📌 Via Francesco Crispi, 33, 91013 Calatafimi-Segesta - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/08/2021 à 18:49
Oublier,
Le 03/11/2019 à 21:40
Excellente cuisine, service merveilleux. Très unique à un prix avantageux
💬 Terrasse, chaises et tables très propres. Belle emplacement ensoleillé donnant sur les petits bateaux de pêche, très belle vue. Sorbet citron (4€ les 2 boules), fabriqué avec leurs propres citrons,le meilleur que je n’ai jamais mangé ! Il y a aussi sorbet mandarine très bon ! Ambiance détendue.
💬 Très bien pour un court séjour. Bon rapport qualité prix. Une hôte très amiable. Parles français !
💬 Endroit très cool, mon mari et moi avons visité le restaurant deux jours de suite. Nous avons pris plusieurs types de pâtes, des entrées, du vin, de l'Aperol et du café. Nous avons été ravis de tout ! La nourriture était délicieuse, les portions étaient grandes, le service était rapide et beau. Nous pensons que nous reviendrons ici pour essayer leurs pizzas ! Comme nous l'a dit le serveur, vous pouvez choisir n'importe quelle pizza avec différents types de pâte (ils en ont 4). Grâce au personnel, ils vous servent rapidement et ne vous font pas attendre.
💬 C'était notre dîner après une longue journée de shopping, la serveuse ne comprenait pas bien l'anglais et nous venions goûter la pizza et les pâtes pour notre première fois à Milan comme nous l'avions expliqué et elle nous a apporté la planche végétarienne au lieu de la pizza et nous lui avons également demandé de préparer les pâtes avec une sauce blanche et des champignons et elle leur a apporté une sauce rouge ! Quoi qu'il en soit, nous avons apprécié toute la nourriture et bien sûr, nous avons commandé la pizza et, au fait, elle était si petite mais délicieuse.
💬 Un bon sandwich
💬 Lieux ou on peut déjeuner/dîner dans une ambiance sobre, bon rapport qualité prix. Tout est bon. Un ample parking pour tout type de véhicules.
💬 Bel endroit avec une jolie vue depuis la terrasse et belle déco à l’intérieur, on se croirait sur une place . Nous avons pris friture de poissons et plats aux poissons un délice
💬 Excellent hôtel. Nouvelles chambres et cuisine. Il est évident qu'il y a eu une rénovation. L'hôte agréable, qui a préparé le petit-déjeuner, nous a parlé de la ville et a répondu à toutes nos questions. Des chambres spacieuses, des lits immenses et absolument tout est neuf. La salle de bain est également grande. Tout ce dont vous avez besoin est là, des serviettes aux baumes pour le corps. TV et minibar dans la chambre. Je recommande vraiment
💬 Une expérience culinaire unique ! Un service de haute qualité et le personnel est d’une grande gentillesse. Des produits régionaux nous ont été proposés et une liqueur faite maison nous a été offerte. Encore un grand merci pour ce délicieux moment, nous reviendrons sans hésiter ! Cet établissement mérite amplement sa future étoile au Michelin ! 🤞🏼
💬 Une expérience à ne pas renouveler « absolument » non pas pour le dîner qui aurait pu être sympa tout compte fait, mais pour une facture très élevée. (Apéritif toscan, pizza et dessert, quelques bouteilles de vin, coca et bière). Enfin, il n’est pas possible de savoir en détail comment ce chiffre a été atteint. 30 personnes plus de mille euros, pensez-vous/pensez-vous que vous bénéficiez d'au moins quatre sauts disco gratuits ? Mais non, billet gratuit pour les femmes et les hommes avec un billet supplémentaire à payer.