📌 V.le Michelangelo, 108, 52100 Arezzo - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 09:45
Le propriétaire est sympathique et poli et le kebab est bon
Le 15/02/2024 à 08:01
Des gars excellents, gentils et efficaces. Bonne nourriture. Ok pour un dîner kebab.
Le 24/01/2024 à 18:57
Grand Abdul
Le 03/01/2024 à 22:59
ILS NE PEUVENT PAS CUISINER
Le 25/12/2023 à 05:41
Mon fils dit un excellent kebab piadina
Le 20/10/2023 à 21:13
Personnel sympathique et excellent kebab
Le 17/08/2023 à 10:33
Idéal pour la pizza 🍕
Le 29/07/2023 à 14:22
très gentil et gentil. pour améliorer la qualité et la propreté. Je reviendrai....
Le 22/07/2023 à 17:26
Retrait de restauration rapide. Le personnel sympathique et toute la famille ont adoré la pizza.
Le 24/06/2023 à 15:30
Bon avec une excellente sauce épicée vraiment épicée.
Le 03/02/2023 à 11:16
il n'y a pas de papier toilette dans les toilettes
Le 29/01/2023 à 12:04
Slurp
Le 30/12/2022 à 18:38
Indescriptible, le meilleur
Le 29/12/2022 à 20:33
Des gars polis derrière le comptoir. Excellent Kebab.
Le 18/12/2022 à 17:02
Top dans la région
Le 17/12/2022 à 07:45
Mes enfants se sont abonnés à ce lieu avec leurs camarades d'école 🏫. Toujours plein, cela signifie que c'est vraiment l'un des meilleurs d'Arezzo.
Le 24/09/2022 à 11:57
Bonne pizza et le personnel est très gentil
Le 23/08/2022 à 08:32
Pour 5,50 euros vous obtenez une piadina kebab, des frites et une canette de Coca Cola !
Le 16/08/2022 à 20:11
Honnête. Très bon donateur. Délicieux.
Le 21/05/2022 à 18:45
Ils ont annulé ma commande Glovo après une demi-heure
Le 11/02/2022 à 19:21
Très bon kebab et personnel vraiment sympa
Le 28/01/2022 à 19:59
Absolument délicieux
Le 30/12/2021 à 14:46
De la Calabre à Arezzo... Bon... Je le recommande... 😋🙋🏻♂️
Le 12/09/2021 à 18:50
Excellent kebab. L'endroit a l'air vraiment propre, les gars derrière le comptoir sont très très gentils. Souriant et sympathique. 3 € le sandwich, ce n'est rien. Bien joué.
Le 15/08/2021 à 12:15
Piadina kebab d'exception, pour seulement 6 euros vous pourrez emporter chez vous une maxi piadina, une boisson et une portion de chips.
Le 23/07/2021 à 05:08
Très bon et pas cher. gentil
Le 17/07/2021 à 16:45
Wow Très bonne pizza et piquante
Le 18/10/2020 à 18:17
Personnel très sympathique et poli, dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes prépayées
Le 15/10/2020 à 10:19
Le test est très bon
Le 07/10/2020 à 11:13
Pizzas et kebabs
Le 05/10/2020 à 18:54
Tout est bon, Mais du riz 🍚 j'en mangerais toujours 🤣😆😆😆 et c'est délicieux
Le 25/08/2020 à 12:12
Fabuleux
Le 16/01/2020 à 17:59
Bon kebab, lieu ouvert jusqu'à très tard
Le 07/10/2019 à 15:46
je me sens bien
Le 06/10/2019 à 11:34
D'accord
Le 28/08/2019 à 11:23
Super kebab
Le 01/07/2019 à 21:17
D'accord
Le 18/06/2019 à 20:16
Très sympa😊
Le 24/05/2019 à 13:20
Je ne suis pas un expert mais j'ai bien aimé et ils ont de bons prix
Le 05/05/2019 à 20:43
Endroit calme, bonne cuisine, accueil inoubliable
Le 29/04/2019 à 20:07
Excellents sandwichs fraîchement préparés
Le 10/04/2019 à 20:33
La pizza est délicieuse, faite maison et roulée à la main. La viande est bonne, les portions de frites et la qualité de celles-ci ne sont pas satisfaisantes.
Le 25/03/2019 à 21:12
Haut
Le 11/03/2019 à 16:39
Bon Kebab, prix normaux. Le propriétaire est très gentil
Le 08/03/2019 à 13:33
Très bon kebab, excellent service et bon prix. recommandable
Le 03/03/2019 à 08:26
Le kebab est très bon
Le 27/02/2018 à 16:43
Propre, lumineux et le propriétaire est poli et sympathique et les sandwichs sont extraordinaires.
💬 Le nouveau propriétaire, Gianpaolo, a porté cet endroit à un autre niveau. Le service et la nourriture, savamment préparés et présentés par Francesca, étaient excellents. Personnel sympathique dans un endroit charmant. Essaie. Vous pourriez être surpris !
💬 Restaurant typique et pas du tout touristique. Le personnel est très sympathique ! Possibilité de manger en extérieur. Les pizzas sont très grandes, très bonnes et les prix sont plus que raisonnables. Je recommande
💬 Les pizzas étaient vraiment bonnes Je reviendrai !! Ps : le sans gluten est dans la catégorie allergies donc à préciser au moment de la réservation
💬 Ville toscane classique, belle place, bars à vin, beaucoup de bon vin
💬 Entre attente trop longue, climatiseur défectueux, plat basique et sans accompagnement compris dans les plat, ce restaurant est à déconseillé. Attrape touriste et seul les français ont l'air de tombe dedans
💬 J'ai passé un bon moment au baptême. Il y a des endroits calmes dans la rue. Petite salle.
💬 Meilleure pizza en Italie! Anglais parlant et excellent service.
💬 Tout est très savoureux, nous avons déjà essayé quatre types de pizza et nous en essaierons davantage. Personnel sympa.
💬 Situation exceptionnelle dans le centre historique. Service soigné. Propreté et confort.
💬 J'ai séjourné dans une chambre double dans l'annexe et c'était délicieusement confortable et calme. Mais ce qui a vraiment rendu mon expérience mémorable, c'est l'hospitalité de l'hôtesse et ses délicieux petits déjeuners (œufs brouillés au bacon !) et ses gâteaux !