📌 Piazza XX Settembre, 10, 47121 Forli - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 22:10
Kebab bon et bien cuisiné
Le 05/09/2023 à 18:17
Très bon, les sandwichs explosent. Hautement recommandé!
Le 26/07/2023 à 20:25
Quel mauvais garçon, des attentes non respectées après une vie passée ensemble :=)
Le 26/07/2023 à 20:21
Je suis de la famille ici, nous étions tous ensemble même le 24 décembre 2022, malheureusement aujourd'hui ils ne m'ont pas reconnu et m'ont fait un ke-moche-bab. Je suis vraiment désolé, la prochaine fois, souviens-toi de ce réveillon passé ensemble. :\
Le 23/04/2023 à 21:04
Alors que nous nous promenions dans Forlì vers minuit et demi, nous sommes tombés sur cet endroit. Le chef kebab au comptoir exprime avec son sourire un sentiment contagieux de joie et de sécurité, il constate douloureusement l'attente et la sauce épicée qui n'est épicée que dans le nom. Bon point de référence pour les fringales nocturnes dans le centre de Forlì. Mo
Le 13/01/2023 à 18:26
Très savoureux pour le prix..mais quand on a faim..mieux que rien..
Le 21/10/2022 à 05:22
Bel endroit, avec un kebab de bon goût. Continuez ainsi
Le 10/10/2022 à 12:32
Bonne piadine. Les prix sont un peu élevés, mais somme toute acceptables !
Le 09/09/2022 à 10:29
Endroit hautement recommandé! Il est situé dans une très jolie rue et la nourriture est très bonne. En particulier, compliments au garçon au comptoir, qui nous a servi avec un sourire contagieux et une courtoisie unique.
Le 27/06/2022 à 13:37
délicieux
Le 12/05/2022 à 20:49
Une pierre angulaire de la cuisine de fin de soirée de Forlì Excellent kebab, ouvert jusque tard dans la nuit. Personnel sympathique.
Le 10/05/2022 à 00:39
Très bien
Le 13/04/2022 à 13:17
Kebab comme l'original et vraiment bon, en plus le propriétaire est très gentil et serviable. Je le recommande 👍
Le 18/03/2022 à 00:54
Sous la nouvelle direction, la qualité est la plus basse habituelle, mais ils ont également augmenté les prix et 6 € pour un pita comme celui-là n'en vaut pas la peine.
Le 06/03/2022 à 01:23
C'était vraiment bon, bravo kebab sburato.
Le 01/03/2022 à 16:06
Les gens qui y travaillent sont très gentils et la nourriture est bonne, voire très bonne.
Le 19/12/2021 à 09:34
Combien de choses se sont passées devant cet endroit
Le 19/12/2021 à 08:59
Environnement petit mais accueillant, personnel sympathique et très bons sandwichs.
Le 17/06/2021 à 07:56
Après la soirée, un agent de sécurité
Le 04/05/2021 à 11:33
Sur les conseils de mon fils de quinze ans, j'ai opté pour un oanino. Cela fait un moment que je n'ai pas mangé de Kebab. Sandwich savoureux local et personnel courtois.
Le 01/12/2020 à 13:05
Split place, kebab de qualité et très savoureux. Si quelqu'un te dit que c'est un endroit ridicule, ne lui fais pas confiance
Le 26/09/2020 à 14:46
🍪
Le 28/08/2020 à 22:52
Très bien.
Le 04/08/2020 à 15:16
Kebabs de qualité à Forlì
Le 18/02/2020 à 02:16
Ouvert même aux petites heures
Le 17/12/2019 à 13:24
Bon kebab, prix corrects
Le 13/10/2019 à 10:46
Bien en dessous de la moyenne
Le 16/08/2019 à 12:52
Piadina kebab super délicieuse !!! Kebab très savoureux, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Personnel très courtois.
Le 13/08/2019 à 09:21
Cool
Le 12/08/2019 à 11:15
G,.
Le 06/08/2019 à 10:52
Très grand
Le 14/05/2019 à 10:54
Des kebabs de confiance
Le 12/05/2019 à 08:23
Bel endroit
Le 01/05/2019 à 16:10
Bien
Le 05/01/2019 à 01:28
Très bon et très sympa
Le 12/11/2018 à 11:56
Le personnel était incroyable ! J'ai adoré les kebabs et ils vous laisseront en vouloir un autre. Ils sont très copieux aussi
Le 09/11/2018 à 23:11
Diviser
Le 30/10/2018 à 22:36
Très bon sandwich aux falafels, avec un prix modeste... Boisson Vimto et excellent jus de mangue...
Le 05/10/2018 à 08:07
Le meilleur Kebap de Forli.
Le 06/09/2018 à 22:31
Nourriture pas bonne, trop chère
Le 17/07/2018 à 15:31
Personnel sympathique, bons prix. Mon kebab de confiance ❤️
Le 18/03/2018 à 15:58
Pas un mauvais endroit, des prix raisonnables et peu d'attente, le seul problème c'est le manque de soin pour la vaisselle ex. : mon plat (chips) était légèrement froid
Le 22/02/2018 à 23:28
Sandwich kebab de qualité satisfaisante, si vous êtes étudiant ça coûte encore moins de 3,50, ouvert jusqu'à 3h du matin. Il y a peu de place pour s'asseoir. Le meilleur de Forli. Kebabbari généralement sympa, surtout le vieux indien.
Le 12/02/2018 à 20:08
Économie
Le 26/01/2018 à 07:51
Petite place - mais disponibilité de places assises variées -, personnel accueillant (aussi accueillant soit-il, qui connaît dans la plupart des cas cent mots en italien), tarifs classiques d'un kebab, par exemple kebab sandwich 3,50 € ou pour les étudiants 3 €. En plus de proposer les trucs habituels - falafel, kebab piadina, falafel piano -, il vend également des pizzas à l'assiette, du poulet au four, des brochettes, des pizzas kebab,... Pour moi, c'est le meilleur de Forlì, compte tenu de la propreté de la chambre, du personnel, de la musique d'ambiance, de la proximité du centre et de la réduction étudiante. Je ne suis pas en mesure d'évaluer la qualité du produit, en fait il s'agit de viande congelée, coupée et mélangée avec mille épices à l'intérieur d'un sandwich chauffé au micro-ondes. Points sensibles : paiement par carte non disponible et toilettes peu pratiques.
Le 26/12/2017 à 16:07
Parfait
Le 21/10/2017 à 10:21
Un endroit sympa et accueillant où l'on peut bien manger avec de nombreux choix de plats et de boissons qui font également un bon kebab à emporter ou des tranches de pizza kebab
💬 C'est excitant de manger dans une grotte, le service était bon, la bruschetta aux légumes grillés était excellente, le vin était bon, l'aubergine parmigiana était bonne et les pâtes au brocoli-rave étaient beaucoup trop salées. Art cool, endroit agréable, restaurant agréable avec quelques améliorations à apporter.
💬 Personnellement, je le trouve meilleur que son concurrent direct, avec des sandwichs plus savoureux et un peu plus copieux et une carte avec un choix très large. La possibilité de modifier les sandwichs en ajoutant ou en retirant des ingrédients est très pratique. Le seul défaut est la position des totems pour les commandes, que je trouve trop près de l'entrée et qui créent des files d'attente qui rendent le passage inconfortable, tant pour les clients que pour les ouvriers de BK, car l'espace entre les totems et les tables est un un peu serré. Cependant, ce problème peut être contourné en commandant depuis l'application et en payant à la caisse.
💬 Wow, comme c'est gentil !!!! Nous avons commandé cinq pizzas à emporter vers 18h30 et on nous a donné une heure de prise en charge à 21h. A 21h nous allons à la pizzeria mais on nous renvoie sans pizzas car elles ne sont pas encore prêtes. Nous avons été rappelés à 22h30 (une heure et demie plus tard !) pour la collecte, nous avons payé en toute hâte et, ayant faim, nous sommes rentrés immédiatement chez nous. Nous n'avions pas réalisé qu'ils n'avaient livré que 4 des 5 pizzas que nous avions commandées, alors nous avons appelé pour essayer de trouver une solution ! La dame nous accuse "gentiment" de ne pas avoir commandé la cinquième pizza et au lieu d'y remédier promptement, elle nous rejette en nous disant qu'elle n'aurait pu préparer la pizza qu'au bout d'une demi-heure ! Nous avons évidemment refusé car il était impensable pour nous d'attendre plus longtemps, mais nous avons été surtout frappés par l'arrogance de la dame au téléphone. Bien sûr nous n'y retournerons pas car l'organisation est épouvantable, ils n'ont même pas une bouteille de coca zéro à emporter et en plus les pizzas n'étaient pas terribles, une a été brûlée (je joins des photos).
💬 Les raviolis étaient froids et trop salés, à tel point qu’on ne sentait même pas le goût de la farce. Le patron s’en fout. Pire restaurant que j’ai fait en Italie. A éviter.
💬 Les produits proposés sont à la hauteur d'un très bon restaurant. Malheureusement, le chef en cuisine est loin de les mettre en valeur. Dans les spaghetti avec tomates pour les enfants, nous y avons trouvé des bouts " de résidus de coquillage ". Les " pâtes" avec fruits de mer et crustacés, complètement crues. Nous avons apprécié la gentillesse et professionnalisme du maître de sale, deuxième point positif après les bons produits. Le prix aurait pu être abordable, si, les menus avaient été préparés convenablement.
💬 Les aliments sont excellents, les produits sont si gentils et toujours souriants, gentils et serviables.
💬 Nous avons apprécié la tagliata ainsi que la scotona et pour terminer le cube roll accompagné de vin blanc endroit très chaleureux surtout la terrasse, il y a aussi le côté bar
💬 Un des meilleurs restaurants à Senigallia ! Des produits de qualités et des prix très attractifs. Nous y avons été deux fois et les deux fois la nourriture était délicieuse, je conseille vivement ! Nous avons pris 6 antipasti et la lasagna du mare, les plats étaient exquis !
💬 Aujourd'hui un bar historique à Castellaneta célèbre pour la "vie nocturne" des années 2000. Situé dans la rue la plus animée de la ville et situé sous un portique confortable éclairé et chauffé par le soleil du matin. Le service est rapide et gentil et les produits très bons. Une sécurité.
💬 La nostra conoscenza con Hilltop Brewery è avvenuta grazie a un evento organizzato da "Formazione Birra". Seguendo le indicazioni, ci siamo ritrovati in una zona che non ci aspettavamo, dove un locale come quello che immaginavamo sembrava fuori luogo. Eppure, un po' nascosto, l'abbiamo trovato. E ne siamo stati subito felici. Birre artigianali con passione: Hilltop Brewery è una piccola realtà a conduzione familiare, dove la passione per la birra artigianale si traduce in prodotti di altissima qualità. Ogni birra è il frutto di un'attenta ricerca e di una lavorazione meticolosa, che si possono apprezzare in ogni sorso. Un'atmosfera accogliente: Oltre alle buonissime birre, ciò che ci ha conquistato di Hilltop Brewery è stata l'atmosfera accogliente del locale. L'ambiente è curato e informale, con un'ampia zona dove potersi rilassare e godersi una birra in compagnia. Un vero tocco in più è la possibilità di sbirciare la zona di produzione, che permette di apprezzare ancora di più il lavoro e la passione che si celano dietro ogni birra. Un'esperienza da non perdere: Se siete amanti della birra artigianale e cercate un posto speciale dove poter gustare prodotti di eccellenza in un'atmosfera accogliente, Hilltop Brewery è il posto che fa per voi. E non dimenticate di portare a casa con voi una scorta delle loro fantastiche birre!