📌 Via Medici, 4, 98079 Castel di Tusa - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:10
C'est toujours un plaisir de déguster les délices de Giorgio sur la place de la ville !
Le 11/09/2023 à 09:37
Giorgio est fantastique avec ses cocktails, prêt et attentif à satisfaire savamment les demandes formulées. Bravo pour vos préparatifs et merci encore !!
Le 01/09/2023 à 13:11
Excellent lieu ! Personnel très gentil et sympathique
Le 24/08/2023 à 16:07
Un endroit parfait pour ceux qui veulent déguster un cocktail préparé par Dieu ! Giorgio, le propriétaire, est un vrai connaisseur et vous aidera à choisir ce que vous préférez. Faites-lui confiance et vous ne le regretterez pas. Il manquait un bar comme celui-ci !!!!
Le 11/08/2023 à 06:52
La perfection dans ton travail.. Giorgio tu es vraiment génial.. merci ! Chaque jour tu me fais goûter quelque chose de différent.. et tu te dépasses toujours..
Le 16/07/2023 à 19:59
Grande maîtrise et sagesse dans les cocktails de Giorgio Ils vous procurent une émotion unique qui capte tous les sens
💬 Nous avons été reçus avec cordialité, convivialité et affection à Galluccio. Nous voulons revenir avec plus de temps. Merci
💬 Nous nous sommes retrouvés ici un peu par hasard et voulions essayer un panuozzo. Que dire, un sandwich vraiment excellent et vraiment copieux, deux d'entre nous en ont pris un mais 4 personnes pouvaient facilement le manger, mais c'était tellement bon que nous l'avons presque fini.
💬 J’ai passé un week-end dans cet b&b et tout était parfait ! La famille qui nous a accueilli était très sympathique et nous a conseillé sur plusieurs endroits à visiter! la maison est Très bien situé, propreté au top et le petit déjeuner copieux ! Merci pour ce week-end , je conseille et je reviendrai très vite !! a presto :))
💬 Le 10.03, nous avons célébré les 3 ans de notre Guerrier Riccardo 💙 qui est désormais aussi un Super Héros. Nous avons été très satisfaits de tout, notamment de la disponibilité de Raffaele et Enrico qui sont deux garçons exceptionnels❣️Nous, les adultes, avons animé la fête avec des toasts et des chansons, nous amusant autant que les plus petits et eux ne se sont pas beaucoup amusés entre l'atelier gnocchis et les jeux... arrêtons-nous un instant. Nous avons très bien mangé, les pâtes étaient vraiment bonnes mais nous n'avions aucun doute là-dessus. Nous recommanderons PartyCool à tout le monde 💚
💬 Pizzas exceptionnelles et tarif très raisonnable
💬 Les pâtes à cet endroit étaient vraiment excellentes ainsi que le service. Nous recevons également de bonnes recommandations pour manger. J'aime beaucoup le restaurant. Merci pour ce bon dîner.
💬 Calme, très bon accueil, propre, très contente
💬 Nous allons réessayer cette année aussi 🙏🏼 Les propriétaires sont absolument serviables et gentils. Chambres propres et bien entretenues. Emplacement idéal et à quelques kilomètres de la mer 🌊 😉
💬 Lieu très agréable. Nous avons utilisé leur piscine car notre hotel le San Grégorio dans la même rue on leur piscine en travaux.(la mauvaise surprise à l'arrivée)
💬 Manger là-bas, c'est comme être à la maison et j'aime vraiment ça.