📌 Via Montefeltro, 6, 47865 San Leo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 13:09
Excellent rapport qualité prix, chambre spacieuse, propre et bien rangée. L'endroit mériterait d'être un peu plus soigné. Le lieu est enchanteur, à quelques pas de la place centrale de la commune.
Le 22/11/2023 à 10:08
Excellent emplacement Excellent nettoyage
Le 14/08/2020 à 05:03
Excellent endroit central, le propriétaire est une personne très gentille et polie. Je reviendrai.
Le 16/11/2019 à 10:35
Le restaurant est bien situé dans le centre historique de San Leo et la salle avait vue sur le château. Le propriétaire est une personne très serviable et sympathique. Les notes négatives sont : un lit tellement dur que nous n'avons pas pu dormir et dans la salle de bain l'absence de radiateur donc salle de bain froide
Le 17/08/2019 à 09:22
Dans le centre historique de San Leo. Chambre et salle de bain propres. Propriétaire gentil et accueillant
Le 16/07/2019 à 10:56
Très gentil, sympathique et accueil impeccable !
Le 19/06/2019 à 23:01
Convivial et gentil, immergé dans une fantastique vitrine historique
Le 26/03/2019 à 08:45
Gestionnaire sympathique et serviable. Rapport qualité prix plus que bien
Le 15/12/2018 à 11:24
Nous avons passé un bon moment,,,,,puis il a neigé à San Leo,,,mais il faisait chaud dans la pièce,,,,,
Le 17/10/2018 à 19:04
Aujourd'hui une maison d'hôtes juste au-dessus de l'excellent restaurant Bettolino. Propriétaire sympathique et serviable. Bonne propreté des lieux. Hall équipé d'une bouilloire avec thé et tisanes. Petit frigo commun.
Le 05/10/2018 à 13:32
Excellente qualité - prix et emplacement.
Le 06/08/2018 à 19:18
Le restaurant est bien situé dans le centre historique de San Leo, un village enchanteur, avec une belle vue sur la rue qui mène à la place. Le propriétaire est une personne sympathique et très serviable mais tout cela n'annule pas une expérience négative de ma part car la chambre dans laquelle ma famille et moi avons séjourné n'était pas très confortable : la salle de bain était très petite avec la douche au sol et pratiquement près des toilettes, donc après avoir lavé la salle de bain n'était pas pratique. La chambre n'était pas très propre non plus. J'ai vu des auberges bien meilleures.
Le 21/07/2018 à 13:54
Excellent accueil, excellent emplacement au centre de San Leo, chambre, salle de bain, douche à revoir... super Fausto !
Le 02/01/2018 à 07:07
On a l'impression d'être à la maison
Le 17/08/2017 à 19:41
Excellent hôtel. Personnel très gentil. Position centrale. Très propre. Merci pour les conseils de stationnement !!
Le 16/07/2017 à 16:37
Endroit propre, dommage pour la circulation sous les fenêtres
Le 16/04/2017 à 20:06
Amabilité des propriétaires et situation privilégiée
Le 07/03/2017 à 21:22
La situation au coeur du village est parfaite et l'accueil est très sympathique. La chambre est meublée avec l'essentiel. L'eau chaude prend du temps. Le prix est abordable.
💬 J'ai adoré leur frico et tiramisu à la bière ! Endroit sympa pour prendre de la nourriture et de la bière avec des jeux de société.
💬 Nous avons trouvé cette pizzeria parce qu'elle était à côté de notre hôtel, puis nous avons commencé à y venir tous les soirs. Des pizzas très savoureuses pour peu d'argent, de nombreux types différents et toutes les pizzas seront excellentes. Ici, vous pouvez vraiment comprendre ce qu'est la vraie pizza italienne !
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma femme en juillet 2023. C'est un hôtel avec un excellent potentiel qui est très mal géré. A éviter absolument, ne vous laissez pas tenter par le prix vous serez déçu. À commencer par la climatisation de la chambre, gérée exclusivement par la réception, pendant les deux semaines les plus chaudes de l'année, j'ai dû appeler pour la faire fonctionner tous les jours. La pièce était toujours pleine de poussière et mal nettoyée. La salle de bain avec peu de lumière, les serviettes étaient changées quand on le voulait et toujours trouées. Couloirs menant aux chambres toujours sombres. Service de restauration à oublier : les burettes et le fromage râpé n'étaient pas présents sur toutes les tables, il fallait demander au serveur qui vous les apportait commodément et ils étaient toujours dans un état déplorable : sales et avec du fromage rassis sans parler de l'huile, du vinaigre et du sel. . Couverts et tasses de petit-déjeuner toujours sales. Petit déjeuner très médiocre. Le jus d'orange est toujours dilué. Dans l'assiette, un misérable croissant avec une garniture misérable. Aucun fruit présent. Le beurre en paquets a fondu. Présence de quelques tranches de mortadelle, pas de charcuterie ni de fromages, œufs etc. Dîner à oublier. Et enfin, les accompagnements dérisoires servis dans des petits plats de service, juste deux feuilles de salade ou deux pommes de terre. Le même fruit tous les soirs. N'allez pas dans cet hôtel qui prétend être trois étoiles mais qui en obtient peut-être une.
💬 B&B au 4ème étage d'un immeuble bien entretenu. Chambres douillettes, lit très confortable, emplacement stratégique même si la rue est un peu bruyante la nuit. Associez-vous au bar Grace de l'autre côté de la rue pour un excellent petit-déjeuner. Le propriétaire nous a donné de nombreuses informations précieuses sur la ville et est toujours disponible via WhatsApp.
💬 Une cuisine des Pouilles vraiment excellente dans un environnement chaleureux et familier. Service impeccable, à la fin du repas ils nous ont offert de délicieuses amandes enrobées de chocolat. Essayez la bombette accompagnée de feuilles de navet et le grand plateau enrichi de focaccia des Pouilles, de taralli, de bruschetta fraîchement cuite à l'huile et de calamars farcis.
💬 Magnifique séjour, Les tenanciers Fabrizio et Erika sont super sympa ! Le personnel au petit soin, mention spéciale pour Alessandra qui est super gentille ;-) L'hôtel dispose de son propre service de navette jusqu'au télécabine à 5 min et le wellness est très propre et bien tenu, bref c'est notre 2è séjour dans cet hôtel et nous y retourneront. Michel et Fabienne avec Loan et Pierre
💬 Personnel sympathique. La nourriture était bonne
💬 Excellent cappuccino, petit-déjeuner à prix réduit pour les employés d'Abramo. De nombreux services à la disposition des clients, dont le paiement des billets et f24. Le personnel est toujours sympathique et accueillant.
💬 🍕❤️😍 Très bien
💬 Économie Okkklkkk****