Restaurant 🇮🇹

Adda Kebab e Pizzeria Avis

📌 Via G. Matteotti, 60, 24040 Canonica d'Adda - Italie

4.2 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Adda Kebab e Pizzeria à Canonica d'Adda

Les avis

Les dernier avis sur Adda Kebab e Pizzeria à Canonica d'Adda

zaheer.b

Le 09/04/2024 à 07:04

5 / 5

En plus de la nourriture, ils offrent également un excellent service

Simone.u

Le 03/03/2024 à 22:17

2 / 5

Kebab avec du café froid et peu de garniture, du pain sec en surface, même pas de reçu. Une étoile supplémentaire pour un stationnement pratique.

Bogdan.

Le 11/02/2024 à 12:36

1 / 5

J'ai attendu une demi-heure pour une piadina

Fabio.e

Le 10/10/2023 à 19:59

5 / 5

Meilleur endroit! Délicieux kebab à des prix très intéressants et propriétaire très gentil et serviable Hautement recommandé!!!

D...

Le 24/04/2023 à 11:07

5 / 5

Endroit basique, excellent kebab et (je pense) propriétaire très gentil. Prix ​​uniques. Le propriétaire est seul et il peut y avoir une attente, mais ça vaut le coup. Menu Kebab 7 € en avril 2023.

Sergio.

Le 20/04/2023 à 15:31

5 / 5

Ils changent souvent de direction... mais le kebab est toujours bon. Pizza avec four électrique.

porceddu.

Le 31/03/2023 à 19:36

5 / 5

Excellent kebab et personnel super sympa et serviable

Gabriel.j

Le 31/03/2023 à 19:36

5 / 5

excellent kebab et personnel sympathique et serviable !

DREAM.A

Le 12/01/2023 à 18:56

5 / 5

Meilleur kebab du coin, c'est dans son sang et pour 10 sandwichs tu en as un gratuit

Ali.a

Le 31/12/2022 à 18:07

5 / 5

ottimmo

  • 🏪 Burger King (1281 Avis)

  • 💬 45 minutes avant de recevoir la commande dans un restaurant à moitié plein... On devrait renommer ce service "Slow food", ça serait plus juste


  • 🏪 Villa Franca (7 Avis)

  • 💬 Propreté du lieu. Un très bon accueil. Bien placé. Et un hôte qui saura vous conseiller pour les plus belles plages.


  • 🏪 Bar La Piazza (7 Avis)

  • 💬 Un peu bruyant. pour le reste la nourriture est correcte, les vins excellents, le service est un peu long mais ça va😁


  • 🏪 nido d'amore (41 Avis)

  • 💬 Un lieu incroyable et authentique. Tout est extrêmement propre, confortable et il est clair combien de soin et d'amour sont apportés à tout. On voit qu'ils se sont consacrés à chaque détail. Je le recommande fortement! L'hôtesse est extrêmement chaleureuse et gentille.


  • 🏪 Villa Livia (640 Avis)

  • 💬 Magnifique séjour en 2009 dans un hôtel flambant neuf. Service impeccable, chambre immense (on pouvait dormir à 5 dedans, nous n'étions que deux ^^) avec terrasse et jardinet inclus ! La piscine est magnifique, la vue aussi (sur l'Adriatique) (j'espère que depuis 2009 le trajet pour rejoindre la plage s'est amélioré, nous avions dû traverser des champs et passer par un chemin louche sous l'autoroute et la voie ferrée pour y accéder...). La nourriture est délicieuse et les patrons sont de vrais Italiens au caractère bien trempé, mais très serviables ;) Bref, je recommande grandement si un jour vous passez à Termoli (par contre c'est très éloigné de la ville, mais on profite du calme.).


  • 🏪 L'Oasi (489 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza légère, fortement recommandée !!!!!


  • 🏪 Rifugio Prati di Croda Rossa (764 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, grand choix de plats locaux différents et une liste impressionnante de desserts ! Au début, je pensais que c'était peut-être un piège à touristes, mais la nourriture était vraiment très bonne !


  • 🏪 Bar Carletto (87 Avis)

  • 💬 Petit endroit encore perdu dans les années 80. Bon pour le petit déjeuner.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Su Stabi - Villasor (464 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez déguster d'excellents plats et d'excellentes pizzas "Su Stabi" est le bon endroit, personnel très sympathique, service rapide, excellent rapport qualité prix. Une note particulière va aux desserts, le tiramisu blanc EXCELLENT !!!! Je recommande vivement cet endroit 🤩🤩🤩


  • 🏪 Follia cafè di Anna Nivola (26 Avis)

  • 💬 bel endroit... excellent service..