Épicerie fine 🇮🇹

Adone Avis

📌 Via Giuseppe di Prisco, 15, 80044 Ottaviano - Italie

4.3 / 5

💬 206 Avis

Avis sur Adone à Ottaviano

Les avis

Les dernier avis sur Adone à Ottaviano

Armando.r

Le 14/02/2024 à 22:50

1 / 5

Mauvaise nourriture, personnel médiocre et gens avec leur téléphone à la main

Agnese.l

Le 25/12/2023 à 23:44

1 / 5

Livraison arrivée deux heures plus tard (commande passée à 21h, arrivée vers 23h55) J'ai pris un wrap au poulet : pâte caoutchouteuse, poulet cru en alternance avec des morceaux de poulet brûlés à l'intérieur, la salade était très amère et inutile de dire qu'elle était froide

MIRCO.A

Le 05/11/2023 à 15:19

5 / 5

Haut 👍💯💯

Carlo.l

Le 27/09/2023 à 18:34

5 / 5

Fraîcheur et saveur.

Davide.q

Le 17/04/2023 à 12:17

5 / 5

Le top du top, que de qualité et de courtoisie !!!

giuseppe.e

Le 12/03/2023 à 18:18

5 / 5

Excellent magasin de hamburgers

A...

Le 21/02/2023 à 18:53

5 / 5

Mais êtes-vous déjà allé à Adone ? Allez-y, essayez tout et vous laisserez ensuite un avis de 1 000 000 d'étoiles. La croquette à base de pommes de terre et mozzarella filandreuse ; l'omelette crémeuse. Frit très sec. Les nombreuses focaccias remplies de tous les bienfaits, croustillantes. Tout ce qu'ils préparent est préparé avec des plats de bonne qualité. La pizza au Pala est l'une des meilleures que j'ai jamais essayées. Ma préférée est la marinara, mais même celle à la pancetta n'est pas une blague. Ensuite, il y a les sandwichs et les wraps. Peu importe ce que vous mangez, ce sera certainement quelque chose d'aussi bon que peu d'endroits dans toute la région vésuvienne.

Gennaro.e

Le 08/01/2023 à 13:36

4 / 5

Optimal

pasquale.m

Le 11/07/2022 à 20:49

5 / 5

Ce n'est pas la rôtisserie habituelle... excellentes pizzas et autres produits... super recommandé

Marco.a

Le 10/07/2022 à 20:46

3 / 5

La pâte à pizza sur la pelle n'était pas mauvaise, mais les ingrédients n'étaient pas terribles, ils étaient imprégnés d'une forte odeur de friture. L'omelette aux macaronis était trop grasse. Le crocchè était bon. La prochaine fois, j'essaierai le sandwich.

Gianluca.u

Le 07/07/2022 à 20:16

5 / 5

👌 Tout est très bon et rapide

Vincenzo.a

Le 02/07/2022 à 20:06

5 / 5

Excellent, juste un peu petit au cas où vous souhaiteriez manger sur place.

Francesco.c

Le 20/06/2022 à 17:18

5 / 5

Adone est sans aucun doute l'un des meilleurs plats à emporter de la région vésuvienne, voire de la province de Naples. Un petit lieu de vente à emporter avec quelques places assises, bien tenu, propre et avec une vitrine toujours pleine de gourmandises les plus diverses. Arcangelo, le propriétaire, est un gars qui a fait un sérieux apprentissage dans le monde des produits au levain et de l'art blanc : il expérimente, goûte, récupère des saveurs et des ingrédients d'autres régions et les met à la poêle. Sans aucun doute, c'est le seul interprète de la pizza à la poêle romaine (et non romaine) que l'on trouve actuellement dans la région. Essayez la pizza blanche romaine, la classique focaccia croustillante à la mortadelle, la marinara, la fantastique Margherita ou l'intemporel brocoli et saucisses ; ou ses pépites... eh bien, allez-y, car vous n'irez nulle part ailleurs.

Giuseppe.f

Le 26/05/2022 à 07:02

5 / 5

Excellente rôtissoire. L'assortiment est large et j'apprécie personnellement la pâte (supérieure à celle typique d'une rôtissoire)

Erasmo.i

Le 27/02/2022 à 16:13

4 / 5

Excellente rôtisserie

Giulia.u

Le 11/02/2022 à 20:46

1 / 5

Vraiment pas prudent !! J'ai commandé une piadina sans mozzarella, car je suis allergique aux produits laitiers, mais je l'ai trouvée dans la piadina. Lorsque j'ai appelé pour les informer de ce qui s'était passé, le personnel a même plaisanté : et vous ne pouvez pas l'enlever ?. Cela aurait pu être très dangereux.

Antonio.'

Le 27/01/2022 à 20:08

4 / 5

Les fritures sont bonnes : surtout l'omelette aux pâtes. Je vais essayer la pizza dès que possible.

Ilena.s

Le 25/01/2022 à 16:26

5 / 5

Ingrédients de première qualité

eduardo.a

Le 26/12/2021 à 00:10

5 / 5

Excellente rôtisserie/sandwicherie, il faut absolument goûter leurs gourmandises.

Pasquale.a

Le 28/11/2021 à 20:45

1 / 5

C'est devenu trop cher 2 pizzas 5 euros mon Dieu

Ed.

Le 17/11/2021 à 08:47

3 / 5

Sandwicherie rôtisserie classique ouverte toute la nuit. Un salut pour le week-end d'après-soirée. Qualité décente et prix bas.

Aniello.u

Le 24/10/2021 à 20:44

5 / 5

Super sandwich. Bon rapport qualité prix. Je reviendrai. Merci.

PORRO.O

Le 12/10/2021 à 17:33

5 / 5

Excellente rôtisserie 🔝

Costantino.i

Le 28/09/2021 à 08:18

5 / 5

Lieu de rôtisserie très varié avec des pizzas de diverses saveurs et des sandwichs bien garnis qui sont très bons.

Giusi.a

Le 16/08/2021 à 00:01

5 / 5

Tous des produits délicieux et de bonne qualité Un peu d'attention supplémentaire en période covid

Paolo.u

Le 10/08/2021 à 11:54

5 / 5

Super sandwich

Francesco.o

Le 24/04/2021 à 13:10

5 / 5

Ses sandwichs valent la peine d'être essayés

Carlo.i

Le 05/04/2021 à 18:38

5 / 5

Le sandwich est la bombe, tu t'es beaucoup amélioré, 5 étoiles sont toutes méritées

Tiziana.a

Le 01/01/2021 à 19:42

5 / 5

Excellent

Francesco.a

Le 25/12/2020 à 22:29

5 / 5

Quelle rôtissoire ! Super

Antonio.i

Le 05/12/2020 à 21:51

5 / 5

Excellent les meilleurs burger et paninos

Rosita.a

Le 24/09/2020 à 17:51

3 / 5

Trop puant. Je devais sortir, je devais rentrer chez moi pour me changer. Péché. La nourriture est bonne.

Vincenzo.o

Le 30/08/2020 à 16:00

5 / 5

Vraiment cool les gars. Des produits d'exception

Savio.a

Le 15/08/2020 à 11:17

5 / 5

Très bon sandwich et rôtisserie très accueillante à des prix moyens !

Francesco.a

Le 01/08/2020 à 18:34

5 / 5

Ça fait une très bonne rôtissoire, les fritures sont dingues

antonio.o

Le 27/06/2020 à 07:37

4 / 5

Bon service et bonne nourriture

Florinda.i

Le 26/06/2020 à 07:32

5 / 5

J'ai mangé dans un de leurs buffets, vraiment excellent !!

Espedito.a

Le 13/06/2020 à 20:21

4 / 5

👍

Miki.e

Le 08/03/2020 à 10:27

3 / 5

Personnel peu professionnel avec les clients... bon sandwich mais il y a mieux

Teresa.a

Le 05/03/2020 à 23:18

5 / 5

Tout est incroyable🔝

Almerico.a

Le 05/03/2020 à 19:35

5 / 5

Meilleure rôtisserie de la région. Cuisine de rue à un niveau supérieur. Hautement recommandé

Francesco.a

Le 02/03/2020 à 19:09

5 / 5

Rôtisserie TOP. Produits de grande qualité et de bon goût, service rapide et impeccable, personnel aimable, professionnel et sérieux. Hautement recommandé.

Valerio.a

Le 19/02/2020 à 00:00

5 / 5

Endroit petit et mignon, nourriture savoureuse! Très créatif sur les goûts.

Caterina.e

Le 17/02/2020 à 20:03

5 / 5

Exceptionnel

Rosario.a

Le 21/01/2020 à 08:16

1 / 5

5 nuggets à 4€ et ils étaient dégueulasses aussi Sandwichs aux sauces dégoûtantes

franca.m

Le 15/01/2020 à 16:37

5 / 5

Rôtisserie fabuleuse et rapide

Camillo.o

Le 27/11/2019 à 02:18

5 / 5

Sans mots

Liza.i

Le 05/11/2019 à 18:49

1 / 5

Quatre scifi

Giuseppe.r

Le 11/10/2019 à 17:25

4 / 5

Endroit modeste, service rapide et cuisine excellente, rapport qualité prix tendant davantage vers le prix. Cependant, ces derniers mois, la qualité des produits a baissé.

Raffaele.u

Le 18/08/2019 à 07:29

3 / 5

Bonne combinaison qualité-prix. Il propose également un service de livraison à domicile

Mauro.a

Le 05/08/2019 à 19:57

3 / 5

Bonne nourriture, mais une lenteur absurde dans la préparation....

Renato.a

Le 01/08/2019 à 01:24

4 / 5

C'est ouvert tard. Ils font des sandwichs, des pizzas, des rôtisseries... C'est l'arrêt fixe après les soirées. Excellentes pizzas aux saveurs variées. Elle effectue également des livraisons à domicile. Attention : le prix change après une certaine heure, en raison de la gestion nocturne de l'activité. Si vous voulez du salé, c'est un excellent arrêt. Si vous avez envie d'un dessert, allez à côté !

Angelika.e

Le 19/07/2019 à 07:38

4 / 5

Le sandwich est excellent, les délais d'attente sont un peu longs, mais ça vaut le coup

Rachele.a

Le 04/07/2019 à 20:02

5 / 5

L'endroit est malheureusement tout petit mais je dois dire que les sandwichs sont très bons. Oui, vous pouvez choisir entre six d’entre eux, mais ils sont tous tentants et savoureux. J'y retournerais certainement. De plus, il dispose également d'un département de rôtisserie où vous trouverez un grand choix de pizzas, arancini, brogues et plus encore.

francesca.a

Le 23/06/2019 à 08:05

5 / 5

Excellents sandwichs

I-TEAM.O

Le 29/05/2019 à 13:12

3 / 5

Spécialité et qualité. Mais à mon avis, il faudrait faire beaucoup plus pour accroître leurs qualités et leur potentiel. Petit défaut peut-être le trop grand nombre de personnel qui souvent n'est pas synonyme de rapidité mais ralentit au contraire la gestion du guichet et des commandes.

Pasquale.i

Le 22/05/2019 à 10:20

3 / 5

D'accord

jewel.a

Le 12/05/2019 à 19:26

1 / 5

des gens dégoûtants, puants et méchants.. 0 étoiles

Salauddin.a

Le 30/04/2019 à 17:15

1 / 5

pizza avec des cheveux sur le dessus

nino.a

Le 21/03/2019 à 12:26

5 / 5

nourriture excellente! Je pense que c'est le meilleur dans sa branche alimentaire de la région.

Vincenzo.r

Le 05/03/2019 à 22:13

3 / 5

Grand Prix

Alessandro.o

Le 25/01/2019 à 10:46

4 / 5

Tout bon

Angelo.i

Le 24/01/2019 à 00:19

5 / 5

Excellents sandwichs et rôtisserie fabuleuse

Angelo.e

Le 09/12/2018 à 03:12

5 / 5

Dessus de pizza

Angelo.a

Le 01/02/2018 à 14:45

5 / 5

Hautement recommandé. Excellent sandwich. Le miettes est exceptionnel

  • 🏪 Ristorante Logge Vasari (772 Avis)

  • 💬 Attention les français ! La gastronomie italienne arrive, et c'est délicieux. Dommage que les italiens ne parlent pas trop français, car pour comprendre les menus, c'est difficile... Merci "Reverso". Très bonne cuisine et raffinée. L'endroit est magnifique. Arezzo est une très belle vieille ville.


  • 🏪 Bar Osteria CanTon (60 Avis)

  • 💬 Niente anglais! Peu convivial pour le locuteur non italien. J'avais tellement faim et j'ai essayé de commander quelque chose, après m'avoir dit bon après-midi, ils ont refusé de me servir et ont dit Niente Inglese. Comment pouvez-vous simplement refuser de servir en entendant les salutations en anglais ? Mamamia, abbastanza.


  • 🏪 Vapoforno Nuria Soc. Coop. (74 Avis)

  • 💬 Depuis de nombreuses années, toute ma famille est ravie du pain de cette boulangerie. La croûte reste croustillante longtemps, le levain est bon et le personnel est très gentil


  • 🏪 Villa Fior di Robinia (31 Avis)

  • 💬 Nous avions réserver dans un agriturisme et au dernier moment ils nous ont déplacés à la villa fior di robinia, avec aucun regret car c'est un endroit tranquille, bien arboré très propre et que dire des propriétaires "aux petits soins pour leurs hôtes le petit déjeuner sur la terrasse excellent" à recommander sans restrictions merci à Ketty et Germano ils sont très professionnel on s'y sent comme à la maison


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (114 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés la veille pour pouvoir passer une commande pour le lendemain (un anniversaire) ils nous disent que ce n'est pas possible et appeler le jour même (ils nous fournissent les numéros).. Vous allez appeler et ils vous disent ce n'est pas possible le samedi , il faut prendre le numéro et faire la queue, mais tout poster ? Etes-vous la coupe de l'hôpital ? Eh bien, ils peuvent attendre... Mais ça va...


  • 🏪 Black Pizzeria Bagnoregio (165 Avis)

  • 💬 Excellent accueil ! Produits haure qualité prépare avec soins !


  • 🏪 BEER SPOT Pub craft beer & cocktail (175 Avis)

  • 💬 Je me suis laisser convaincre par les commentaires des gens et je ne suis pas déçu. Par contre au niveau du tarif, deux bière de microbrasserie italienne m’ont coûté 34 euro qui est selon moi dispendieux. Je recommande et belle ambiance!


  • 🏪 Hotel Dei Platani (572 Avis)

  • 💬 Je suis allé visiter l'Italie pendant une semaine et pendant cette semaine, j'ai séjourné dans cet hôtel. Le personnel est vraiment gentil, gentil et joyeux, et c'est une joie de voir des gens aussi positifs. Les chambres elles-mêmes sont vraiment petites, mais cela ne pose pas de problème. J'ai séjourné dans une chambre pour 4 personnes. D'après ce que je sais, d'autres personnes n'avaient pas d'objets utiles comme une bouilloire ou même une douche fonctionnelle, mais pour notre chambre, tout allait bien. L'emplacement de l'hôtel est vraiment agréable avec une plage à proximité et de nombreux magasins aux alentours. Le côté est de la ville est principalement touristique, ce qui explique pourquoi. Dans l'ensemble, je pense que l'équipement des chambres pourrait être meilleur, mais à part ça, c'est un hôtel plutôt agréable et confortable. Un coup de pouce pour moi !


  • 🏪 Hazienda Ristorante Cafè (750 Avis)

  • 💬 Fabuleux. On s'est arrêté là par hasard. On ne regrette pas. Bonne viande, bon vin, pas cher, très bon accueil. On y retournera.


  • 🏪 Villa Parisi (8 Avis)

  • 💬 Des saveurs anciennes, une villa d'autrefois. tranquillité absolue et excellente hospitalité