📌 Viale Anicio Gallo, 196/C, 00174 Rome - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 14:12
Pour le prix payé, pour ce quartier, c'est pratique. L'absence d'ascenseur le pénalise. De plus, les lits ne sont pas très confortables.
Le 16/07/2023 à 21:12
Propriétaire sympathique, mais..... B&B qui n'est en fait que 3 chambres dans un appartement situé au troisième étage, sans ascenseur, dans un immeuble totalement vétuste. Climatiseur en panne, en juillet ce n'est pas du tout acceptable. Il aurait besoin d'une bonne rénovation....
Le 29/05/2023 à 11:19
Mon séjour à l'hôtel a été excellent, en grande partie grâce à l'hôte exceptionnel, Marco. Le rapport qualité-prix était superbe, avec un nettoyage quotidien méticuleux et la commodité d'être situé à proximité de la station de métro. Fortement recommandé pour un séjour en ville mémorable.
Le 24/04/2022 à 13:18
J'ai réservé pour des amis qui ont passé 4 jours à Rome. Ils étaient très satisfaits surtout du rapport qualité/prix. Le propriétaire et gérant Marco était la cerise sur le gâteau de leurs vacances romaines. Les chambres étaient propres, sans gros prétentions. L'emplacement, très proche de la station de métro A (qui fonctionne très bien à Rome), permet de rejoindre le centre et plus encore. Il existe de nombreux endroits où manger dans les environs et certains sont même ouverts toute la nuit ! Ils reviendront certainement dans ce B&B !
Le 29/05/2021 à 13:56
Après avoir regardé les avis nous avons décidé de réserver... en arrivant sur place nous avons vu que les avis ne sont pas vrais... environnement indescriptible avec mal entretenu, propre, odeur désagréable... si c'est invivable avec des rideaux qui rampent avec des bactéries je me demande aujourd'hui en 2021 co.et vous pouvez trouver des environnements comme celui-ci,,
Le 07/01/2020 à 10:14
Confortable, propre, confortable
Le 07/07/2019 à 14:40
Nous y sommes restés 5 jours, très propre et le propriétaire était très gentil, un peu excentré du centre pour ceux qui vont visiter, merci
Le 19/06/2019 à 06:13
Endroit calme et pratique pour rejoindre le centre en métro. Une gestion conviviale
Le 06/04/2019 à 14:21
Propre mais cher
Le 22/11/2018 à 08:11
Excellent rapport qualité prix, petits déjeuners copieux, courtoisie et disponibilité
Le 12/08/2018 à 13:56
Beaucoup de nos clients ont séjourné dans cette chambre d'hôtes propre et économique, gérée avec discrétion et équipée d'un parking gratuit et réservé. Petits déjeuners copieux également pour les intolérants au gluten, au lait, etc., sans aucun supplément. Nettoyage quotidien des chambres
Le 02/08/2018 à 19:36
Excellent séjour
Le 30/04/2018 à 18:03
Bien
Le 25/04/2018 à 13:17
Situé près du métro A Subaugusta. Chambres petites mais prix raisonnable.
Le 21/04/2018 à 06:23
Disponibilité unique
Le 08/04/2018 à 21:42
Endroit propre et service au-dessus de la moyenne.
Le 13/01/2018 à 19:53
excellent emplacement près du métro, propre, calme et tranquille, très gentil M. Marco, c'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser la cuisine
Le 06/01/2018 à 07:38
Excellent emplacement, agréable, propre, hospitalier, hôte sympathique, excellent guide touristique
Le 31/12/2017 à 16:04
Propre, pratique, efficace
Le 03/12/2017 à 18:23
Proche du métro, chambres propres, petit déjeuner inclus, propriétaire très sympathique
Le 29/08/2017 à 09:59
Vous ne pouvez pas utiliser la cuisine.
Le 14/07/2017 à 15:34
Confortable, propre et proche du métro. Je recommande fortement. L'hôte est très gentil.
Le 20/05/2017 à 21:54
Faire le ménage. Emplacement idéal.
Le 01/05/2017 à 13:27
Marco gentil et serviable. Proche du métro
Le 02/10/2016 à 01:36
Mignon, propre, sympathique
Le 25/07/2016 à 01:02
Service courtois et impeccable, bon emplacement, chambres bien entretenues.
Le 03/07/2016 à 12:55
Bien bien bien
Le 05/06/2016 à 16:29
excellent service, très propre et pas cher, proche de tout, petit déjeuner parfait, très calme, belles chambres
Le 08/05/2016 à 18:22
outre l'emplacement calme mais très pratique dans le centre et la propreté des chambres, il ne faut pas sous-estimer la gentillesse et la serviabilité de Marco, le propriétaire.
💬 Sans aucun doute, la meilleure piadineria (et pas seulement) qui puisse exister. Il bat tout le monde à distance. La pâte et tous les ingrédients sont d'une qualité imbattable. Nous ne pouvons que féliciter l'engagement et le soin que le propriétaire met dans son travail. Bravo, bravo !!! Nous nous reverrons certainement pendant de nombreuses années
💬 Endroit confortable et personnel très serviable. Excellents apéritifs et cocktails !
💬 Accueil très chaleureux et chambre d'une propreté impeccable. Lit confortable. Petit déjeuner simple mais très bien. Bonne lecture.
💬 En plus d'avoir attendu la livraison des pizzas pendant une heure vingt, ce qui peut prendre un samedi soir, les pizzas sont arrivées comme sur la photo et selon le menu publié sur le profil. On dirait que vous ne payez que 1 € pour la livraison mais en réalité c'est 1 € par pizza. Passant ainsi de 34,50 € à 40,50 €. Évidemment sans reçu. Pizza en dessous de la moyenne
💬 Le meilleur café de la place
💬 Si vous souhaitez un bon petit déjeuner ou un vrai et bon long drink (quel que soit votre choix) c'est le bon endroit où il faut aller à Conselice....... Je peux parler du long drink et de tout ce que vous demandez, ils le font et le font bien.
💬 Vous mangez comme Dieu dans cet endroit, une excellente courtoisie et structure, le prix est excellent et la femme prépare la nourriture comme Dieu, allez-y les gars si vous tombez sur de grandes légendes de Saverio
💬 Tout est parfait ! Chambre moderne, toute neuve et fonctionnelle. C'est très spacieux et si propre qu'on pourrait facilement manger par terre. La chambre est calme et centrale : en huit minutes vous êtes sur la Piazza San Carlo et en quinze minutes à la Mole Antonelliana. Les gérants sont sympathiques, courtois et très serviables. Je te le recommande!
💬 Pizza à emporter. Commande difficilement réalisable au telephone mais efficace dans la préparation pour à emporter. Bonne pizza, sauce piquante (forte et goûtu :) ), rapport qualité/prix très correct
💬 C'était génial! Personnel adorable et naturel, ambiance chaleureuse et surtout des pizzas délicieuses! 😁 Ma copine a eu une pizza en forme de coeur et ça, c'est trop mignon 🥰