📌 Via Vittorio Emanuele, 18, 89047 Roccella Ionica - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:18
Francesco et son pizzaiolo Sherose sont vraiment bons. Excellente pizza. Très bien. Continuez comme ça.
Le 22/01/2024 à 12:51
L'une de nos passions ici en Italie est la pizza, que ce soit dans le sud ou dans le nord, nous en apprécions tous les types, ma préférée étant la diavola, une friandise épicée et piquante qui pour moi doit être con cipolla. Après notre soirée de détente au Bar Roma, nous nous sommes dirigés vers Addor' e Napule, un excellent restaurant de pizzas à emporter avec des sièges dans le parc de l'autre côté de la rue et certaines des meilleures pizzas de nos nombreux voyages en Italie. Le jeune homme qui dirige l'établissement s'engage à fournir une excellente qualité et se soucie du produit qu'il propose. Après avoir mangé ici avec plus de 500 pizzas en Italie à mon actif (littéralement), ses tartes figurent dans mon top 5 de tous les temps. C'était peut-être l'Ichnusa mais la pizza de ma femme avait du fromage à pâte molle sur lequel je me suis approprié un morceau pour ma pizza et c'était tellement magnifique que j'espère que le propriétaire lira ceci et le mettra au menu Le Canadien a Diavola con cipolla avec un morceau de fromage à pâte molle au centre.
Le 30/09/2023 à 16:33
Pizza petite et chère pour l'endroit. La vendeuse désagréable et agacée de faire son travail.
Le 15/09/2023 à 19:06
Chez Napoletano, la carte de visite de chaque pizzeria est le four ! Au feu de bois strictement et on est déjà au premier point ! Quand je suis en dehors de la Campanie, j'évite toujours les pizzas à la mozzarella de bufflonne aussi parce qu'elles utilisent souvent du lait de vache mélangé ou même du fior di latte ! Et dans ce cas, il s’agissait d’un canular 100% monté comme il se doit sans inonder ni pizza ni carton ! Le troisième point reste le professionnalisme, la convivialité et l'excellent prix surtout associés à une pâte saine et digeste peut-être Made in Caputo…. et c'est comme ça que j'ai mangé une excellente pizza ce soir ! Félicitations !!!
Le 24/08/2023 à 22:58
Pâte à pizza bonne et légère, mais un peu sèche en assaisonnement. Service trop lent. C'est dommage, mais il ne faut pas grand chose pour s'améliorer, le potentiel est là.
Le 24/08/2023 à 20:53
Nous avons eu deux pizzas à emporter à 22h, ils nous ont fait attendre 40 minutes et il n'y avait pas foule ! En plus, nous avons ouvert les boîtes à la maison, l'une était petite et informe, l'autre transparente avec des trous impraticables ! Seul le goût n'était plus jamais bon....
Le 23/08/2023 à 08:50
Voici comment cela s'est passé pour moi et ma femme : j'ai réservé une table. Nous sommes arrivés sur place et avons réussi à chercher la table avec notre nom dehors sous les plantes, nous avons signalé quand nous étions prêts à la seule serveuse présente. Les tables en occupaient une. Après 30 minutes de présence, même pas un signe des pizzas. Entre temps, une table d'au moins 8 locaux arrive et au bout de 15 minutes ils reçoivent 2 assiettes de frites et donné (au bout) 45 minutes de pizza même pas l'odeur et vu la préséance de la table qui est arrivée seulement 15 il y a quelques minutes, nous avons décidé de partir. Nous, les touristes, allons à la caisse pour payer les boissons et non seulement le propriétaire s'est mal justifié en disant que les chips étaient pour attendre (ils ne nous ont rien apporté), mais il a fait semblant que la pizza était au four, mais ce qu'il faisait n'était que des pizzas à emporter car au final c'est une pizzeria à emporter et il faut attendre car les réservations à emporter sont servies en premier. Je ne peux donc pas vous dire à quoi ressemble la pizza, car elle ne ressemble pas visuellement aux pizzas napolitaines, mais je peux certainement dire que le service est médiocre. Pour ne plus jamais recommencer. Je ne suis pas intéressé par une réponse du propriétaire.
Le 10/08/2023 à 09:12
Meilleures pizza à Roccella
Le 09/08/2023 à 22:41
Sans aucun doute la meilleure pizza de Roccella.
Le 06/06/2023 à 21:16
La meilleure pizza italienne est ici. Absolument la meilleure pizza d'Italie.
Le 10/02/2023 à 20:38
Super pizza !!! Service sympa, je le recommande.
Le 13/08/2022 à 19:08
Pizza au top, pâte légère et digeste avec des ingrédients d'excellente qualité ! Personnel sympathique et serviable. Super recommandé!
Le 08/08/2022 à 22:03
La pâte à pizza est vraiment excellente ! Le levage de 48 heures garantit que la pâte est très légère et très digeste. Les légumes et produits utilisés pour garnir les pizzas sont très frais et savoureux. Le service est assez rapide et en été, le goût des pizzas se conjugue au cadre magnifique de l'espace extérieur. Les tables sont bien éclairées grâce à des lampes sans fil : une ambiance vraiment évocatrice et des prix raisonnables. P.s. La Margherita coûte toujours 5€ Hautement recommandé!
Le 06/08/2022 à 20:29
Excellente pizza napolitaine
💬 Maison de vacances avec piscine adjacente
💬 Je ne conseille pas ! Les prix ici ne sont pas inférieurs aux prix des restaurants près de la mer, je les ai spécifiquement comparés. Il y a toujours des mouches dans les portions ! Par conséquent, vous ne pouvez plus y aller, et si vous voulez aller au restaurant, vous pouvez aller dans n'importe quel restaurant en bord de mer avec une vue magnifique, plutôt que de payer le même prix pour des plats avec des mouches dans un café. par la route. Je ne vous conseille pas cet endroit ! Le prix ici n'est pas inférieur à celui des restaurants au bord de la mer, je l'ai comparé spécialement. Beaucoup de mouches dans votre nourriture. En conséquence, je ne reviens plus jamais ici. Si vous souhaitez aller au restaurant, vous pouvez aller dans n'importe quel restaurant sur la plage avec une vue magnifique au lieu de payer le même prix pour de la nourriture avec des mouches au café de la route.
💬 Staff Cordiale veloci.. 👍👏Un endroit idéal pour s'arrêter et manger, boire ce que vous voulez
💬 Hotel pas très loin de la plage, un super accueil avec un personnel souriant et serviable. Tout est propre. Je recommande.
💬 Trattoria accueillante, personnel sympathique et serviable, excellente propreté et grand espace pour un parking extérieur, la nourriture est bonne mais je m'attendrais à ce qu'elle soit légèrement plus typique étant donné l'emplacement à la campagne. Cependant nous avons passé un bon moment
💬 Hôtel simple mais génial. Il n'y a pas beaucoup de chois pour manger le soir mais le prix est très abordable et le personnel super agréable. Par contre impossible de commandé un Uber pour aller sur milan, mais le personnel de l'hôtel se charges de vous appeler un taxi si vous ne parler pas italien. Si je retourne à Milan je reviendrai dans cet hôtel.
💬 Une merveilleuse découverte! Excellent service, pas formel mais très gentil et rapide. Une cuisine qu'on ne s'attend pas dans un kiosque de plage. Mezzeniche aux datterini tomates cerises et moules, Spaghetti aux palourdes et calamars grillés sur lit de sauce courgette, le tout sensationnel. Très bien, nous nous reverrons certainement !!
💬 Etablissement typique niché au milieu de la végétation. Plusieurs espaces détente intérieurs et extérieurs. La chambre est spacieuse et bien équipée. Le coin piscine est parfait. Le petit-déjeuner est copieux. Nous avons demandé un apéritif et n’avons pas été déçus!
💬 C'est un bed and breakfast assez correct... les chambres sont propres mais les toillettes sont separees de la chambre...le petit dejeuner, faut se contenter des biscuits et quelques jus de pomme... c'est bien si on cherche pas trop de confort..
💬 La pizza était excellente, un constat partagé par tous nos amis qui hier soir ont décidé à la dernière minute de passer une soirée à la pzzeria. Large choix de pâtes et de garnitures (même très particulières et innovantes). Un autre aspect positif était le service : la serveuse s'est montrée douée pour recommander des plats, elle était très accessible et sympathique, elle ne manquait jamais une plaisanterie agréable ! Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour!!!!