📌 Via Bruno Buozzi, 6, 75100 Matera - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/11/2022 à 20:19
Excellente solution pour emporter !
Le 05/06/2022 à 14:18
Éperon!
Le 06/10/2019 à 11:10
Mauvaise nourriture froide et personnel désagréable à ne pas recommander
Le 27/08/2019 à 17:07
Prix modérés pour un déjeuner rapide, quantité vraiment faible, qualité acceptable.
Le 20/08/2019 à 08:53
Situé dans un cadre de rêve comme Matera, cet endroit ne m'a pas impressionné, ni au niveau de la qualité de la nourriture ni du personnel. Bien sûr, c'est un petit restaurant, pas un restaurant étoilé, mais peut-être qu'un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal. Trois étoiles pour l'emplacement plus qu'autre chose.
Le 11/08/2019 à 13:28
Pour une halte pour manger un morceau .....et ainsi de suite je dirais que c'est plus que bien ....des plats locaux ...je dirais qu'ils satisfont ...abondants ....dans les rues de Matera....
💬 Pizza normale, livrée avec 45 minutes de retard. Je peux comprendre qu'il y ait des désagréments, ils arrivent à tout le monde, mais au moins en avertir le client serait apprécié. S'il y a une chose qui ne me convient vraiment pas, c'est que pour la énième fois les pizzas sont livrées avec le prix écrit sur un bout de papier et jamais avec le ticket de caisse et honnêtement c'est une façon de faire que je trouve peu professionnelle .
💬 Endroit très joli, que ce soit au niveau de la décoration et de la vue sur mer imprenable. Peu de personnel et peu de plats donc tout est fait sur place.Un régal. Je recommande sans hésiter.
💬 Cadre élégant et paisible pour détox et mindfulness.
💬 Bel endroit avec une nourriture et des gens incroyables!
💬
💬 Bonsoir, je voulais laisser un commentaire absolument positif, 10/10, pâte à pizza légère et friable, assaisonnement absolument excellent et de qualité supérieure. Ce soir c'était la première fois que je mangeais une pizza chez eux mais nous reviendrons certainement, vous pouvez déjeuner ou dîner sur place car il y a des places assises. environnement propre, lumineux, personnel accueillant, sympathique, souriant et sympathique. Pizzeria absolument recommandée, 10/10
💬 Cocktail fait dans un melon extra, paran très gentil et serviable
💬 Aujourd'hui, j'ai pris un excellent café et Zi Cosimo l'a fait
💬 Lieu au top ! Le soin apporté aux produits de qualité et le professionnalisme du personnel rendent tout unique et délicieux. Le choix au menu est vraiment vaste et pour tous les goûts. Vous n'êtes pas fan de sushis ? Pas de problème, ils ont d'excellents burgers ! Vous n'aimez pas le burger ? Eh bien, ils ont même des pizzas ! Absolument recommandé et à essayer absolument !!
💬 Nourriture excellente, sandwichs délicieux et M. Mansueto qui met toute sa passion pour le compléter à merveille !