📌 Via Parrocchia, 21, 80146 Naples - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/06/2018 à 12:46
Sandwich super exceptionnel et d'excellente qualité c'est le moins qu'on puisse dire
Le 03/04/2018 à 11:54
Oui
Le 23/03/2018 à 12:57
Sandwichs délicieux, service rapide et précis, lieu très particulier plein de joie et bien organisé
Le 12/02/2018 à 06:29
Excellent sandwich. Excellente friture. Bien qu'il s'agisse d'une sandwicherie, produits d'excellente qualité. Dommage pour l'environnement et les difficultés de stationnement.
Le 22/11/2017 à 06:53
Personnel sympathique et serviable
Le 07/10/2017 à 08:14
Sandwich vraiment exceptionnel, personnel sympathique et accueillant
Le 10/09/2017 à 09:26
Endroit confortable et propre, nourriture fraîche et délicieuse, le personnel est très gentil et serviable, de plus le service est excellent !
💬 Je suggère.
💬 Excellente auberge, où l'on ressent encore l'atmosphère d'antan, l'hospitalité et le goût de la nourriture authentique, si vous êtes dans la région, passez nous voir et vous ne serez pas déçu
💬 Excellente gentillesse et personnel au top, puis il y a de tout café, tabac, journaux, recharges.....
💬 Nous voyagions tous les trois sur nos motos en Sicile et nous sommes arrivés au Time 311 près de Camporeale très affamés. Malheureusement, le restaurant était fermé ce jour-là, mais ce n'était pas un problème et toutes les spécialités de la région nous ont été servies. Une famille exceptionnelle et extrêmement chaleureuse nous a laissé un souvenir impérissable. Merci pour cette impression d'hospitalité sicilienne, vous êtes tout simplement TOP.
💬 Excellente pizza, une pâte absolument divine. Un large choix de pizza fait devant vous (cuisine ouverte), cantine où on retrouve des locaux. Bcp de tables donc souvent de la place ! Piochez dans n’importe quelle pizza, vous ne serez pas déçu !
💬 Personnel super sympa et serviable, large choix de bières et cocktails, quant au petit déjeuner, croissants et pâtisseries vraiment d'excellente qualité. 😉
💬 Dans la rue principale d'Arbus, il faut s'arrêter. Un des rares endroits du coin qui le mérite. Le gars qui le gère est super sympa et a pu nous donner beaucoup d'informations sur la région, un large assortiment de produits. L'endroit brille toujours et les sourires ne manquent jamais ! J'y retournerai dès que je peux
💬 Le logement est idéalement situé, pas loin de la plage. L'hôte est serviable et disponible. Petit plus pour la terrasse de toit qui était une surprise !
💬 Des gens très hostiles
💬 Bar sympa et personnel sympathique.