📌 Via Gerone, 7a, 23010 Albosaggia - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 16:44
Super bar local, bonnes bières, excellent apertitivo.
Le 21/02/2023 à 21:58
Petit bar de campagne. Très propre. Barman sympathique.
Le 05/11/2022 à 22:13
Karaoké avec Christian
Le 13/06/2022 à 14:06
Je m'arrête souvent pour un petit-déjeuner rapide en passant par la région. Le personnel est très sympathique et sait préparer un bon cappuccino ! À la prochaine
Le 03/06/2019 à 07:53
Personnel sympa
Le 10/02/2019 à 12:12
👍..
Le 12/12/2018 à 07:17
Bar sympa accueillant également un grand parking et puis il y a une serveuse très attractive Caspiterina et le bout du monde
💬 L'hospitalité et la familiarité le caractérisent!!!On se sent comme chez soi!!Les pizzas sont excellentes, mais on peut choisir parmi différents menus...en essayant de plaire à chaque client!!
💬 Endroit très relaxant dans un environnement unique... Cuisine délicieuse préparée avec soin et avec un mélange parfait d'ingrédients, le tout entouré d'une excellente musique de fond 😉 personnel gentil et très sympathique et prix super abordables
💬 Une pizza à emporter régulière sans grandes prétentions. La livraison était à l'heure et le livreur était très poli. Je recommande de publier le menu de la pizzeria sur Maps.
💬 Bof ...la pastèque très froide... sans goût...
💬 J'y suis resté une semaine avec ma famille et mes amis. Excellent personnel, emplacement et chambres. Joli petit café/bar au rez-de-chaussée et à quelques pas des pistes.
💬 Tout d'abord, la nourriture/sandwich était bon. Vaste gamme de choix. Mais le caissier était tellement impoli. Je suis venu avec mes camarades de classe et il a essayé de nous tromper et de nous arnaquer avec le prix. Si ce n'était pas avec la femme qui préparait les sandwichs. Dans l'ensemble, c'était un endroit avec une bonne nourriture dans l'ensemble.
💬 Je recommande à tout le monde une excellente pizza
💬 Je suis allé à un événement et tout était parfait de la nourriture à l'organisation.
💬 Boutique qui rappelle les temps passés et Bussolano toujours délicieux !
💬 Nous avons passer une nuit dans ce camping agriturismo avec notre van. Tres bon accueil, les places ont assez grandes, le cadre est sympa avec des paons qui se promènent librement. Les sanitaires (4 wc et 4 douches) sont propres . Possibilité d’avoir le courant et de laver son linge (3€ chaque option) Nous avons mangé a l’auberge et les plats proposés sont tres bons et copieux. Une bonne petite adresse…