📌 Via Vittorio Bottego, 22, 09170 Torre Grande - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 19:31
A deux pas de la mer Très propre Le propriétaire est sympa
Le 05/07/2023 à 07:00
Bon rapport qualité prix
Le 29/05/2023 à 09:59
Merci pour l'accueil, des chambres propres avec tout le confort souhaité, ainsi qu'un jardin bien entretenu et une hôtesse formidable. Merci, nous recommanderons ce endroit à tout le monde.
Le 02/09/2022 à 21:09
Très bel emplacement, accueillant, propre Personnel très gentil Je le recommande
Le 12/10/2021 à 23:22
Parfait pour explorer la région d'Oristano, de Mari Ermi à Oristano en passant par Is Arutas, Cabras, San Giovanni di Sinis et Tharros.
Le 25/09/2021 à 16:47
Fantastique
Le 22/09/2021 à 16:32
Magnifique... endroit propre, hôtesse agréable, sympathique et très accessible... la mer est à 2 minutes à pied... dans le costume super promu
Le 09/09/2021 à 14:51
C'était beau. La chambre et la salle de bain étaient confortables et propres. Des vacances reposantes. Merci Madame Chiara.
Le 03/05/2021 à 13:07
Les chambres sont belles et à deux pas de la mer. M. Tronci et sa femme sont deux personnes très gentilles
Le 04/12/2019 à 07:19
Mme Chiara est très gentille et disponible pour répondre à vos besoins. L'appartement est propre, agréable, équipé de tout ce dont vous avez besoin si vous voulez cuisiner ; et c'est à deux pas de la mer. Je le recommande fortement.
Le 01/10/2019 à 21:44
Emplacement pratique en bord de mer, chambre correcte même si un peu bruyante.
Le 25/09/2019 à 22:29
Un bon endroit pour passer une nuit, au troisième rang de la mer qui se trouve à une centaine de mètres. Les logements sont propres et confortables même si le lit double n'était pas le meilleur en termes de taille et de matelas. Salle de bain de bonne taille mais douche pas spacieuse. Le prix en septembre était de 60 € sans petit déjeuner, un peu élevé compte tenu de la période et de la situation.
Le 15/09/2019 à 13:26
Le propriétaire nous fait sentir comme chez nous.
Le 22/08/2019 à 08:08
Nous sommes restés 4 jours dans cet établissement, chambre très belle et très gentille Mme Chiara toujours disponible. Proche du centre et de la plage et surtout très proche des plus belles plages de la presqu'île du Sinis. L'accord avec une réduction de 20% au restaurant Il Lido où vous pourrez manger du poisson divin est excellent
Le 02/10/2018 à 09:48
convivialité et courtoisie
Le 28/09/2018 à 09:56
Si vous restez le 2 mai et 3 jours, ça va.
Le 20/09/2018 à 08:17
Propre et bien organisé. Vraiment proche de la mer et de la place centrale. Pour le pays où le prix est un peu gonflé
Le 13/09/2017 à 17:21
La dame était gentille, facile à vivre, mais à mon avis, ils peuvent s'améliorer car le lit ne sentait pas le propre, il y avait de petits insectes sur les murs, même tout semblait propre. J'ai cherché un B&B et quand je suis arrivé c'était une maison d'hôtes avec rien à ce prix là, eh bien...
Le 29/08/2017 à 09:17
Propreté, sérieux et beaucoup de détente
Le 12/08/2017 à 14:57
Cet endroit est fortement recommandé. Chambres fantastiques, très propres et bien rangées. Merveilleuse hôtesse qui arrange tout. L'emplacement est absolument parfait.
Le 21/05/2017 à 16:03
prix raisonnable, bon emplacement, propre et bien rangé et hôte sympathique
Le 22/09/2016 à 21:52
Très sympathique et calme
💬 La troisième fois, nous commandons par téléphone ou sur justeat. Jusqu'en novembre il y avait une offre de midi à 6€ mais ce n'était pas le cas Et bien le flyer disait une chose et ils disent autre chose VOUS NE POUVEZ RIEN COMPRENDRE (ils ont aussi dit que le flyer avait été mal imprimé, eh bien ne le distribuez pas) Quoi qu'il en soit, la pizza est également bonne... bien assaisonnée. Conseiller Mais se mettre d'accord sur le prix plus que toute autre chose car il est juste de tout savoir ici !
💬 LUOGO DIVINO le jeu de mot est bien trouvé car c'est assurément l'endroit idéal pour déguster du bon vin (lieu du vin) au verre ou en bouteille. Mais c'est un restaurant qui propose des mets "divins", une petite carte 5 ou 6 entrées et plats, 2 desserts, qui régaleront vos palais, avec comme il se doit un parfait accord mets et vins grâce aux conseils avisés du serveur. Le restaurant est très bien agencé, dans un style design moderne chic avec au mur des étagères de bouteilles. La cuisine est une découverte car les plats sont vraiment originaux cuisine fusion italo asiatique, il suffit de demander quelques explications pour comprendre. Les prix entre 5 et 17 euros à la carte sont très raisonnables. Une belle découverte pour un séjour turinois.
💬 Petit mais bien approvisionné, personnel surtout serviable et très gentil
💬 Propriétaire très gentille, autant que ses amis qui l'aident toujours. Parfait pour étudier mais aussi pour passer du temps en compagnie de clients réguliers. Pour aller aux toilettes, vous traversez un jardin plein de plantes. Excellente salle de bain pour plus d'intimité. Lieu historique, à l'intérieur vous pourrez admirer une grande fresque murale laissée par les fondateurs du lieu qui réveille des souvenirs, ainsi que du mobilier vintage. Climat ouvert et sans jugement, LGBT friendly et plus encore, parfait pour les familles.
💬 Bonne nourriture dans un cadre fantastique, le service est superbe. Toujours un plaisir d'y manger.
💬 Pain délicieux, biscuits aux cerises noires... uniques
💬 J'y vais uniquement pour faire le plein
💬 Nous sommes allés dîner hier soir dans ce restaurant. Une énorme surprise positive. Un restaurant aussi beau que délicieux, le meilleur pour le moment de notre séjour. Accueil, propreté, gentillesse, service irréprochable sans parler du repas incroyable. Quantité et qualité !!! Le personnel parlent français, de bon conseil sur le vin et d'une gentillesse... Une superbe place en terrasse Nous reviendrons avec plaisir Ça fait plaisir de trouver des endroits comme celui ci. Bonne continuation 🙏🏽💚
💬 B&B situé dans une belle résidence historique au centre de Sciacca. Chambres spacieuses et élégantes, chambre confortable donnant sur un bâtiment du XVIe siècle. Lit confortable et salle de bain confortable. L'accueil a été vraiment chaleureux, ils nous ont fourni des informations sur ce qu'il fallait visiter (y compris le magnifique carnaval) et où manger. Le stationnement est disponible dans les rues adjacentes. Le petit-déjeuner est pris dans le bar en contrebas qui sert des desserts siciliens exceptionnels. Hautement recommandé!
💬 Lieu magique hôtes hyper sympathiques et disponibles. Petit déjeuner de grande qualité, majoritairement sucré et servi à table. Terrasse agréable qui permet de se ressourcer au calme. 2 étages pour accéder aux chambres. WiFi capricieux.