Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere B&Biscuit Avis

📌 Via Ellero, 31, 10126 Turin - Italie

4.8 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Affittacamere B&Biscuit à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere B&Biscuit à Turin

Giacomo.i

Le 16/11/2023 à 16:56

5 / 5

Chambres bien meublées, confortables, grandes et propres. Accessibilité totale aux personnes handicapées physiques et aux fauteuils roulants. Excellent accueil et disponibilité. Propriétaires informés des conditions de circulation et de l'accessibilité aux lieux d'intérêt et aux transports. Excellent rapport qualité/prix. Entièrement satisfait, expérience à renouveler et fortement recommandée. Giacomo et famille, novembre 2023

Valentina.r

Le 07/07/2023 à 13:35

5 / 5

Roberta était une hôte exceptionnelle. En plus de nous offrir un bon hébergement, il nous a fourni des informations utiles et de précieuses suggestions. La chambre est petite mais a tout ce dont on a besoin. J'ai vraiment aimé la façon dont il était décoré et sa propreté. Merci encore pour votre hospitalité.

Nello.n

Le 16/04/2023 à 08:02

5 / 5

Quand je viens à Turin, je réserve toujours chez Biscuit. Les gérants sont sympathiques et discrets, et l'emplacement est stratégique car proche du métro et du parc des expositions, en ville (vous avez toutes les commodités : du supermarché à la poste en passant par la pizzeria, la pharmacie et le centre commercial )

Elisa.i

Le 02/01/2023 à 19:03

5 / 5

Chambre très propre avec tout ce dont vous avez besoin. Endroit très pratique pour le métro et le centre. Roberta et sa mère étaient très serviables et très gentilles. On reviendra certainement

Sabrina.i

Le 21/10/2022 à 06:11

5 / 5

Chambre grande, accueillante et propre Propriétaire gentil et fiable

franco.a

Le 04/10/2022 à 18:48

5 / 5

Petit mais valable et particulier ce b. & b. Bien situé... Calme et avec un parfum d'antan... Fortement recommandé.... Même si je ne l'ai pas vécu personnellement mais pour l'avoir visité et rencontré les propriétaires.....

Alessandro.o

Le 02/09/2022 à 20:47

5 / 5

Emplacement pratique pour utiliser les transports en commun, chambre impeccablement propre avec un espace suffisant. Les propriétaires sont gentils, très gentils et surtout disponibles pour apporter de précieuses suggestions. J'ai hâte de revenir. Merci!

Attilia.a

Le 18/04/2022 à 17:20

5 / 5

Chambre propre et accueillante, propriétaires sympathiques et serviables. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer de courtes vacances à Turin. Super endroit!

Xffxffcf:grubina.e

Le 22/11/2021 à 16:56

5 / 5

Des chambres propres et très bien meublées, à proximité de la station de métro et du centre commercial, des propriétaires merveilleux et très gentils vous font sentir comme chez vous. Hautement recommandé

Franca.a

Le 01/08/2021 à 10:12

5 / 5

Des gens exquis et très sympathiques, des environnements propres et accueillants. je vous conseille

PAOLA.I

Le 21/07/2021 à 15:28

4 / 5

On a l'impression de ne pas être en ville !!👍

Cecilia.a

Le 29/10/2020 à 11:33

5 / 5

Excellent accueil, super propreté...tout est fantastique ! Roberta et son mari sont deux personnes exceptionnelles, comme sa mère, dotées d'une sensibilité d'autrefois. Merci pour tout! Mara de San Remo

Monica.e

Le 30/09/2020 à 06:07

5 / 5

Nous avons tout aimé, Roberta et son mari, la chambre colorée et confortable ainsi que propre, la tranquillité inattendue des lieux. Nous reviendrons !!! BRAVO !

Oscar.i

Le 24/09/2020 à 14:15

5 / 5

Excellent accueil.

un.i

Le 10/08/2020 à 07:35

5 / 5

Un coin de paix et d'intimité à Turin, les propriétaires Roberta et son mari sont disponibles avec une sensibilité particulière, la mère albinos a une gentillesse d'autrefois.... À ces qualités s'ajoutent la propreté et la commodité avec un excellent rapport qualité-prix. certainement si nous revenons à Turin, ce sera notre B&B !

Leia.e

Le 09/12/2019 à 18:07

5 / 5

Très bonne adresse, Roberta nous a très bien accueilli. Elle nous a donné de bonne adresse pour manger et nous a aidé pour le taxi. Les chambres sont très belles et très propres. Je conseille cette adresse autant pour le prix que pour l'acceuil. Il faut juste noté que il n'y a pas de petit déjeuné mais une bouilloire dans la chambre

Romano.o

Le 29/10/2019 à 19:34

5 / 5

Excellent accueil et séjour fantastique

Angelo.a

Le 21/09/2019 à 16:48

5 / 5

Exceptionnel

Luciana.r

Le 09/09/2019 à 15:16

5 / 5

Chambre colorée et très propre, très proche du Hôpitaux Sant'Anna et Regina Margherita, propriétaire accueillant et serviable, à 2 pas du métro Spezia. Je vous conseille.

Valentina.i

Le 25/05/2019 à 22:25

5 / 5

Un bijou!! Petit mais raffiné et meublé avec beaucoup de goût !! Propreté de l'environnement et gentillesse du propriétaire vraiment excellente !!

Veronica.i

Le 16/05/2019 à 10:36

5 / 5

Un endroit que je recommande vraiment à tout le monde. Roberta est une personne vraiment spéciale, très gentille et très douce. Chambres belles et très propres

Manuela.e

Le 13/04/2019 à 20:34

5 / 5

Nous n'avions jamais rencontré un hôte aussi gentil et attentionné. Nettoyage des chambres tous les jours, chambre moderne et propre, lit confortable, grande salle de bain. A deux pas de la foire et du centre commercial du Lingotto. Desservi par métro et bus... 5 étoiles bien méritées !!!! J'espère revenir le plus tôt possible, Manuela et Antonio de Cagliari

Maurizia.p

Le 22/03/2019 à 09:58

5 / 5

Super B&B avec de belles chambres à thème. Excellent emplacement et gestionnaires exceptionnels! Super recommandé !!!!

Maria.i

Le 19/01/2019 à 16:47

5 / 5

Mon amour, Mme Roberta est si mignonne... la chambre est un conte de fées... un lit on ne peut plus confortable... un nid chaleureux et confortable...

francesca.o

Le 01/01/2019 à 17:27

4 / 5

Un contexte vraiment sympa Propre, bien rangé Le propriétaire très serviable

Alessandro.o

Le 25/11/2018 à 22:01

5 / 5

Excellent accueil et ambiance très conviviale et bienveillante. Pratique pour le métro. Déjà de retour et maintenant notre point de référence !

Maria.i

Le 26/08/2018 à 07:47

3 / 5

Bel endroit, mais pas de service pour préparer même un simple café

MrMAXIMILIAN64.I

Le 26/07/2018 à 13:40

5 / 5

Bonjour douce Roberta.. Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer.. mais la douceur et la serviabilité de ta mère te reflètent certainement. Je m'appelle Antonella, je suis restée avec toi dans les moments les plus difficiles de ma vie... maman Albina nous a aidés et réconfortés... après des jours passés à l'hôpital... Je dois dire que retourner dans la chambre, c'était comme rentrer à la maison. .. Merci pour tout! !!

Delia.a

Le 03/06/2018 à 09:13

5 / 5

Nous étions ici pour le concert de Vasco. Bel endroit, bien entretenu, propre et de bon goût. Calme et dans une position stratégique. Les propriétaires très serviables. Nous avions un maximum de liberté et d’indépendance. Conseiller

Dario.h

Le 20/03/2018 à 15:37

5 / 5

Excellent endroit pour les voyages de loisirs ou d'affaires. Excellente qualité et courtoisie.

marco.e

Le 11/01/2018 à 07:53

5 / 5

J'y suis resté 2 jours et j'ai passé un très bon moment, la chambre était accueillante et propre, les propriétaires étaient très serviables et attentifs à mes besoins, je le recommande vivement surtout à ceux comme moi qui avaient besoin d'être proche de l'hôpital Regina Margherita .

Sara.e

Le 06/07/2017 à 19:46

5 / 5

Struttura molto accogliente e stanze a dir poco super, spaziose e pulite, ma soprattutto arredate divinamente. Ogni stanza ha la sua entrata e il frigo. Wifi gratuito e posizione strategica. Grazie soggiorno indimenticabile

Fran_ces_ca.

Le 23/06/2017 à 10:28

5 / 5

Je n'ai pas encore eu le plaisir de séjourner dans cet endroit, mais mes parents l'ont fait et ce matin, quand ma mère est rentrée, elle m'a pratiquement forcé à écrire des commentaires positifs. Ils y sont allés deux fois et elle a dit que c'était un endroit très accueillant où les propriétaires sont très serviables et sympathiques et surtout propres ! Salutations à Roberta et Mme Alba de Grazie et Michele de Barletta

  • 🏪 Ca Du Batan (82 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont propres et décorées avec goût. Il y a du choix pour le petit déjeuner. Et c'est à 5 min à pied de la mer. C'est un endroit superbe que je recommande.


  • 🏪 Pizza Point di Tuzza Marco (154 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne mais trop chère par rapport à la concurrence.


  • 🏪 Hostaria Pizzeria Da Baffo e Figli (849 Avis)

  • 💬 Ici pas de chichis...on est à la bonne franquette !!!...des assiettes bien remplies avec une touche frutti di mare...acceuil sympathique et service jovial...on y reviendra...


  • 🏪 Bar San Faustino (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Adorata (221 Avis)

  • 💬 Service top, joli cadre et surtout une très bonne variété de mets 😋


  • 🏪 Parc Hotel San Pietro (3 Avis)

  • 💬 Une vraie surprise dans les belles montagnes du Monte Baldo. Je le recommande vivement, des chambres modernes, soignées et spacieuses et puis... quel matelas. Personnel très gentil, c'est dommage je ne suis resté qu'une nuit.....mon ami à 4 pattes a vraiment apprécié


  • 🏪 Osteria del Mare (125 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, le propriétaire adore servir. Il a personnalisé le plat principal pour moi car je n'arrivais pas à décider quel poisson je voulais. Il m’a demandé pourquoi choisir, je vous les aurai tous. J'ai juste adoré l'ambiance et la qualité de la nourriture. Pour couronner le tout, le chèque n'était que de 35 €. Le prix final est peut-être plus élevé, mais cela ne me dérange pas du tout de payer pour la qualité de leur prestation de services.


  • 🏪 Bar Marisa (488 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de service ici ! Désactivé? Malchanceux. Chien non accepté. Terrasses - sol collant avec des bris de verre et des mégots de cigarettes. Forte odeur de pisse à l'entrée arrière. L'absence de Marisa est regrettée.


  • 🏪 Mia Mia sushi (269 Avis)

  • 💬 Bonsoir mercredi, un dîner avec mon fils, j'ai passé un bon moment, j'ai aimé la nourriture et je n'ai pas eu de brûlures d'estomac la nuit


  • 🏪 Fame da lupi (36 Avis)

  • 💬 Nous y étions quatre jours pour déjeuner dans le cadre du travail. Service rapide et précis. Cuisine excellente, menu différent chaque jour. Les filles sont vraiment gentilles et ponctuelles. Nous voilà de retour !