Cadre sympa mais plein de moustiques, très bonne salade de fruits de mer, pas de super pizza !!!
💬 Poisson frais, rapport qualité prix magnifique
💬 Avril 2024. 0,2 l de bière coûte 3 €. C'est déjà cher. Mais ici, il faut ajouter 20 % de service. Alors c'est déjà 3,80 € C'est vraiment scandaleux Ce n'est pas un restaurant de première classe Ambiance très simple
💬 Je dirais très pratique et rapide. Vous ne payez pas couvert. Vous commandez à la caisse et ils apportent ensuite ce que vous avez commandé à la table. Non seulement des pizzas, mais aussi des baguettes, des rouleaux de pâte à pizza, des fritures, etc. Nous nous sommes assis dehors. Vous ne réservez pas de table, vous vous asseyez à la première libre. Différent des autres pizzerias.
💬 Excellente cuisine.personnel efficace. Cadre très étudié. Amateurs de filets de pêche et de fresques vésuviennes s'abstenir.
💬 Toujours de la bonne et de la musique spectaculaire.
💬 En plus d'avoir attendu la livraison des pizzas pendant une heure vingt, ce qui peut prendre un samedi soir, les pizzas sont arrivées comme sur la photo et selon le menu publié sur le profil. On dirait que vous ne payez que 1 € pour la livraison mais en réalité c'est 1 € par pizza. Passant ainsi de 34,50 € à 40,50 €. Évidemment sans reçu. Pizza en dessous de la moyenne
💬 J'ai pris une tasse de chocolat chaud à base de chocolat à la pistache. Bien bien. Le bémol c'était le temps d'attente pour le service, c'est vrai que le lieu était complet mais... bref au final ça valait le coup
💬 Arrivé avec une demi-heure de retard, c'était comme ça !!! 30 euros Avant, c'était bien mieux...
💬 Nous avons passé le meilleur moment ici! Une expérience si merveilleuse et unique - c'était très authentique ! Les gens étaient si accueillants et adorables, c'était comme si nous étions cuisinés par une famille. La nourriture était vraiment incroyable et nous avions une gamme de plats. Je recommanderais à quiconque dans la région de visiter ; probablement la meilleure expérience culinaire que j’ai jamais eue. Merci! 😊