📌 Viale Europa, SP133, 111, 85037 Sant'Arcangelo - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 30/12/2020 à 12:51
La courtoisie et la qualité des produits sont à la maison. 🤗
Le 19/12/2018 à 06:40
Cher
Le 15/10/2018 à 18:37
Personnel professionnel et courtois, qualité et prix supérieurs
Le 26/07/2018 à 11:58
Bien
Le 22/09/2017 à 04:11
Gentillesse et qualité
💬 Top c’est magnifique et tout neuf! Les filles sont adorables et toujours disponible c’est vraiment top ! Emplacement génial pour faire les plages etc Petit déjeuné délicieux et varié il y en a pour tous les goûts Les chambres sont bien décorés sobre propres grandes et neuves! Miracle en Italie 😜 Le seule bémol est la clim qui fait du bruit et qui rafraîchit mais pas comme il le faudrait et le frigo qui fait du bruit oblige de l’éteindre la nuit si vous voulez dormir au calme! Sinon endroit top surtout pour le prix qui est vraiment vraiment abordable et top pour les petit budget Je mets 5 étoiles Encore merci pour tout 🙏🏽👍🏼🤩
💬 Excellente viande, très bon service. Le patron est de très bon conseil, il connaît ses viandes. Viande très savoureuse, fondante, avec son goût maturé, gras fondant en bouche, ainsi que les patates au four. Tartare de dégustation excellent également
💬 Excellent service de table et bon intérieur, ça vaut le coup d'y aller depuis la gare si vous voulez faire une pause en attendant un train ! Le restaurant propose des menus séparés pour leurs menus d'inspiration japonaise et chinoise que j'ai vraiment appréciés, vous pouvez toujours commander dans les deux si vous le souhaitez.
💬 plats simples mais savoureux. Je suis arrivé alors qu'il n'y avait presque personne et j'ai encore attendu 20 à 30 minutes. Ils ont servi une grande famille qui est arrivée plus tard et nous avons failli rater le train pour Riccione ! Bon et fraîchement cuisiné mais 22 euros, ce n'est pas un peu cher pour 2 plats, un peu d'eau et une mini piadina ? si je voulais dépenser comme ça j'irais au vrai restaurant indien hein
💬 Endroit non touristique. Proche d'un métro... mais accessible à pied si vous souhaitez laisser votre voiture et passer une longue journée de marche autour de Milan. Vous pouvez toujours prendre le métro pour rentrer si vous êtes fatigué. Bel hébergement simple. Personnel poli.
💬 Venus par hasard avec un ami, nous avons été frappés par la qualité générale du restaurant qui ne semble pas être le menu à volonté habituel. Poisson haut de gamme, service parfait, gars sympathiques et accessibles. Nous sommes revenus et la réponse a été identique. Informé
💬 J'étais hier soir avec des amis, un endroit agréable à l'intérieur et d'excellents canapés et tables à l'extérieur. Excellent choix de vins, plateau de qualité et toutes les pinsas dégustées étaient excellentes. Personnel à l'écoute du client.
💬 Meilleur
💬 Déjeuner en semaine, nous étions presque seuls dans le restaurant. Nous avons commandé un plat chacun, une grillade de la mer et un plat de pâtes. Rien de bien compliqué, pourtant nous avons attendu plus de 30 minutes ces 2 plats ! Les plats arrivés vraiment décevants. La grillade froide, clairement du congelé, à 25 euros avec 2 morceaux de salade en guise d' accompagnement... Les pâtes sans plus. Bref, un restaurant à éviter.
💬 J'y vais toujours avec grand plaisir. Dans de nombreux cas, la viande est produite par eux, et la plus grande partie est certainement transformée par eux. Le personnel est vraiment sympathique. Les plats sont exquis, la cave propose peu mais de bons vins. Prix d'excellente qualité. Va là-bas.