📌 Via delle Rose, 47A, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:58
Tout est parfait merci
Le 01/11/2023 à 17:17
En Italie, nous avons visité une autre ville côtière, Civitavecchia. Nous n’avons pas séjourné dans un hôtel, mais dans une grande maison, dont les propriétaires ont aménagé la moitié en mini-hôtel appelé « Acquamarina ». Le quartier était très calme et pittoresque. Vous pouvez garer votre voiture en toute sécurité à proximité de la maison. Contrairement aux rues principales, il y a suffisamment d'espace ici. À propos, les propriétaires se sont révélés très sociables et courtois. La maison est très belle et moderne. Grandes chambres, salle de bain spacieuse. Partout c'est très propre et bien rangé. Mais ces chambres sont équipées uniquement pour se détendre et se rafraîchir. Il n'y a pas de réfrigérateur ni de bouilloire électrique dans la chambre. Il y a un panneau indiquant que vous n'êtes pas autorisé à apporter de la nourriture dans la pièce. Leur cuisine est à l'étage supérieur. Le petit déjeuner n'était pas très varié. Il y avait une machine à café, du thé, du lait, du yaourt, des céréales, du beurre, des toasts emballés et des biscuits du magasin. L'heure du petit-déjeuner est de 9h à 11h. Le reste du temps, il était fermé à clé. C’était très gênant car ils ne pouvaient tout simplement pas faire bouillir de l’eau pour faire du thé ou préparer une collation légère. Il fallait se rendre au centre pour déjeuner ou dîner. Si vous fermez les yeux sur tous ces inconvénients, alors c'est un bon endroit pour résider temporairement. Ma note est de 4. Parce que nous étions avec des enfants et qu'un accès constant à la cuisine nous était très nécessaire.
Le 08/08/2023 à 20:59
Très bel endroit et avec un très bon traitement. Chambres très spacieuses et confortables. La climatisation fonctionne très bien. C'est un endroit calme et, même s'il est un peu éloigné, il est très facile d'y accéder. Et vous pouvez vous garer devant la porte. Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner. Merci Stéfano
Le 04/08/2023 à 13:56
Nuitée en attendant le ferry. Les propriétaires sont très serviables, mais un peu plus d'attention aux petites choses ne ferait pas de mal (télécommande du téléviseur vide, télécommande du climatiseur qui ne régule pas la température, savon pour lavabo en rupture de stock). Le petit déjeuner est suffisant mais mérite d'être complété par quelques produits. La chambre, un peu anonyme, certes insuffisante en termes d'espace pour trois personnes et l'armoire était quasiment inexistante (seulement un petit espace avec trois cintres et deux étagères). La salle de bain et la propreté des chambres sont bonnes. L'emplacement, non loin du bord de mer, est bon avec diverses activités commerciales dans les environs. Je n'ai pas aimé la terrasse commune avec fenêtres adjacentes, peu d'intimité.
Le 27/05/2023 à 06:33
Quartier calme, propriétaire très sympathique, chambre et salle de bain parfaites.
Le 28/12/2022 à 21:26
Tout est parfait. Les propriétaires sont très gentils. La chambre est un joyau. Dommage une reconnaissance de chambre. C'est-à-dire que j'avais la verte avec une clé similaire mais les portes, tout de même de l'extérieur, ne suggèrent plus de laquelle il s'agit.
Le 29/08/2022 à 20:36
Chambre neuve, la salle de bain a une fenêtre avec une douche confortable. Il n'y a pas de minibar et en plein été, c'est un problème ; surtout parce que les gérants sont plutôt réticents à me laisser utiliser leur frigo ne serait-ce que pour stocker de la neige carbonique pour une nuit dont j'aurais besoin le lendemain pour affronter encore 6 heures de voyage (je le sais car passer par la cour pour aller à manger j'ai écouté les commentaires des propriétaires qui habitent dans le même immeuble).
Le 04/08/2022 à 19:45
Chambre propre et confortable. Le jardin à admirer. Le propriétaire très gentil et serviable. Le seul défaut était le Wifi qui était intermittent.
Le 30/07/2022 à 07:23
Excellente structure au milieu de la verdure avec tout le confort..
Le 26/07/2022 à 04:23
Chambres propres avec climatisation, lit confortable... Le seul défaut est la terrasse partagée avec l'autre chambre, nous avons trouvé le client assis en train de fumer devant la porte.
Le 18/04/2022 à 06:49
Emplacement bien accessible avec parking gratuit dans la rue et à 3 km du centre. Hôte privé juste rénové et bien fini, chambre très propre avec lit double king très confortable, TV et climatisation dans la chambre, salle de bain élégante. Petit déjeuner pas à la hauteur, mais en attente de l'ouverture de l'espace dédié (travaux en cours) et du tout emballé en nourriture (par ordonnance régionale Covid). Personnel très gentil.
Le 03/12/2021 à 20:18
Super
Le 20/08/2021 à 08:45
Belle chambre, surtout super propre..... Tout est excellent
Le 20/11/2020 à 20:29
Excellente propriété située à Civitavecchia. Il y a de très grandes chambres, très cosy. Environnement très propre.
Le 11/02/2020 à 18:18
Super endroit où séjourner. Notre ferry en provenance de Barcelone a eu un retard de 4 heures et n'a accosté qu'à minuit. Lorsque nous sommes arrivés à Acquamarina vers 1 heure du matin, nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires dans une maison impeccablement propre avec un bon lit pour passer le reste de la nuit. Nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons à Civitavecchia. Je ne saurais trop recommander les propriétaires et la propriété.
Le 15/06/2019 à 17:04
Bon accueil, chambre rénovée et propre
Le 12/05/2019 à 23:12
Niv
Le 06/04/2019 à 20:21
Propreté....courtoisie....je le recommande
Le 17/02/2019 à 20:27
Expérience fantastique
Le 27/10/2018 à 15:51
Je pense que c'est l'endroit le plus propre, le plus rangé, le plus confortable et le plus honnête que j'ai jamais trouvé. Sans oublier la courtoisie et la disponibilité de la propriétaire qui m'a permis de me garer à l'intérieur de sa cour avec mon van chargé. Si vous voulez trouver un grain de poussière, vous pouvez même abandonner, tout est brillant et brillant. Pour moi un seul mot : FABULEUX !!
Le 09/06/2018 à 19:21
Propriétaire très gentil et gentil, un joyau
Le 13/03/2018 à 15:25
Splendide chambre d'hôtes à Civitavecchia
Le 03/01/2018 à 18:07
Expérience plus que positive
💬 Merveilleux! Merci d'avoir ouvert ce bar, apéritif très savoureux :)
💬 Endroit familial avec de la bonne nourriture et un bon fabricant de cocktails. La partie interne est également belle où vous pourrez prendre un apéritif confortable. Et ce n'est pas une mince affaire, un joli parking à proximité
💬 Très bien et chaleureux
💬 Je n'y suis allé qu'une fois. Le propriétaire du bar est une personne sympathique et polie et nous a servi un excellent café. Le lieu respire la passion et l'histoire. L'environnement est agréable et propre. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Superbes pizzas, j'ai choisi de les commander ici en voyant les photos et je n'ai pas été déçu. C'est ce genre de pizzas que j'aime et que Cuore Pizzeria réussit à réaliser parfaitement. La salle était très jolie, félicitations.
💬 Le cadre est magnifique ! La cour intérieure, la terrasse et le bâtiment sont somptueux. Le parking dans la cour pour la voiture est très pratique. La chambre et le lit sont très confortables. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Les propriétaires sont attentionnés sans être intrusifs. Deux petits points qui n'empêchent pas la note de 5 étoiles : on entend le bruit venant de la rue à côté, et il semble recommandé d'avoir une voiture pour profiter des alentours. Un grand merci pour ce séjour !
💬 Excellent restaurant... Les pizzas sont magnifiques et généreusement garnies. La pizza au fruits de mer est exceptionnelle !! Une petite soirée en amoureux réussi. Seul regret, l'ambiance, même si le personnel est très agréable. Vous ne serez pas déçu...
💬 Personnel très gentil! Ils nous ont trouvé une place même si nous sommes arrivés sans réservation et avec une place entièrement réservée. Tout le monde est très sympathique et prêt à suggérer quoi consommer. La pizza était délicieuse (essayez la pizza du mois "zaccagnona rossa", si vous aimez les saveurs contrastées mais harmonieusement combinées) ! Certainement une pizzeria, et pas seulement, à garder en tête quand on veut faire bonne impression !!! PS : les animaux sont les bienvenus et soignés avec amour !
💬 De passage dans le petit village de Cassine nous avons eu le plaisir d’aller dîner dans ce charmant petit restaurant. Les pizzas sont un délice et vraiment à un prix plus qu’abordable (10 euros la plus chère). L’accueil est tout autant agréable et on y parle français ce qui est un plus. Si vous passez par Cassine allez y les yeux fermés
💬 Il n'y a pas de distributeurs automatiques où l'on peut commander de la nourriture (personnellement, je trouve pratique de choisir parmi eux), j'y étais le matin et il n'y avait pas de glace. En général l'ambiance est normale, le service est normal