Restaurant 🇮🇹

ADUE Avis

📌 Via Carlo Alberto Dalla Chiesa, 18, 25030 Maclodio - Italie

4.3 / 5

💬 67 Avis

Avis sur ADUE à Maclodio

Les avis

Les dernier avis sur ADUE à Maclodio

fabri.a

Le 09/04/2024 à 10:53

4 / 5

Ils sont à côté des bureaux de poste. Pizza, bonne ambiance familiale, lieu informel

Photo n°1 de l'avis de fabri.a fait le 09/04/2024 à 10:53 sur le  ADUE à Maclodio
Mamma.i

Le 06/03/2024 à 17:33

4 / 5

Par hasard, à l'heure du déjeuner, j'ai décidé de m'arrêter... que dire, surprise... au début c'était un endroit simple et ANONYME... et pourtant ce fut une agréable surprise ! Endroit propre... j'ai eu les bonnes pâtes cuites, un excellent assaisonnement... la viande est délicieuse... mais le meilleur... le pain... ils le préparent pour vous sur place !! Les frites étaient délicieuses..pas du tout grasses..endroit familial, gérant très sympathique..excellent endroit pour une pause déjeuner..mais je reviendrai le soir pour essayer la pizza..car ils m'ont dit que c'était bon. .très bien, continuez comme ça..je n'ai pas donné 5 car le seul point sensible c'est le service.. malheureusement pas très attentionné et rapide.. mais surtout on ne peut pas servir avec un t- sale et troué. chemise.. c'est synonyme de manque d'attention et d'hygiène.. et c'est dommage car ça ne reflète pas le lieu... il faut une serveuse plus rapide qui fasse au moins attention à ses vêtements... si elle n'en porte pas un uniforme... félicitations au chef !

Tania.i

Le 11/02/2024 à 21:10

5 / 5

Bonne pizza à un prix avantageux

Giorgio.o

Le 09/02/2024 à 18:12

2 / 5

Chips réchauffées de la veille, temps d'attente interminables pour un kebab, et qualité pas au top, j'ai été franchement déçu, je ne sais pas si j'y retournerai.

Andrea.e

Le 15/01/2024 à 16:41

5 / 5

propriétaire très gentil et serviable, disponible aux demandes des clients. compliments supplémentaires recommandés.

Antonio.e

Le 05/01/2024 à 11:28

4 / 5

On y mange de bonnes pizzas, même à emporter. Un endroit agréable et un personnel sympathique.

Gurpreet.i

Le 09/12/2023 à 18:52

5 / 5

Bon

FdrcKrt.9

Le 08/12/2023 à 11:09

5 / 5

Carte du midi, sandwichs, plats de kebab et pizzas toujours excellents😋😋😋 ! Je commande souvent des plats à emporter et j'ai toujours passé un bon moment ! Endroit propre et bien rangé🤙 Bonne sélection de bières

Photo n°1 de l'avis de FdrcKrt.9 fait le 08/12/2023 à 11:09 sur le  ADUE à Maclodio
Dario.e

Le 09/09/2023 à 21:31

5 / 5

Tout bon

Elena..

Le 03/08/2023 à 07:49

4 / 5

Bonne pizza, service un peu lent, mais dans l'ensemble c'est un bon endroit

Flavia.r

Le 25/07/2023 à 12:23

5 / 5

Sympathique, rapide et serviable !

Manjy.a

Le 24/07/2023 à 07:54

5 / 5

Les frites étaient vraiment très savoureuses aussi la pizza !!

Emanuele.u

Le 12/07/2023 à 03:58

5 / 5

Aussi bien comme repas d'affaires que comme pizzas nous sommes au top !!! Sachant que plus personne ne déjeune à 10 €, des entrées et des seconds plats vraiment bons !!

Giuseppe.i

Le 17/06/2023 à 15:07

3 / 5

Excellent kebab. Environnement convivial et il y a beaucoup d'espace, même à l'extérieur en été. Ils servent également des pizzas et des sandwichs.

Giovanna.v

Le 29/05/2023 à 11:52

5 / 5

Excellent kebab, excellente pizza, environnement propre

Danilo.a

Le 28/04/2023 à 17:06

5 / 5

Le meilleur Kebab du coin !!!!

Andrea.t

Le 27/04/2023 à 11:32

5 / 5

Personnel très sympa, endroit propre et bien rangé et possibilité de déjeuner ou kebab ou pizza ainsi que prix honnêtes

Cristian.o

Le 15/02/2023 à 18:47

4 / 5

Vous payez très peu par rapport à ce qu'ils proposent.

Vincenzo.e

Le 08/02/2023 à 06:42

5 / 5

Idéal !!

Lorenzo.i

Le 01/02/2023 à 13:06

5 / 5

Malgré le lieu informel, la nourriture mérite des éloges... Excellentes pizzas, kebabs et cuisine... À essayer absolument

Leonard.i

Le 22/01/2023 à 18:14

5 / 5

Super endroit, excellent service et excellente nourriture, fortement recommandé

Simone.a

Le 14/01/2023 à 10:59

5 / 5

Pour l'instant je n'ai mangé que des pizzas à emporter et j'en suis content. Livraisons rapides. Personnel courtois. Les pizzas sont bien faites et avec de bons ingrédients. Le rapport qualité/prix est là. Environnement propre et spacieux mais n'y étant pas allé pour manger, je ne peux pas l'examiner. Pour l'instant je vous recommande d'essayer la pizza à emporter (ils font aussi des livraisons à domicile).

Barbara.e

Le 06/01/2023 à 17:50

5 / 5

excellente pizza et kebab incroyable

Roberto.a

Le 18/12/2022 à 21:11

4 / 5

Excellent pour le déjeuner et le dîner

Adriana.i

Le 11/12/2022 à 09:07

5 / 5

Des gars formidables et un excellent service, un déjeuner d'affaires copieux et délicieux

Anna.a

Le 07/12/2022 à 21:12

5 / 5

Excellent restaurant, très bon et accueillant

youssef.L

Le 28/11/2022 à 04:52

5 / 5

Félicitations, tout est parfait !!

Marco.r

Le 27/11/2022 à 08:19

5 / 5

Endroit propre. Excellentes pizzas et fritures

Pietro.a

Le 16/11/2022 à 12:26

5 / 5

Excellent déjeuner d'affaires, copieux et bon, j'ai eu une viande de cheval tranchée vraiment bonne et très copieuse comme les pommes de terre. Pizza tout aussi délicieuse. Très bon accueil, endroit propre et service rapide. Hautement recommandé

Teresa.e

Le 27/10/2022 à 11:32

5 / 5

Belle expérience! Très bonne nourriture et personnel sympathique.

NASSY.I

Le 15/10/2022 à 09:50

5 / 5

Pizza consommée sur place, très bonne et fine, serveuse sympathique

francesca.a

Le 09/10/2022 à 19:03

4 / 5

Un système d'extraction ou des purificateurs d'air seraient nécessaires car avec la cuisine épicée il y a des odeurs très fortes qui restent sur les vêtements. L'endroit est normal, propre et organisé. Le propriétaire est très gentil.

Gianni.a

Le 24/09/2022 à 07:34

5 / 5

FÉLICITATIONS LES GARS

  • 🏪 Agriturismo Gummererhof (218 Avis)

  • 💬 Endroit soigné avec panorama splendide et mobilier intimiste tout en bois. Carte typique variée, avec tous les produits locaux. Service rapide et efficace malgré le fait d'être bondé le dimanche midi. Tout était excellent, les raviolis aux poireaux et à la ricotta étaient excellents. Prix ​​plus que correct pour la région


  • 🏪 Etna Lake (420 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour prendre una granita o un gelato con vista sul Etna


  • 🏪 Splashrooms (110 Avis)

  • 💬 Emplacement juste à côté de la plage. La plage est simple, avec des galets, relativement propre, avec des douches. Le quartier est assez pauvre. Des places de parc sont disponibles gratuitement dans les rues devant ou autour de l'hôtel. Personnel serviable. L'hôtel a été partiellement rénové à moindre coût (fraîchement repeint). Les chambres sont assez basiques. Les matelas du lit étaient inconfortables. Linge de lit et serviettes d'une propreté éclatante. L'unité de climatisation, vieille et faible, on entendait l'unité extérieure pendant la nuit. Le petit frigo était aussi un peu bruyant. Bon petit déjeuner inclus.


  • 🏪 Vasiliki Kouzina (412 Avis)

  • 💬 Endroit super sympa, couleurs chaudes et ambiance accueillante. Cuisine excellente, bien préparée. Je dirais une cuisine grecque raffinée. Des prix en adéquation avec la qualité proposée


  • 🏪 Pasticceria Batá (66 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai reçu 8 canons et 4 choux à la crème. 9,50 euros. Cela me semble beaucoup. Pas des canons fantastiques avec presque zéro crème et des choux à la crème médiocres. De temps en temps j'y retournais pour une belle brioche à la crème parce que je les aimais bien, maintenant ils ne les font même plus correctement. Ils ne sont même plus feuilletés et croustillants. Ils devraient être mis à jour dans un instant. Aujourd'hui, j'ai réessayé la brioche. Cela ne ressemble même pas à une pâtisserie. Écrasé, dur et informe et très peu de crème. Bonne saveur. Je ne sais pas. Quel dommage.


  • 🏪 La Corte Della Risaia Ristorante (498 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle lombarde dans un véritable cadre agricole


  • 🏪 Pizzeria Mergellina Dei Fratelli Strazzullo (623 Avis)

  • 💬 Très moyen


  • 🏪 Hostel San Marco (2 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 B&B Su Misura (unico loft) (1 Avis)

  • 💬 L'un des Airbnbs les plus confortables que je connaisse. Les chiens sont acceptés, neufs, propres, avec une lumière folle et les hôtes sont extrêmement serviables et précis. Petit déjeuner dans le petit bar à côté. HAUT Prodigieux!


  • 🏪 Gourmetrestaurant Lampl Stube (2 Avis)

  • 💬 Visite très agréable. Mériterait certainement également une récompense dans le guide des étoiles. Serveur très sympa. Cuisine du Tyrol du Sud avec une touche d'originalité.