Les avis
Le 11/11/2023 à 07:37
Je n'étais pas là mais regardez très attentivement, vous pouvez voir 2 personnes nues… oui, mon mari voyage en Italie… endroit secret, emplacement secret et reçus fiscaux symboliques cachés en toute sécurité… ..
Le 25/04/2023 à 13:30
Beau village avec de nombreuses ruelles et curiosités. Merci au bénévole qui nous a décrit le village en nous expliquant avec clarté et compétence
Le 05/03/2023 à 12:40
Ville caractéristique de la province de Terni. Il est petit mais il y a plusieurs choses à voir, tout d'abord le Palazzo Cesi. Il vous faudra une demi-journée pour tout visiter si vous prenez votre temps. Contrairement à de nombreux villages de l'Ombrie, ici il y a moins de montées et de descentes raides même si on en retrouve ici aussi.
💬 Expérience d'une nuit mais ça valait un week-end. Structure très simple à atteindre, très pratique car disposant d'un parking privé et fortement recommandée. Chambres propres, immenses et bien meublées. La vue et la qualité du séjour valent tout ce qu'ils demandent, ne faites pas attention aux avis négatifs. Je tiens à remercier encore une fois tout le personnel, en particulier Alessandra qui m'a aidé à créer une surprise pour ma petite amie, y compris ceux qui nous ont préparé le dîner et Daniela avec un délicieux petit-déjeuner. Je recommande le sucré et le salé, ne vous trompez pas. Merci encore à tous et à bientôt, dans la splendide suite vue mer avec terrasse privative. P.S. Alessandra merci encore pour l'élastique à cheveux, nous l'avons laissé dans la chambre
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel juste une nuit avec toute ma famille, deux adultes et 3 enfants. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires et du gars de la réception étaient ce qu'il y avait de mieux. La chambre était belle et spacieuse. Nous étions 5 avec deux lits queen size et un lit double Très chaleureux et très propre. Le seul problème était le bruit continu, gênant pour les tympans, du moteur du climatiseur dans la pièce voisine. Le plafond et le mur voisin tremblaient comme s'il s'agissait d'un tremblement de terre. Bien que la propriété ait demandé aux voisins d'éteindre le convecteur une fois la pièce chauffée, le bruit a duré toute la nuit. le résultat que nous n'avons pas dormi un clin d'œil. Certainement quelque chose à améliorer. Péché. Déconseillé à ceux qui ont des enfants ou qui souhaitent simplement se reposer.
💬 Gyroscopes rapides et décontractés à Bari. Serveurs et menus anglophones disponibles. Gyros abordables et excellents. Saganaki était caoutchouteux mais avait une bonne saveur 3,5 sur 5. Dans l'ensemble, le service était excellent et rapide. Lorsque nous avons commandé une demi-carafe de vin, nous avons dû attendre 10 minutes car il n'était pas prêt, mais pour le prix et le goût, cela en valait la peine. J'ai eu le pita souvlaki d'agneau qui avait une excellente saveur, mon seul commentaire étant que j'aurais aimé qu'il y ait un cube de viande de plus. Cela est dû à l'utilisation de cubes de viande plutôt que de tranches fines, vous vous retrouvez avec plusieurs bouchées sans viande.
💬 Il y a un désordre incroyable à enregistrer. Nous sommes ici depuis un moment et il semble que personne ne fasse rien pour précipiter les choses. La réception est pleine à craquer et personne ne semble s'en soucier. Quelle façon de commencer des vacances….
💬 Nous nous sommes retrouvés de passage et nous sommes arrêtés dans ce restaurant, intrigués par le nom bizarre. Très bel environnement je dois dire, nourriture correcte. Par contre, je n'ai pas aimé le menu à la carte : du papier au vrai sens du terme ! : la serveuse, équipée d'un bloc-notes, listait les plats du jour, sans avoir (ou plutôt, sans nous donner de clients) la moindre idée des prix. Menus papier inexistants, donc la facture finale est une surprise ! Au final, nous avons dépensé tous les deux 68 euros et avons eu deux entrées, un premier plat et deux seconds plats avec accompagnements. Je ne sais pas si j'y retournerais, mais je ne peux pas dire que j'ai quand même mal mangé.
💬 Hôtel vieillot mais bien entretenu et très propre, chambres spacieuses et confortables Propriétaire très gentil et serviable Lit confortable, légèrement bruyant (je le déconseille aux jeunes couples amoureux)🤣🤣
💬 Pas du genre à séjourner dans des hôtels mais je suis allé avec un groupe de travailleurs, j'ai trouvé l'hôtel très propre, chaleureux, confortable et sympathique, la nourriture était bonne (les salades étaient délicieuses) le petit déjeuner était tout ce dont vous aurez besoin. L'hôtel dispose d'un arrêt de bus devant la porte et plus près de l'extrémité supérieure des forêts, pas de la ville. Ce qui fait de cet hôtel un endroit magnifique pour de belles promenades en forêt. Le spa était bien aussi. Le point négatif pour moi, c'était pas de thé dans les chambres ! Je serai heureux de leur donner 9/10
💬 Non
💬 Cuisine locale fantastique et délicieuse, j'ai eu un bon antipasti et des fettuccine aux cèpes et truffes avec une bouteille de vin blanc.... tous les gouurges et un personnel très sympathique, je recommanderai à tout le monde ce bel endroit entouré des monti Lepini !!! Merci RESTAURANT LA SORGENTE !!!
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel, un peu vieux, mais bien entretenu et propre. Les matelas des lits sont faibles mais supportables. Le service de l'hôtel est très sympathique et professionnel. Ils vont à une réunion. L'hôtel est très bien situé, ce n'est pas la première ligne, mais le prix correspond. Le petit déjeuner pour l'Italie est très bon. Il y a un parking. Ce n'est pas loin et pas cher. Le rapport qualité/prix est bon.