📌 Via Salvo D'Acquisto, 34, 64100 Teramo - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 14:45
Très bonne pizza et vendeuses gentilles, joyeuses et professionnelles. Hautement recommandé
Le 20/01/2024 à 21:15
Pizzeria rapide et service excellent, vraiment top 🤩🤩
Le 20/01/2024 à 21:13
Super pizzeria avec une cuisine et un service excellents
Le 19/12/2023 à 18:23
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Je le recommande à tout le monde !
Le 14/10/2023 à 22:27
Très bonne pizza, environnement très propre et les propriétaires sont deux filles gentilles et professionnelles.
Le 14/10/2023 à 22:21
Des amis pour la vie... Client depuis le premier jour de leur ouverture, maintenant plus jamais dix ans... La pizza comme vous la préparez, mais en plus grande
Le 14/10/2023 à 22:19
Excellente pizza.. Endroit confortable.. Personnel professionnel, excellent tout, des pizzas aux sandwichs..
Le 12/10/2023 à 20:40
👍🏿
Le 20/09/2023 à 18:13
Excellente nourriture et filles très sympas
Le 31/08/2023 à 17:57
Excellent kebab... Service rapide et sympathique
Le 30/07/2023 à 20:25
Endroit agréable et accueillant, personnel jeune et sympathique... pizza excellente même froide... recommandé
Le 26/07/2023 à 18:43
Environnement ensoleillé et lumineux à l'image du personnel, toujours attentif à la satisfaction du client. Le point fort est la rapidité avec laquelle les commandes sont préparées avec des délais d'attente minimes. De la bière toujours fraîche....
Le 26/07/2023 à 18:37
Lieu accueillant, personnel professionnel, attentif aux besoins de chaque client... de délicieuses nuggets
Le 26/07/2023 à 18:33
Personnel sympathique, pizza excellente. . .
Le 26/07/2023 à 18:11
Commis au comptoir mais surtout pizzaiolo au top !! Convivialité et professionnalisme enviables !!
Le 26/07/2023 à 17:42
Pizza exceptionnelle...des filles très gentilles De nos jours plus unique que rare !
Le 08/05/2023 à 19:20
Délicieuses pizzas tranchées. La Margherita aux cèpes et saucisses est spéciale. Personnel très gentil.
Le 29/06/2022 à 10:08
Des propriétaires super adorables qui ont réalisé tous nos souhaits
Le 17/04/2022 à 22:47
que dire, tout était excellent, les deux filles Sabrina et Daniela étaient très bonnes et audacieuses, avec un large choix d'accompagnements et de sandwichs. Sandwich kebab phénoménal. Félicitations.
Le 23/12/2021 à 13:50
Bonne pizza, personnel très sympathique, que demander de plus ?
Le 11/12/2021 à 21:26
Bel endroit et plein de bonnes choses à manger
Le 28/11/2021 à 22:55
Bonne pizza
Le 22/08/2021 à 12:27
Les sandwichs sont également top
Le 20/05/2021 à 11:22
👌
Le 23/04/2021 à 11:27
Délicieuse pizza !! Personnel sympathique avec service rapide
Le 31/03/2021 à 11:04
👍👍
Le 20/01/2021 à 17:38
Centre de retraite Wish, ce sont des gens gentils et serviables. Pizza et Calzones incomparables
Le 15/10/2020 à 07:00
Bonne pizza, service rapide, propriétaires sympathiques et souriants.
Le 16/09/2020 à 17:18
Bonne pizza. Géré par 2 bonnes filles
Le 21/05/2020 à 16:11
Lieu accueillant, dès l'entrée, vous êtes accueillis par la gentillesse et le sourire des propriétaires qui veillent à ce que vous vous sentiez à l'aise. Excellentes pizzas, burgers super farcis et menus excellents !!!! Informé
Le 26/01/2020 à 19:05
Excellent et de qualité
Le 15/01/2020 à 18:30
💯💯💯💯💯
Le 09/06/2019 à 17:08
Excellente pizza avec une excellente courtoisie.
Le 13/12/2018 à 19:10
Excellente pizza, comme tout le reste !!😋
Le 06/12/2018 à 08:51
Très bien
Le 27/11/2018 à 15:20
Pizza bonne et croustillante, patrons bons et sympathiques... le seul défaut est le choix de saveurs limité mais les classiques sont tous là et ils sont bons ! De plus, vous avez le choix entre différents menus avec des hamburgers, des fritures et des kebabs. Bons prix! Conseiller!
Le 03/03/2018 à 16:39
Bonne pizza.
💬 Tout était parfait, les viandes au gril et à la broche, les quantités étaient tip top surtout pas rapport au prix et l'accueil génial ! On a même eu une verre de prosecco quand nous attendions notre viande. Et la terrasse donnant sur le lac apporte un cadre très sympa ! Je recommande !
💬 Très bien localisé pour visiter Noto, accueil très chaleureux, chambre très propre silencieuse et bien équipée ! Petit déjeuner avec croissant frais, confiture maison, et multiples choix.. Très bon rapport qualité prix, je recommande !!
💬 Nous commandons des calamars et des frites et ils étaient bien, rien de spécial. Calamars très gras et les frites étaient fades.
💬 Personelle juste parfait et j’ai pas encore gouté Les pizza mais il m’ont l’air super
💬 Très bel emplacement. En plus on avait une grande terrasse avec vue sur le lac. Par contre, hôtel en zone piétone il faut porter ses bagages jusqu'à l'hôtel, le parking est loin. Chambre confortable, clim un peu bruyante. Resto de l'hôtel très bonnes pâtes..
💬 Street food rapide et qui dépanne bien sur les horaires où les restau sont fermés (basse saison Oct21) mais le lieu n'est pas spécialement agréable (poubelle sur la rue et qui attire des mouches du coup... Comme les snack d'à côté d'ailleurs) et les assiettes sont vraiment basiques (mozzarella et friture de calamar quelconque). Personnel sympathique quand meme.
💬 ESSAYER! Restaurant dans un hôtel historique de Sestola ; carte raffinée avec des matières premières de qualité de nos Apennins, aux délicieuses saveurs de montagne, avec présentation de plats gastronomiques. Excellente carte des vins, servie impeccablement par le Maître. Bon rapport qualité prix. Serveurs sympathiques. (Oui, la feuille d'argent sur l'image est comestible 😍)
💬 Résumé 3.0 Moyen 2 avis Commentaires Rechercher des avis Marta Galli 1/5 il y a une minute sur Google Petite attention aux règles de la pandémie (on ne nous a pas demandé le pass vert pour accéder à l'espace bien-être)... rien à dire sur le personnel de salle à manger très attentionné et sympathique... quant au personnel de réception qui était assez gentil sauf quand j'ai voulu changer les peignoirs loués pour accéder à l'espace bien-être car ils n'étaient pas propres et 3 tailles plus grandes... Je crois que même s'il y a une laverie à l'intérieur de l'hôtel ils doivent être livrés scellés certifiant qu'ils ont été désinfectés. Bâtiment assez délabré... la chambre a certainement besoin d'être réaménagée et rafraîchie... produits de salle de bain pratiquement absents et tous extrêmement datés... enfin le dîner et le petit-déjeuner ne proviennent pas d'un restaurant mais d'une cantine d'entreprise... malheureusement tout est très pauvre et en période Covid nous ne pensions certainement pas que nous serions obligés d'avoir un buffet au lieu d'un service à table. En sortant de l'hôtel, le paiement de l'eau et du vin non inclus dans la prestation nous a laissé pantois, soit 10 € pour un demi-litre de vin maison servi en carafe et 3,50 € pour 1 litre d'eau gazeuse... ce n'est pas le cas. une question de 3 ou 4 étoiles mais il y a vraiment un manque d'attention aux détails...malheureusement beaucoup de clients nous regardent...vous pouvez certainement vous améliorer
💬 Bel endroit! La nourriture était incroyable et les gens étaient extraordinaires. Pizza au feu de bois !
💬 Si vous souhaitez profiter d'une ambiance chaleureuse sous les citronniers ou dans une belle véranda tout en dégustant de délicieux plats accompagnés de fond musical, alors cet endroit est fait pour vous. Mario sera là pour vous accueillir et vous faire découvrir les spécialités de la maison (plat aussi délicieux que généreux). Très bonne expérience !