📌 Via I• Maggio, 155, 05022 Amelia - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 12:20
Excellente pâtisserie sicilienne, personnel gentil et attentionné
Le 09/03/2024 à 13:28
Pâtisserie sicilienne typique je la recommande vivement. TOUT EXCELLENT
Le 13/01/2024 à 11:14
Comme toujours, excellent petit déjeuner avec un accueil chaleureux. Les croissants et brioches sont fantastiques
Le 08/08/2023 à 16:13
Endroit très sympathique et propre bon café et bons croissants
Le 16/07/2023 à 13:02
Personnel sympathique, poli et professionnel. Les pâtisseries sont excellentes et de la plus haute qualité.
Le 02/07/2023 à 14:02
Optimal
Le 29/04/2023 à 09:19
Ça ne peut pas être une bonne journée sans une pause dans ce bar !! Boire un excellent cappuccino avec un croissant fraîchement farci de ce que vous préférez ou d'autres desserts toujours préparés par eux, est la meilleure façon de commencer la journée. Le week-end, vous pourrez trouver du mignon au goût traditionnel mais aussi raffiné avec des combinaisons et des formes de pâtisserie de haute qualité. Ne partez pas sans goûter un arancino ou une panella. Des propositions sucrées et salées qui allient très bien la sicilienne et nos traditions. La glace est délicieuse et la cassata est inégalée.
Le 25/04/2023 à 07:27
Je tiens à souligner que mon évaluation est basée uniquement sur l'expérience acquise au cours des dix fois où je suis entré au restaurant pour me procurer des pâtisseries. Et je veux dire que j'adore les pâtisseries siciliennes. Evidemment ils m'ont rappelé les saveurs que j'ai ressenties en Sicile même si on ne peut pas s'attendre à avoir exactement les mêmes produits frais. En tout cas, les premières fois que j'y suis allé, l'endroit était plein de pâtisseries et de desserts, mais au fil du temps, j'ai vu les vitrines et les comptoirs devenir de plus en plus pauvres et vides. De plus, chaque fois que je voyais une vendeuse ou un commis différent, jamais les mêmes. Cependant, j'ai pu constater que chacun de ceux qui m'ont servi pesait les viennoiseries en comparant le prix avec le poids du plateau. Trois étoiles, une pour l'accueil, une pour la bonté des pâtisseries et une pour l'encouragement.
Le 01/04/2023 à 14:48
Produits de qualité, courtoisie et excellent professionnalisme.
Le 26/02/2023 à 21:21
Des pâtisseries comme celles qu'on ne trouve qu'en allant en Sicile. Des sucreries et des saveurs étonnantes
Le 11/10/2022 à 12:43
Bel endroit avec un comptoir de pâtisserie bien achalandé, une véranda extérieure confortable et propre, un personnel courtois et à l'écoute du client, un endroit idéal pour un petit-déjeuner.
Le 24/09/2022 à 09:46
Bel endroit, excellente pâtisserie, bon petit déjeuner, propriétaire sympathique
Le 30/07/2022 à 11:27
Un excellent bar avec une pâtisserie remarquable et une brioche au granité typiquement sicilien. Seul le stationnement est un peu problématique pour des gens comme moi qui se donnent beaucoup de mal pour ne déranger personne.
Le 25/05/2022 à 19:25
Endroit moderne, accueillant et bien tenu. Environnement extérieur agréable et confortable. Vaste assortiment de plats salés et sucrés traditionnels et revisités. La « touche » sicilienne incomparable et, comme toujours, inégalée !
Le 28/04/2022 à 13:03
Très gentil
Le 20/02/2022 à 19:58
Chouette
Le 03/12/2021 à 07:46
Encore une autre confirmation de la qualité des ingrédients, savamment mêlée à un savoir-faire d'exécution sans égal. Pâtisserie réalisée à la perfection avec de délicieuses garnitures, fabriquées à la main. La crème à la pistache est un incontournable.
Le 24/11/2021 à 13:01
Personnel courtois et bons produits, satisfait !
Le 29/10/2021 à 11:21
Excellentes pâtisseries, personnel très gentil et poli. Les propriétaires sont des gens exquis. Hautement recommandé. Les arancini... à essayer absolument !
Le 17/09/2021 à 19:44
Le dessert est excellent. Pour approfondir le salé qui est vraiment très invitant à regarder
Le 29/08/2021 à 14:13
De délicieux gâteaux glacés !!
Le 29/08/2021 à 07:23
Excellent emplacement. D'excellents croissants. Tout est excellent. Peut-être qu'un peu plus de Sicile ne ferait pas de mal.
Le 24/07/2021 à 21:42
La Sicile en Ombrie, merci pour ces bons arancini, excellentes aussi les pizzas faites avec d'excellentes matières premières en bouche, celles frites et cuites au four sont à ne pas manquer et il est inévitable de terminer par un granité rafraîchissant et délicieux.
Le 24/07/2021 à 09:56
Tellement mignon!!!!
Le 23/07/2021 à 10:17
Trouver un granité brioché ou un dîner sicilien en Ombrie semble être un défi déjà perdu. Et au lieu de cela, en consommant dans ce bar, vous pouvez faire un saut de 1000 km et vous sentir comme si vous étiez dans le meilleur bar de Catane. Excellents produits et personnel vraiment sympathique. Hautement recommandé.
Le 08/07/2021 à 08:30
Haut haut haut
Le 07/07/2021 à 21:17
Bon emplacement et service. excellente glace dans la tasse.
Le 04/07/2021 à 20:17
Endroit agréable, pizza excellente, glaces excellentes, j'y vais souvent et volontiers.
Le 09/06/2021 à 20:02
Bonne nourriture, bon vin, excellent service
Le 30/03/2021 à 11:04
Ce charmant café fait du très bon café, mais sa délicieuse sélection de pâtisseries siciliennes, de biscuits et de brioches brille vraiment. Il se trouve dans un endroit un peu délicat, pas dans une zone dans laquelle je marche généralement, mais cela vaut la peine de faire un voyage et il y a quelques endroits pour se garer à proximité.
Le 20/02/2021 à 16:39
Tout simplement fantastique
Le 04/01/2021 à 11:42
Beau lieu, excellents produits artisanaux, spécialiste sicilien
Le 02/12/2020 à 14:29
Bonjour, j'ai donné une étoile car il y a quelques jours j'ai acheté un gâteau pour l'anniversaire de mon homme qui était franchement de mauvais goût... c'était certainement un gâteau fait pas récemment avec de la pâte brisée refaite et de la crème idem... pratiquement dans le seau.. sorti du frigo dans les délais recommandés et il était encore congelé... Je reviendrai certainement réessayer vu le nom prestigieux que vous portez mais je le commanderai certainement en premier...
Le 11/10/2020 à 05:23
Nous, Siciliens, avons découvert notre tradition de confiserie à Amelia. Aetneus caffè..comme à la maison également grâce à la gentillesse et à l'amabilité des propriétaires
Le 03/10/2020 à 07:30
Excellente pâtisserie, courtoisie et propreté. Le service était un peu lent. Belle et spacieuse véranda.
Le 26/09/2020 à 09:20
Des pâtes très bonnes et bien garnies. Gentillesse et professionnalisme du personnel. je vous conseille
Le 19/09/2020 à 14:09
Très bon café, personnel sympathique
Le 31/08/2020 à 16:33
Nous sommes allés dans ce bel endroit plusieurs fois en août. L'endroit est extrêmement propre et le personnel vraiment sympathique et compétent. L'un des membres, d'origine sicilienne, s'est arrêté pour discuter et s'est montré vraiment gentil et serviable. Nous avons pris le granité de Catane : quelque chose d'exceptionnel, de très bon, crémeux et savoureux. Nous avons également testé la rôtisserie catanaise : étonnante, fabuleuse, fraîchement cuisinée et très digeste, vraiment délicieuse. Cela vaut vraiment la peine d'être promu ! Bel endroit tenu par des gens qui savent ce qu'ils font et qui veulent faire plaisir aux clients, BRAVO !
Le 22/08/2020 à 19:57
Optimal
Le 22/08/2020 à 11:09
Ils m'ont recommandé ce bar pour l'authenticité des produits exprimés, notamment les cannoli et les arancini. Les propriétaires et le personnel sont super gentils et serviables, même avec ceux qui, comme moi, n'avaient qu'un cannoli et un verre d'eau. Je reviendrai certainement pour l'arancino. Endroit propre et attentif aux dispositions covid19.
Le 12/08/2020 à 09:54
Personnel très gentil
Le 08/08/2020 à 14:01
J'y suis allé deux fois avec ma mère et ma fille pour le déjeuner et je dois dire que les deux fois ont été merveilleuses. Un personnel courtois et serviable (il y avait des gens si gentils qui servaient le public partout), une nourriture exquise et un endroit propre et mignon ! Je n'ai pas encore essayé le dessert et je n'attendrai certainement pas longtemps pour revenir !
Le 16/01/2020 à 10:12
Je n'ai pas encore eu l'occasion de manger la partie salée, mais les desserts sont EXCELLENTS ! La courtoisie du personnel ajoute de la valeur
Le 29/11/2019 à 23:47
Parfait
Le 24/11/2019 à 09:42
Endroit très propre...pâtisseries..café...apéro exceptionnel...sans parler de la courtoisie et de la serviabilité de tout le personnel
Le 20/11/2019 à 11:49
Très bons desserts !!!
Le 02/11/2019 à 18:07
Ambiance familiale, nourriture excellente, propriétaires gentils et accessibles.
Le 10/10/2019 à 10:00
sympathique, mais quelques défauts parmi les draps extérieurs sales et je n'ai pas ressenti la saveur sicilienne après l'avoir essayé dans plusieurs pâtisseries siciliennes
Le 28/09/2019 à 20:44
Personnel accueillant et sympathique.....intérieur et extérieur très agréables.....Desserts spectaculaires 😉
💬 Excellent endroit ai pied des Dolomites pour la pratique du ski de fond et se ressourcer. Grand spa . Possibilité de 1/2 pension très bonne.
💬 Excellent service le long de la piste cyclable et piétonne au bord du lac de Garde. La piadina et le café sont délicieux, accompagnés de la gentillesse du patron. Les bancs en pierre sur la piste cyclable/piétonne sont également très confortables. Hautement recommandé.
💬 Chambre spartiate mais bien située dans le magnifique centre historique de Termoli, sur la plage principale et à proximité des meilleurs restaurants. Sommeil favorisé par l'excellent matelas mais parfois interrompu par les voix des passants, après tout il est situé dans une rue du centre historique ! Ménage et accueil très minutieux qui pourraient être améliorés avec un peu plus d'attention envers les clients, comme quelques pâtisseries locales et jus de fruits dans le frigo. Hôte poli et discret.
💬 Menchetti à Florence offre une expérience culinaire exceptionnelle. La pizza, le risotto et les lasagnes étaient tous exceptionnels. Chaque plat présentait des saveurs exquises et un savoir-faire culinaire expert. La pizza présentait un équilibre parfait de garnitures sur une croûte fine et croustillante, tandis que le risotto était riche, crémeux et cuit à la perfection. La lasagne était remarquable, avec des couches de pâtes tendres, une sauce à la viande savoureuse et du fromage gluant se mélangeant harmonieusement. L'atmosphère du restaurant était accueillante, avec un service attentionné ajoutant au plaisir général du repas. L'attention portée aux détails, tant dans la présentation que dans le goût, de Menchetti en fait une destination gastronomique incontournable à Florence. Que vous soyez un local ou un touriste, un repas chez Menchetti promet d'être une expérience culinaire mémorable qui vous donnera envie de plus.
💬 Si vous cherchez un endroit mille fois meilleur que le très tendance All’Antico Vianio à Florence, c’est l’endroit qu’il vous faut ! Un travail soigné, des ingrédients frais, un personnel sympathique et une bonne ambiance ! Le meilleur arrêt pour un sandwich foccacia classique à Sienne et en Toscane !
💬 Mais quelle belle surprise🎉🎉🎉😋 Félicitations chef! D'excellentes matières premières cuisinées avec beaucoup de technique et d'amour ! Absolument une expérience !!! 🙌🏻🤩🙌🏻
💬 Très jolie déco extérieure, personnel accueillant et très sympathique et plats de bonne qualité. Nous y sommes retournés en famille dès le lendemain ! Et reviendrons encore sûrement avant la fin de nos vacances 😎
💬 Super restaurant... la nourriture est fantastique et l equipe au TOP ... ils ont pris le temps de nous expliquer les plats avec sourire et patience ... Nous sommes venus tôt donc pas de problème de place ... mais attention réservation conseillée ... Faites vous plaisir surtout avec ces prix !!
💬 Excellent sandwich au porc effiloché. Excellente sélection de bières pression : il y en a pour tous les goûts. Service très aimable aussi bien à table qu'au comptoir. La seule remarque est l'environnement : beau, moderne mais trop petit pour le potentiel du lieu. Cependant fortement recommandé
💬 Hôtel horrible. Climatisation hors service. Très bruyant. Décoration hors d’âge. Pas d’ascenseur pour accéder aux étages, accueil déplorable. A éviter