📌 Via Roma, 12, 24042 Capriate San Gervasio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:34
Surprendre! Apparemment un bar tout à fait normal... en réalité j'ai trouvé un propriétaire très gentil, très compétent dans son travail et qui prend grand soin de l'aspect qualité et chouchoute le client ! Excellentes dégustations d'infusions !!!! Hautement recommandé!
Le 01/04/2024 à 17:50
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et avons été véritablement impressionnés par la qualité de la nourriture, sa disponibilité et sa gentillesse. Negroni et Spriz préparés impeccablement ! merci😊
Le 31/03/2024 à 16:23
J'étais dans cet endroit par hasard hier soir, un endroit très calme où l'on peut passer une soirée très tranquille entre amis en prenant un bon verre et en mangeant une excellente nourriture. Sandro est une personne très serviable et accessible, nous avons passé un très bon moment.
Le 27/03/2024 à 12:57
J'étais dans cet endroit très sympa pour déjeuner avec un ami, grâce au jour de printemps nous nous sommes assis à l'extérieur où nous avons apprécié à la fois la gentillesse de Sandro (qui nous a traités comme 2 reines !) et l'agréable musique d'ambiance qui peut aussi être apprécié à l’extérieur. Inutile de dire que la nourriture et le vin étaient d'excellente qualité... bref, fortement recommandé ! Nous reviendrons bientôt!
💬 McDo EXTRÊMEMENT bruyant en heure de sortie d'école (j'y étais un mardi midi) mais cuisine/service très rapide qui n'oublie rien. Pas de parking ou drive. Uniquement à pied Vue sur la mer depuis l'intérieur et terrasse
💬 Quelle expérience les gars, ils m'ont parlé de cet endroit mais l'essayer était vraiment savoureux. J'ai essayé le Piada Hamburger et je peux vous dire que c'était exceptionnel. Le goût du burger est resté dans ma bouche pendant un bon moment. Il faut venir essayer la pizza, la piada et depuis que vous avez essayé le hamburger pida. Bien joué.
💬 Plus qu'une pizza je dirais un biscuit. Épaisseur 2 mm, même le couteau ne le coupe pas. La pizza, c'est autre chose. Le Pos confirme qu'il n'y a jamais été. Les critiques positives de ceux qui ont mangé la pizza sont embarrassantes. Et que direz-vous quand vous en mangerez un vrai ? Non recommandé.
💬 Ameublement chaleureux et confortable. Bon fast food pas cher. Personnel au service gentil et compétent. Ils doivent beaucoup se déplacer dans la salle, le service ne peut donc pas être trop rapide.
💬 Meilleur B&B ! J'ai passé un super séjour. Petit déjeuner très complet, tout est délicieux. Les chambres sont impeccables et le cadre est vraiment joli. Les propriétaires sont adorables, je recommande vivement ❤️
💬 Je suis désolé, mais nous n'en sommes pas là. Musique forte (très gênante), porte ouverte (il ne faisait pas chaud dehors), mouches à table. Pizza avec une pâte juste correcte, des ingrédients bon marché, excellemment présentés sur le papier, mais vraiment modestes en réalité. L'équipe est toute jeune, désolé, mais elle devrait être plus attentive et professionnelle. Service tout simplement correct. A cette occasion, la jeune clientèle était très peu instruite (j'ai dû supporter les rots des enfants pendant que je mangeais ma pizza), sans que le personnel n'intervienne. Je comprends la rusticité du lieu mais... dommage. J'espérais vraiment beaucoup mieux. La seule personne vraiment gentille, attentionnée et même peu professionnelle était la seule fille du personnel.
💬 Un endroit charmant et spécial, des hôtes jeunes et sympathiques. Une vue imprenable peut être vue depuis les fenêtres, une chambre spacieuse et une salle de douche. L'hôte est une masseuse experte et vous devez lui commander un soin.
💬 La Pannacotta était super bonne. Service rapide sympa et nourriture, excellente. Cannelloni, délicieux, pâtes bolognaise pour les enfants excellente. L’ambiance est sublime, entouré des arbres et du chant des oiseaux et ils sont tous très sympathiques
💬 Bar sympa, avec une nourriture décente et un bon prix plus important pour Venise. Assez jardin sans trop de monde. Nous payons 20€ pour 2 délicieuses pizzas et une limonade. Il se trouve à environ 10 minutes de la gare, le personnel est également serviable et poli.
💬 Accueil et cadre 👍 .. cuisine originale et fine, produits frais de saison sans fioritures inutiles ... **** Complimenti .. 👌 !!